Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlin07

gros probleme avec Etoile

Messages recommandés

voila Etoile etait propre avant et depuis qu'on n'a demenagé et surtout depuis que je travail elle est sale!!!!

si je dors en bas avec elle elle est propre :lol!:

si elle sait que je vais me lever le matin avant jona ou que je rentre avant jona a la maison elle est propre mais si jona est a la maison ou qu'il se leve le matin avant moi elle est sale???????????????????????????????????????????????????????? pourtant la porte de la cours est ouverte nuit et jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus elle fait la meme chose avec les poubelles

J'ai tous essayé les produits que j'utilisait quand elle etait toute petite, le bac, l'accroché dehors 1h a 2h, la nier, lui foutre le nez dedans,les bonbons quand elle avait rien fait des gatées,............................... d'apres le veto c'est de la jalousie car je suis plus pres d'elle comme avant mais pourtant de la nuit je l'ai jamais gardée pres de moi et avant elle faisait rien

Jona en a marre il veut la vendre pourtant il l'adore

Quand a moi je me suis battue pour l'avoir !!! sale ou propre je l'a garde car je l'adore mais je dois trouver une solution pour lui faire comprendre quelqu'un a t'il une idée?????????

Svp ne pas me repondre un lange on me l'a deja proposé :lol!:

ni une raclette et un torchon au derriere on me l'a deja fait aussi

on m'a meme proposé de l'empaillé comme ca elle serait propre et toujours pres de moi grrrrrrrrrrrrr

C'est juste un petit stress du au déménagement ET ton job ! Il fautlui laisser le temps de s'habituer...

oui, il y a beaucoup de chance que ce soit lié a son changement de vie, elle n'est pas devenue sale, puisqu'apparemment quand tu es la elle respecte les règles, ; quand tu n'es pas la elle oublie les points de repères de son éducation; elle va peut-etre avoir ses 'chasses' cela aussi peut modifier le compoirtement. si vraiment ca ne passe pas, il reste la solution de la 'cage ' d'appartement ' pour lui réapprendre a se retenir.

ok c'est pas ses chasses elle les a eu en juin j'ai mal au coeur car elle se fait souvent engueuler par jona

c'est quoi une cage d'appartement????

c'est une cage métallique (pliable) et le chien y reste enfermé pendant tes absences; je sais que l'idée de l'enfermer ne va pas te séduire, et a étoile non plus ca va pas lui plaire, mais c'est mieux que de la soumettre aux stress des engueulades

Moi je l'ai fait pour Claff et elle s'y sentait tellement bien que j'avais du mal a la sortir.
Et puis quand Cerise a vu que c'etait bien confortable,elle lui piquait sa place de temps en temps...
Cerise: :grrrrr: :grrrrr: laisse moi la place...
Claff : :fache: tu m'enerves faut toujours que tu ais tout...
Cerise: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: pousse toi ou on se bat....
Claff : :COOL: fallait pas t'enerver hein :D

aujourd'hui elle avait rien fait quand jona est rentré

je vais voir pour la cage car c'est pas trop mon style mais si je dois le faire je le fairai car je veux pas la virer

je l'adore trop ma titi boulette

Non ne la vire pas pour ca surtout qu'elle est propre à moitié et qu'avant elle était tout à fait propre...
Moi 'jai une autre idée....

VIRE JONA :lol!:

:cherche:

oh la mechante mais j'y ai pensé aussi hihihi non je deconne

je me demande si je vais pas la prendre la nuit dans ma chambre comme si elle fera plus rien

je sais mais bon c'est titi boulette j'ai des fois mal au coeur de la laisser en bas alors je dors dans le fauteil pres d'elle mais la c'est jona qui rale lol

elle a tellement souffert qu'on s'en est occupé comme un bebe et maintenat on la laisse elle pige pas non plus

et ca fait combien de temps que tu as deménagé??
C'est vrai que c'est certainement du au stress
Moi lilou était propre et la depuis qu'on lui a fait son rappel de vaccin elle fait pipi et popo partout mais vue que c'est quand on est pas la j'ose pas trop l'engueuler :s

non en effet ca ne sert a rien de l engueuler quand tu rentres,elle ne souvient plus...

