Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine231

mon iguane Téquila

Messages recommandés

:D je vais vous parler du caractère de mon iguane qui au début n'était pas un :ange:
Je l'ai eu qu'il avait un mois , mais les iguanes ont leur caractère bien trempé et ils sont super intelligents.
pfff ce ne fut pas de tout repos de l'éduquer car sa grande queue lui sert de fouet fouet et il n'était pas avare de donner des coups. J'en garde les marques sur le bras, de plus il aimait mordre et en désespoir de cause je me suis adressée au vendeur du magasin d'où il venait, il m'a conseillé de prendre un gros lézard pour le mettre avec lui, ce fut fait et comme celui-ci était très ? je le prenais pour lui faire des calins. Téquila a vite compris que je le délaissais et il est devenu très gentil. Il se promenait dans la maison et adorait les chiens, les colombes (vous verrez la photo). Malheureusement, un jour en faisant le "con" il est tombé et s'est fait le coup du lapin, il en est mort. pleurer Il avait 8 ans.
Je le regrette car c'était un super copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , les iguanes sont de très bons animaux de compagnies, et plutot facile a maintenir.

J'en est déja eu au par avant, quand ils faisaient 1,50, c'était plutot impressionnant, mais bien apprivoisé, pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...