Uffie 10 Posté(e) le 20 juin 2006 Voila max mon ptit bouledogue francais nous venons de l'emmener chez le veto et il va y passer la nuit il a un gros pb respiratoire nous etions alez le promener et il a vomi vomi et ensuite ne savez plas marcher j'ai du le porte et le veto a dit c du a un pb respiratoire il le garde la nui en observation... j'espere qu'il ira mieux je l'aime trop ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j espere que c est pas trop grave , :jecroiselesdoi courage poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 20 juin 2006 j espere que sa va aler soit forte cathe :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 juin 2006 suis tt coeur avec toi tkt pa sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 20 juin 2006 aller courage cathe ca va aller fais pleins de bisous de notre part a Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 20 juin 2006 On dit que les coeurs et les énergies sont liées alors pense bien à elle et par amour elle fera tout pour se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il faisait surement trop chaud!!Il faut faire attention avec cette race la. Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 21 juin 2006 des nouvel de max......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 21 juin 2006 max est revenu ce matin mais nous devons bien le surveillé si nous voyon qu'il repisre vite ou drolement nous devons le ramene r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 21 juin 2006 ok prend bien soin de lui, et sa iras :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 :bisous: Un gros poutou magique à Max pour qu'il se retablisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors ct quoi qu'il avait le petit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il a des pb respiratoire et avec la chaleur sa na pas arranger les affaires ont doit le surveillé et si il respire pas comme dab le ramener chez le veto il ne fais que dormir et ne mange presk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites