marie-line11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 karine. a écrit:olala ca dégénère encooooooooooooooore et oui kk :lol: :lol: :lol: tu vois il n'y a pas que nous 2 qui se chamaille :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tiens je croyait que c'été du produit blanc.Et brutus il fait quoi avec moi à la ferme à ton idée il ne fait que courir,jouer,courir après les oies,courir avec les biquettes et célà des journées complètes.D'ailleurs en ce moment il est avec didier parti courir avec lui au bois malgré le sale temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Brutus a écrit:le proplan hills est vendu dans les animaleries c'est un super produit je donne 58euro pour 15kg à tom et co.Quelle connaissance de marque en plus que quant j'ai acheter brutus chez vous j'avais recu 1 échantillon de proplan hills puppy :lol: pro plan est une marque aussi appellée purina et hill's en est une autre aussi appellée HILL'S SCIENCE PLAN voila pas de proplan hill's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Brutus a écrit:tiens je croyait que c'été du produit blanc.Et brutus il fait quoi avec moi à la ferme à ton idée il ne fait que courir,jouer,courir après les oies,courir avec les biquettes et célà des journées complètes.D'ailleurs en ce moment il est avec didier parti courir avec lui au bois malgré le sale temps. ca te parrait peut etre pas facile mais pour lui c'est tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est pareille il suffit d'apprendre a épeler les phrases :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Brutus a écrit:c'est pareille il suffit d'apprendre a épeler les phrases :lol: non c'est pas pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si tu le dis c'est que c'est vrai alors tu as toujours raison et moi je ne suis pas vulgaire.Ai je dit 1 gros mot vulgaire? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 du respeeeeeeeect au lieu de te foutre de l'administratrice du forum a ta place j'aurai honte, c sur son forum que tu ecrit tes moquerie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai du respect pour les gens qui en on pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ne vous facher pas sa ne serre a rien tant que le toutou est en bone saté ien a signaler sa serre a rin de ce bouder bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 calline et sweethy mangent des croquettes du veterinaire hypoallergenique sans conter toutes les petites choses qu'ils ont a cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il faut eviter de donner trop entre les repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 c'est pas qu'ils ont beaucoup , mais par ex sweethy raffole des fruits , legumes et du pain donc on lui donne un peu , un morceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rosco a une noisette de vache qui rigole tous les matin, et ensuite des croquettes, que j'ai acheté chez vous, 3 fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi mes chen mange de tout au dejeuner le cafer avec leur tartine pour diner leur croquette avec du reste de nouriture si il en reste et des bon 2 fois par jour et le susucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est bien de les habituer de manger de tout moi c'est pareille ce sont des croquettes mais il arrive si je fais des pates ou qu'il reste un restant de souper de leur donner mais je donne pas de sucres.Pas bon pour les yeux.Pour Nala je te conseillerai de demander à cojack ce qu'elle mange comme croquettes et ne lui donner que des croquettes puppy jusque 1an car elles contiennent toutes les vitamines et calcium que Nala a besoin pour bien grandir.Il y tellement de marques que tu demande à marie la marque qu'elle donne à Nala pour éviter un brusque changement de nourriture.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui marie ma donner le nom du paquet et nadine doit me dire les quantiter et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 ma nala mange du euro prenium les croquette que vous m'avez recommender a cojack et elle en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 royal canin et il a l'air que ca lui va les croquettes sont plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Coucou, moi pour mes chiens, je donne des croquettes de marque plus le matin un morceau de pain sec , ils adorent et rarement un reste de table.les croquettes sont là a volonté et pas de soucis. pour les chiots de 21 jours c'est tout autres lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi croquete royal canin au deux et 2 xpar jour j'ai essayer bcp de grande marque et royal a des croqute plus petite quil aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coucou, Charly comme les autres mange des croquettes Agneau et riz mais puppyLe matin ils ont tous un crouton de pain, ce qui plait à Charly qui a mal aux dents!!!!De temps en temps en récompense des nic nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est bien le pain sec ou grillé , ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pongo aussi adore manger son pain grillé le matin. Il adore ça et le réclame, je ne risque pas d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites