Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon77

Vagabond Bouledogue français

Messages recommandés


Vagababond a 18 mois il a un caractere en or et je le trouve suberbe mais je suis de parti pris c'est mon amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je confirme!!!
Il est magnifique!!! :cheers:
Merci pour la photo.
C'est vagababond?ou vagabond?
Tu n'as que lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vagabond il pese 12 KL 8
Il a fait meilleur jeune a une speciale de race toujours classe depuis qu'il est en classe intermediare recemment meilleur de race et second au CH de france dans sa classe

Non ce n'est pas mon seul boule j'en ai depuis plus de 15 ans et Vagabond est issu de chez moi j'en suis d'autant plus fiere!!

En plus c'est un etalon traceur qui me fait de superbes bebes Courts compacts en os avec des tetes tres expressives des cranes larges d'exellents prognathismes des nez bien remouches bref de beaux chiots!!!
L'an dernier il etait trop jeune pour sa cotaion 3 a la nationnale d'elevage mais j'espere bien que cette annee il aura sa cotation 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila sa maman Uriel qui est un amour et aussi a mon gout une tres belle chienne, elle est tres douce c'est une exellente maman et elle transmet son super caractere!!

Elle est cotation 3 et pour la 4 elle a deja son CAC en speciale derace plus une autre CAC il lui en maque donc 2 nous esperons qu'elle les aura tres bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vag a écrit:
Et voila sa maman Uriel qui est un amour et aussi a mon gout une tres belle chienne, elle est tres douce c'est une exellente maman et elle transmet son super caractere!!

Elle est cotation 3 et pour la 4 elle a deja son CAC en speciale derace plus une autre CAC il lui en maque donc 2 nous esperons qu'elle les aura tres bientot!!


je crois ke tu a oublier de mettre la photo :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi lol.

Vagabond est super costaud :shock: mais il a une bonne bouille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldaril a écrit:
Je crois aussi lol.

Vagabond est super costaud :shock: mais il a une bonne bouille :D


Le poids maxi chez le boule est de 14kl2 Vagabond est tres court tout en os et tres eclate c'est pourquoi il parait tres massif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...