Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité francois

Que donnez vous à manger à votre chien...

Messages recommandés

Invité francois
j aurai voulu savoir au magasin si vous mettez de l eau tiede avec les croquettes pour les chien ou vous les donner sec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou comment va Eerin? moi Princesse les mangeait sec et les nouvelles aussi car j'en ai pas trouver de la même marque qu'au magasin :bisous: :bonnejournée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francois
elle va mieux , elle a encore des quinte de toux mais elle va mieux
mais j ai pris des croquettes du commerce pedigre pale et friskies mais elle a du mal a les manger , tu utilise quel marques toi
ici je les ai humidifier et elle a l aire de mieux apprecier
et tu lui donne combien de fois a manger le veterinaire m a dit 4 fois mais ca me semble bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas leur donner du frieskies je ne sais pas trop koi ou du pedigree. Le meilleur c'est Hills (mieux équilibré pour nos BB) c'est un peu + cher mais comme chez l'oreal...ils le valent bien... Il y a poulet et agneau (agneau est + digestif)

KISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION AU CHANGEMENT ALIMENTAIRE.....RISQUE DE DIARHEE.AU MAGASIN NOUS MOUILLONS LES CROQUETTES POUR L APPETENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI. Pour ne pas remuer leur petit estomac il faut mélanger l'ancine et le nouvel aliment et petit a petit enlever l'ancien. Ca se passe mieu ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QUE LES MARQUES COMME ROYAL CANIN.HILL S.PROPLAN .FLATAZOR SONT PLUS EQUILIBREES POUR UN CHIOT QUE FRISKIES ET QUAND ON COMPTE C EST PAS DES MASSES + CHERS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatazor on ne trouve pas du coté de Liège c'est une marque Française parait-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donné du Pro plan mais le veto ma dit que 'etais trop energique pr lui donc je lui donne du royal canin et il adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu du pédigré et maintenant elle va avoir de l'eukanuba plus de viande que dans pédigré il parait.
Remet lui une grosse lèchouille de Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francois
autant de sa part :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi charly on dirais qu'il en a marre des croquette je sais plus quoi lui donné et les reste chez nous il en a pas des masses donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas donner beaucoup de reste!!
Le tout est de donner de l odeur!!
Exemple si tu verses un peu de sauces de viandes sur les croquettes il les mangera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo

Et moi, ki pensser ki ne fallait pas donner de marque sur le forum ces pas bien.........
mdr

sinon sur le secteur du pet food chien de marque sont leader
l un est de renomer mondial et l autre et le leader uniquement en france....

dc royal et pro ces qui vaut l avantage t de royal ces qui st sortie un sequement special boxer et ki a ete leabore pr le boxer (dc meilleur)

tandis ke proplan et generaliste a vs de faire le choix, mai si votre veto et subventioner par l une de ces marque il ne seras pas d avie objectif........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je varie beaucoup car mes chiens detestent avoir la meme chose tous les jours, alors 1 jours de donne une boite de bouchée a la viande, pedigrée un jour des croquette melangée avec une vinade que je cuits et je meklange avec la sauce, une fois un diner pour chien c'est des croquettes qu'on melange avec de l'eau tiede et je donne une petite boite de patée césar avec j'évite les restes car c'est pour les poules de mes voisins et puis chiens sont pas obligé de mangé se quye moi je ne veux plus sinon en croquette j'utilise proplan, frolic, boite chapi friskies, pedigrée et les boite du lidl c'est un delice pour eux une fois par semaine je leur donne du jus pour chien j'ai trouvé ca a tom and co , je ne sais pas si c'est bon mais mes chiens adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo
fait moi plaiz et donne moi la composition de ta boite
et je sais dja kel composer a 90% d humite
a toi d entirais les conclusion............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala!!!!
Je ne comprends pas pourquoi les chiens des autres ont toujours des caprices sur la nourriture!!!
Moi j'ai eu plein de chiens de différentes races...Et ils mangent tous la même chose et cela tous les jours!!!
La boite deja c'est pas bon,on pense donner de la viande,en fait c'est que de l eau et 5% de viande!!!!!!!

Croquette +reste de table si vous avez pour leur faire plaisir et c'est tout!!!
C'est simple c'est propre c'est facile et c'est ce qu'il y a de mieux pour eux.
Mes chiens mangent les croquettes même quand il n y a pas de reste de table!