et bin voila elle vient de recommencer elle a fait pipi dans le divan et devant nous, elle vient de se faire engeuler et la elle est dehors :s

ben ca fait 2.5mois que j'ai demenagé

mais depuis 2 jours ellle est de nouveau propre en faite depuis que jona est passé du matin!!!!

je ne l'a comprend plus

:bete: compliqué ces chiens
Elle stresse peut être quand elle est seule.
Moi je pensais que c'etait pour ça mais bon la elle fait devant nous alors punition. mais hier elle a eu son rappel de vaccin et elle s est pissée dessus elle s endormait bref grosse reaction alors j'espere que ca va passer! et j'espere qu'étoile ne va pas recommencer, apparement dès qu'il y a un changement son comportement change.

oui elle a toujours ete fort jalouse des qu'on vient pres de moi elle se met entre la personne et moi
quand je mange ell est a mes pied s

la exemple je suis dans le canapé en train de tapé sur le clavier et etoile est sur moi lol

elle ne supporte pas quand je pars

ah oui mais ca c'est vraiment le carlin c'est collant comme chien, un ami en a une et c'est un vraie pot de colle. Pour elle les changements doivent être encore plus dure a supporter je pense.
Moi lilou est aggressive par moment elle mort, quand on lui dit non elle attaque jamais mechament, je crois qu'elle ne fait pas la difference entre la punition et le jeu :s
Drole de caractere ces petites bétes au nez plats :*1:

Invité
pleurerpleurerpleurer debut d'apres midi ma cousine m'a sonné pour m'annonce que la porte de chez moi etait ouverte que laika etait a la maison mais qu'elle ne trouvait pas etoile. comme j'etais assez loin de chez moi je suis arrivée 1H plus tard!!! j'ai fouillé le jardin, tout gosselies, jumet, thiméon,...... 4h a 2 voitures pour retrouvé ma ptite etoile mais sans succes. je suis dégoutéej'espere qu'elle reviendra pleurerpleurer

Invité
pleurerpleurer

Embarassed plus qu'une chose à faire

VITE DES AFFICHES PARTOUT !!!

Bonne chance dans tes recherches ....

holala Mercedes,jsp aussi qu'elle reviendra ou qu'on te la ramenera!Tout le monde n'est pas malhonete!
Fais des affiches avec la photo dEtoile,son num de puce ,ton tel et ton adresse promets aussi une récompense,ca pousse les gens à rendre le chien.
Passe moi l'affiche,j'enverrai un mail de masse.

Invité
EmbarassedEmbarassed

Olàlà Mercedes !!
J'espère qu'entre-temps tu l'auras retrouvée ta petite étoile !!
Courage et vrai que mettre des affiches est une très bonne idée !!
jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts

Encore heureux que Laïka n'est pas suivi !!!!!!!!

Invité

Coucou !

As tu des nouvelles ??
Comme le dit Marie, mets donc l'affiche sur le site, je l'enverrais à mes contacts de ta région, on ne sait jamais !

Bisous et jecroiselesdoigts !

Invité
J' espère que Mercedes auras eu des news quand même !!!

Si pas...
et bien je pense que si tu envois à tout tes contacts , nous ferons passé c certain !!

Courage !!
BisousBisousBisous

je comprends ton angoisse et j'espère que tu l'a ou que tu vas la retrouver. les copinautes sont là pour faire passer le message.

je suis sincèrement désolée pour toi et pour elle, j'espère que tu la retrouvera et qu'elle ira bien qu'il y aura eu plus de peur que de mal !

Invité
toujours pas de nouvelle d'etoile demain je ferai des affiches car aujourd'hui pas moyen. on n'a encore chercher se matin et se soir mais sans succes!! dans les alentours personne ne l'a vue

faut gardé le courage, je c que c dur mais ta pa le choix on es de tous avec toi

Invité
y a pas d'etangs ici marie

Courage Merco,j'espère de tout coeur que tu la retrouveras en pleine forme,continue les recherches spa,affiches etc

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Peut-être sonner chez les voisins on ne sais jamais si elle as été recueillie?!!
Elle avais un collier avec ton adresse ou numéro de tél??
Elle est pucée ou tatouée ?? Car il est vrai que grâce à ça tu la retrouveras plus vite !
Et aussi signaler sa disparition au burreau de police et à l'abiec(si elle est pucée ou tatouée)

jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts
Faut pas baisser les bras !!
Bisous

car si yé pucé, je pense que la police ou le véto peut le repéré; A moin que je confond avec autre chose...

