Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

§ COMTESSE, ELIJAH ET ELFY-DOLL §

Messages recommandés

Invité

Super, enfin la chance sourie à cette petite poupée. Oui, oui plein de photos. smi121bisoussmi145

je vous donne des nouvelles petite ELFY-DOLL et un amour de chienne douce câline
toute les qualitée du ckc et +
je ne comprend pas pourquoi jusqu'a maintement tout ses anciens maitre l'ont regeté
tres peur des hommes par contre
mon mari y va tout doucement a patte de velour pour la mettre en confiance
ce matin c'est mieux vu que cette nuit elle etais a coté de nous deux elle vois que elle ne craint rien vis a vis de mon mari

elle est tres propre aucun pipi ni caca

Invité
comme je suis heureuse pour vous et surtout pour elfy qui a enfin droit au bonheur qu'elle mérite. j'étais sure qu'elle s'habituerait vite chez toi; il lui fallait juste de l'amour ! elle est magnifique !

comme je suis contente pour la petite poupée... calins pour elle de ma part....

c'est génial, elle trouvera son équilibre et son bien être chez toi, tant mieux pour cette puce Very Happy

Invité

belle poupée ,sa peur des hommes va disparaitre peu a peu il faut qu'elle reprenne confiance ,ma cocker a mis des mois a etre vraiment a l'aise avec mon mari elle avait été maltraité par un homme et des enfants ,aujourdhui elle adore mon mari ,mais reste méfiante avec les inconnus et pas toujours sympa avec les enfants un peu brusque dans leurs approche, smi18
pleins de bonheur

Invité

J'ai eu le plaisir de la revoir hier et elle a déjà bien compris qu'elle va être bien dans sa dernière famille où elle va pouvoir s'épanouir complètement !!

Invité
isa a écrit:
trop belle la photo que ta prise LILIANE JE te la pique

Bien sûr isa !! tu me donnes ton mail en mp et je t'envoies celles que j'ai faites hier

Invité
Superbes photos, j'aime beaucoup avec le clavier et la confiance qu'elle manifeste

quelle est belle!!!!!!

normal qu'elle veuille etre pres du clavier elle sait que c'est grace à ton ordinateur et au forum qu'elle aura maintenant une belle vie de princesse!

on dirait vraiment qu'elle a toujours vécu chez toi!

merci EOCARAF
oui elle a tres vite intégré à notre vie c'est signe d'elle est bien dans sa nouvelle vie
c'est tout ce que je désiré qu'elle soit enfin heureuse et c'est réussi

Invité

Comme elle est jolie cette petite puce je lui souhaite tout le bonheur enfin mérité avec Comtesse, Elijah et bien sûr son "papa et sa maman". Beaucoup de caresses et des léchouilles d'Amourette et Anémone

vraiment trés mignonne cette poupée!

sur la photo à coté du clavier, elle fait trés sereine, je crois qu'elle a compris qu'enfin elle est arrivé chez elle Wink

Invité

Qu elle jolie poupée, les hommes n ont rien dans le coeur et dans la tête pour avoir négliger une si adorable petite ckc, on lit dans son regard tellement de douceur et de gentillesse. Elle va vous rendre au centuple ce que vous lui donnez. Enfin du bonheur pour elle, elle l aura bien attendu. Contesse et elijah sont heureuses d avoir une nouvelle petite soeur ????? smi17bisoussmi145

Je suis punie smi8smi8smi8 . Je ne vois pas les photos envoyer par Isa. A la place j'ai droit à un carré rouge smi87
La seule photo que j'ai vu, c'est celle de Lilliane.
Quelle pauvre petite Louloutte. Elle sera enfin heureuse avec ta famille si généreuse et plein d'amour.

Invité

Merveilleux smi17smi145

Invité
smi117
Dur dur la vie de CKC!!!!!!

roh magnifiques photos
elle est toute petite la puce !!!!! c'est craquant ..

Invité

Il faut aller doucement sur la sieste Elfy tu vas être fatiguée !! smi15smi15smi15

moi j'en connais une qui aime pas etre prise en photo!! lol!

c'est vrai qu'elle a l'air d'etre 1 petit gabarit smi7

Invité
C'est et sera un petit gabarit !! elle ne dépassera pas 7 kg !!

Invité
elle est trop craquante cette petite elfy; j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle ait déjà connu 5 familles , elle est tellement mignonne mais que peut-on lui reprocher ? ! on ne dirait jamais en la voyant qu'elle a vécu des choses difficiles auparavant; elle a un air tellement serein sur les photos ! elle a bien compris où elle était car la vie chez toi isa a vraiment l'air une horreur pour les petits ckc ! liliane, tu es un as pour les photos !

elle est trop chou smi47

elle est de petit gabari comme mon loulou meme l'éleveuse a crue que je le nourissais mal a cause qui pèse pas 8 kg mais le me semble qui l'a pris du poid je vais le repesé demain ou après demain

ELFY -DOLL A BESOIN DE PRENDRE DU POID ELLE ET TRES MAIGRE ELLE FAIT 5 KG200

Invité
elle est magnifique et quels yeux, quel regard!!!

Invité

Elle est maigre mais va être très jolie par la suite quand elle aura son poids normal !! elle sera de petit gabarit !! quand à être pot de colle elle est championne toutes catégories !! elle marche carrément dans les chaussures et ne demande qu'à rester continuellement dans les bras !!! lol!lol!

smi17smi18smi17smi18 jolie petite poupée !!

c'est une vrai charmeuse on ne peut resité a son regard rempli d'amour et de tendresse

Invité
je craque !!!

Invité
je suis si heureuse pour elle!!! elle est toujours aussi jolie!!!! si heureuse!!! plein de bonheur à vous....
si j'ai le temps ce soir, j'appelle l'assoc poour avoir des news d'Eddy, quand aux anciens maitres, a part me réclamer l'argent!! ...ils ne demandent même pas des news d'eux!!! lamentable!!!!

bon, mooi déménagement fini, de nouveau connexion internet et des soucis de santé avec un de mes whippets..je ne m'ennuie pas....

milles carresses à Elfy et sa nouvelle family!! c'est vrai qu'elle fait miniature à coté de ses copines!