Pourquoi se compliquer la tache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francois
beh moi le matin elle a une tartine de confiture avec du cafe et un peu de lait
a midi elle a ses croquette avec les restes de table (hier elle a manger de la rata de carotte) ou alors si j ai pas de reste beh je les mouilles avec de l eau ! elle les manges mieux et le soir vers 17h elle a aussi des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francois

ah oui et les boites j en ai horreur car ca pue , et moi ca me rend malade donc pas de boite chez moi 🇧🇯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
elle a eu du pédigré et maintenant elle va avoir de l'eukanuba plus de viande que dans pédigré il parait.
Remet lui une grosse lèchouille de Princesse


Coucou comment allez vous ??
Aton a eu des pédrigree pal mais il les mangez pas donc maintenant il mange les croquettes qu'il avait kan il été o véto c des eukanuba et il adore sa avant il avait des puppy small maintenant avec son age et son poids on est passé o puppy mais large les croquettes sont plus grosse il adore sa
pleins de bisous et de léchouilles d'aston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit sondage pour renseignement...

Quelle forme d'aliment donnez vous à vos chiens adultes?
- humides (boîtes)
- secs (croquettes)
- ou des cuisinés rien que pour lui

A quelle fréquence?
- 1 repas par jour?
- 2 repas par jour?
- Autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je melange les 2 car Laika deteste les croquettes mais quand je melange les 2 ca va

et quand c'est Noel lol je prepare un petit repas hihihi steak.....

non je deconne 1 x par semaine je prend un colis pour chien et je leur prepare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben moi je melange les 2 car Laika deteste les croquettes mais quand je melange les 2 ca va
tu mélanges quoi avec quoi?

Citation :
et quand c'est Noel lol je prepare un petit repas hihihi steak.....


vraiment??tu fais quoi??

Citation :
non je deconne 1 x par semaine je prend un colis pour chien et je leur prepare

C'est quoi un coli pour chien?
Il y a quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'achete des croquettes frolic et des boite pedigrée et le melange les 2 tous les jours je donne le matin 1 gamelle de melange

enfaite je fait pas a Noel lol ca m'arrive d'acheter des rotis de porc ou de boeuf et je les coupe en des je les cuits et je le donne aux chiens ca c'est quand j'ai une zine sinon des fois j'ouvre 1 paquet de jambon et je fait des petit morceaux ils adorent ca

sinon chez renmans ils vendent des dechets pour chiens en faite ils vendent ca au kilo pour les bon clients et comme j'y vais toute les semaines ben je prends 2 kilos et je fais tout cuire a la poele

le seul truc que je donne pas a mes chiens c'est nos restant et les os ca je ne supporte pas

si par hazarre je cuits trop de viande alors je donne le reste au chien ca oui mais pas ce qui est dans nos assiettes je sais je suis bizzarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquttes royal canin 2fois par jour et tout les jours dans l'apres midi il a droit a une biscrok ou une vache qui rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon chez renmans ils vendent des dechets pour chiens en faite ils vendent ca au kilo pour les bon clients et comme j'y vais toute les semaines ben je prends 2 kilos et je fais tout cuire a la poele


il y a quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathe a écrit:
croquttes royal canin 2fois par jour et tout les jours dans l'apres midi il a droit a une biscrok ou une vache qui rigole



est ce que ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathe a écrit:
cathe a écrit:
croquttes royal canin 2fois par jour et tout les jours dans l'apres midi il a droit a une biscrok ou une vache qui rigole



est ce que ca va ?


Bah oui,Max se porte bien!!!c'est quoi un biscrok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a des dechets que le bouché ne peut pas vendre au client alors il le vend pour les chiens

il y a de tout

boeuf, porc cheval agneau,.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonades a écrit:
ben il y a des dechets que le bouché ne peut pas vendre au client alors il le vend pour les chiens

il y a de tout

boeuf, porc cheval agneau,.......


:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
cathe a écrit:
cathe a écrit:
croquttes royal canin 2fois par jour et tout les jours dans l'apres midi il a droit a une biscrok ou une vache qui rigole



est ce que ca va ?


Bah oui,Max se porte bien!!!c'est quoi un biscrok?



des biscuit pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa dépend .

Le midi se sont des ptits plats pour elle .
Et le soir c'est un peu de paté avec de la mie de pain humide et là c'est le régale :lol!:

De temps en temps elle chippe des croquettes à mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
sinon chez renmans ils vendent des dechets pour chiens en faite ils vendent ca au kilo pour les bon clients et comme j'y vais toute les semaines ben je prends 2 kilos et je fais tout cuire a la poele


il y a quoi dedans?