Invité
etoile est pucée j'ai telephoné a la spa qui dise que meme pucée on sait rien faire car les véto ne verifie pas a chaque fois les chiens , son colier etait retiré dans la maison .

je pense plus a un vole qu'autre chose

Invité
Merco a écrit:
etoile est pucée j'ai telephoné a la spa qui dise que meme pucée on sait rien faire car les véto ne verifie pas a chaque fois les chiens , son colier etait retiré dans la maison .

je pense plus a un vole qu'autre chose

753753
Ah bon !!!!!!!!!! Et tu sais qui ??
258
Oui parce que c étonnant que Laïka elle est restée dans la maison...
Bisous

à quoi ça sert de les pucer alors si ce n'est pas pour vérifier s'ils le sont ? Je suis vraiment désolée pour la petite Etoile et j'espère de tout coeur que tu la retrouveras saine et sauf , je sais combien elle compte pour toi et comme tu as dû batailler pour la garder.

la puce sers a l'identifier kan on l'emmene o véto
nou aston a son collier a une plaque ki di k'il est pucé car c pa évident de le savoir
c honteux de voler un chien
je sui de tout coeur avec toi j'espere ke tu va la retrouver

Mercedes sonne à l'abiec et déclare Etoile volée ou disparue ainsi SI par chance un véto vérifie il saura qu'Etoile n'est pas aux gens devant lui.

Toujours pas eu le temps de faire des affiches?

Invité
Coucou Merco !

Toujours pas de nouvelles de ta petite Etoile ??!
Je suis de tout coeur avec toi

( volée ??! mais pourquoi et par qui ??! quelqu'un que tu connaitrais ?! )

Courage, bisous à toi et ta petite famille !

Des nouvelles d'Etoile ?????
Si elle s'est sauvée, elle doit paniquer la pauvre, si elle a été volée, en effet, dans quel but, c'est dégueulasse de faire ça.
Espérons qu'elle se soit réfugiée chez quelqu'un qui se renseignera à qui elle appartient et fera le necessaire pour que tu la retrouves.

suis sincèrement de tout coeur avec toi !

Volée pourquoi?
Pour avoir une récompense.
Pour faire chier le monde.
Pour avoir un chien gratos.
-------
Comment qq1 pourrait se renseigner et rendre Etoile ,s'il n'y a aucune affiche qui dit à qui elle appartient??!!
Faut que les gens pensent à la puce mais c'est pas tout le monde qui est fut fut...

Invité
si elle a etait volé et comme c un chien de race cette personne qui a affiche ou puce il la rendra pas a son maitre c degueulasse mais c'est comme sa

et ya aussi celui qui la trouvée et kil la trouve belle et voir que c'est un carlin c'est il est mal poli pareil il la rendra malheureusement pas !!

Comme Marie dit mais des affiches fais un mail de mass ds ton entourgae enfin je sais pas moi je loré deja fais

jespere que tu la retrouvera
en plus elle est si gentille qu'elle va avec tlm

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Pas encore de news??
Ca deviens inquiètant...
EmbarassedEmbarassed

Invité
Mais enfin Merco ou est donc cette affiche ?
Allez on bouge là non dî djîou ....

Bisous et bonne soirée !

Invité

PLUS BESOIN D'AFFICHE CA NE SERVIRA A RIEN; NO COMMENT; MARIE SUPPRIME LE POST SVP pleurer MERCI D'AVOIR ETE DERRIERE MOI LES COPINAUTES

désolée pour toi,hélas tous les mots n'effaceront jamais la peine,courage

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Vraiment navrée Mercédès pour toi...
Courage en tout cas !!!!!!

fleurfleur