Les abats, tripes et compagnies... Wink

Eggy lui mange des croquettes hills agneau et riz. Il est habitué depuis tout petit à avoir sa gamelle à disposition. Il mange quand il le veut (heureusement il n'est pas goinfre du tout avec son plat) Comme j'ai affaire a un spécimen hyper têtu, on lui donne aussi des biscuit pour chien qu'on achète chez Tom (à chaque fois qu'il obéit à un ordre on lui en donne 1, prfois pour pas lui en donner trop, on fait la feinte et on lui refourge 2-3 de ses croquettes et il remarque pas toujours :lol!: sinon s'il leremarque il le prend même pas) Et alors parfois (mais c + rare) on lui donne 1/2 tartine sans rien ou on saupoudre sa gmelle avec du parmesan rapé (mais bon là il trie mosieur). On évite quand même de trop lui donner autre chose que la nourriture pour chien. Elles sont étudiées pour les chiens et son complètement équilibrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On évite quand même de trop lui donner autre chose que la nourriture pour chien. Elles sont étudiées pour les chiens et son complètement équilibrées.


tout a fait d'accord avec toi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un chouette post et que bcp ne l ont pas vu!!!dc je le fais remonter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien chez nous c'est croquette royal canin mini adult, mini junior, mini senssible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus mon dogues de bordeaux:proplan hills performance
apolon mon golden c'est eukanuba senior
bechkam mon yorschire c'est royal canin spécial yorschire
et mes chats c'est du iams croquettes
mais ils leurs arrivent de bouder un peu tous alors je change par moment de croquettes pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'age de Brutus et sa surcharge pondérale, ca m'étonne que ton véto ne t'interdise pas de lui donner du hill's performance, en plus ce n'est pas un chien qui a une vie très active; donc c'est pas très approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui convient très bien et il a une vie parfaitement active vu qu'il est souvent avec moi à la ferme de ma grand mère et qu'il court et joue beaucoup car il a beaucoup d'espace et chez nous pareille nous avons un grand terrain:6ares .Le véto ne trouve rien à en dire sauf qu'il est magnifique et super bien soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant sur le tchat tu avais dit que ton veto avait dit que tu devais changer car ca lui convenait pas!! Suspect
Le performance est pour les chiens qui font enormement d'effort comme ceux qui vont courrir avec leurs maitres tous les jours ...
pas juste courrir de temps en temps dans un jardin tout à fait normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et PROPLAN HILL'S PERFORMANCE? c'et quoi comme mix ? Trouvé chez Carrefour rayon produits blanc sans doute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto m'avait parler de ça si il continuer à prendre du poids pour le stabiliser.Brutus court chaques jours et pas 1 peu il adore ça courir et faire le fou et ce ne sont pas sur de simple terrain mais la plupart du temps dans une ferme au grand air.Et puis mon chien je te les payer non alors il est à moi et je sais ce qui est bon pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proplan hills est vendu dans les animaleries c'est un super produit je donne 58euro pour 15kg à tom et co.Quelle connaissance de marque en plus que quant j'ai acheter brutus chez vous j'avais recu 1 échantillon de proplan hills puppy :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuba performance:
Citation :
Notre nourriture Performance pour chiens est fabriquée pour les chiens athlétiques dont les besoins nutritifs doivent être rigoureusement comblés. Ces aliments, en plus d'aider ces chiens à récupérer après l'exercice, les aident à garder un odorat sensible et des articulations en santé. En outre, le contenu calorique des aliments est plus élevé que celui de toutes nos autres formules pour chiens de races moyennes ou grandes.


Proplan performance:
Citation :
Pour chiens actifs ayant un besoin élevé en energie.


Hill's Canine Performance poulet
Citation :
Nourriture complète pour chiens actifs ou nerveux

Science Plan Canine Performance est adapté aux besoins des chiens adultes actifs jusqu'à 5 ans (grandes races) et jusqu'à 7 ans (petites races).
Les chiens actifs qui travaillent (par exemple: chien de chasse, de berger et de traîneau) ont besoin d'une alimentation particulière pour rester en forme. L'apport élevé en graisses et donc en source énergétique, est très important.
Science Plan Canine Performance remplit toutes ces exigences tout en évitant les excédents nocifs, tels qu'un apport trop élevé en phosphore ou en sel. Les chiens adorent les croquettes Canine Performance. De plus, elles ont un apport énergétique particulièrement élevé. C'est également important dans le cas de chiens nerveux ou de mauvais mangeurs. Avec Canine Performance, vous gardez votre chien en plein forme et en bonne santé toute sa vie durant.


Voici plusieurs marques qui font une nourriture 'performance' et elles donnent toutes la même définition.
C'est pour des chiens tres tres tres actifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
oui le véto m'avait parler de ça si il continuer à prendre du poids pour le stabiliser.Brutus court chaques jours et pas 1 peu il adore ça courir et faire le fou et ce ne sont pas sur de simple terrain mais la plupart du temps dans une ferme au grand air.Et puis mon chien je te les payer non alors il est à moi et je sais ce qui est bon pour lui.
pfff quelle facon vulgaire de parler de son chien!!
C'est pas parce qu'on paye qu'on peut faire ce qu'on veut de son animal!
Comme tu vois un forum c'est fait pour parler et conseiller!!!!
C'est ce que j'ai fait!Bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...