Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

§ COMTESSE, ELIJAH ET ELFY-DOLL §

Messages recommandés

Invité
il est rigolo le chow chow sans ses poils! elfy a grandi, on dirait!!

bon Eddy, faut que j'appelle...eu des soucis financiers..plus de tél, vais le faire vite! et je vous tiens au courant!!

Tu sais que je suis toujours en train de payer elfy et eddy???? pfff..et leur ex maitresse me pose bien des soucis!!! pour des chèques refusé, elle veut pas me les rendre et force le passage tous les mois, me faisant des frais! elle veut pas d'arrangement à l'amiable..et veut engager des poursuites car chèques impayés! je sais pas quoi faire!!! veut meme me dénnoncer à la SCC et veut s'en prendre à mon élevage!!! ....Elle est folle!

popilef a écrit:

bon Eddy, faut que j'appelle...eu des soucis financiers..plus de tél, vais le faire vite! et je vous tiens au courant!!

Tu sais que je suis toujours en train de payer elfy et eddy???? pfff..et leur ex maitresse me pose bien des soucis!!! pour des chèques refusé, elle veut pas me les rendre et force le passage tous les mois, me faisant des frais! elle veut pas d'arrangement à l'amiable..et veut engager des poursuites car chèques impayés! je sais pas quoi faire!!! veut meme me dénnoncer à la SCC et veut s'en prendre à mon élevage!!! ....Elle est folle!

oui ELFY a grandi elle ne devait pas avoir fini sa croissance
dit moi juste pour savoir :
-ELFY quand tu là eu etais d'elle deja craintive?
-se cacher t'elle sous les meubles?
-etais t'elle toujour a ras de terre?
tout c'est traumatisme ne peut venir en si peut de temps que tu l'est eu!!!!
-tu là bien eu au éleveur de boule dogue francais?
-car je pense que c'est de làbas qu'elle a eu de la maltraitance c'est une petite chienne qui a du en voir de dur!! crois moi je connait les reations des cavalier king charles elle a etais battue ; d'ailleur il lui reste une bosse au niveau du dos Sad
j'ai reussi en 3 mois a lui redonnée confiance en elle!! mais il lui restera toujour des tres mauvais souvenir de ce qu'elle a subi
- elle est partie de chez son éleveur a 4 mois tu là eu a quel age ? il me semble que tu ma dit que tu là eu que 1 mois
-ELFY a etais vendu par son éleveur à 900 euros
bisous et bon courage avec ses personnes malfaisante et ignobles qui maltraite les pauvre petit chiens
sans l'amour que je lui donne elle n'aurait jamais retrouvé une vie normal dans l'amour et le respect

Invité
isa a écrit:
Jeffetval a écrit:
des vers qui ce promenaient dans les poils ? Shocked

quand il fond leurs besoins si tu les nettoie pas il reste pleins de selles coller au poils... c'est là que les ver arrive et rentre (je te fait pas de dessin) et après ca envahi l'intérieur .................
de là tonte on ne peut pas tondre que l'arrière train c'est tonte entière

Bein merde alors ( c'est le cas de le dire ) ! Ca arrive a ever d'avoir des " restes " collés aux poils du derrière !!
Va falloir qu'on fasse super attention alors !
Ca peut arriver mm s'ils sont vermifugés ?

cam a écrit:
isa a écrit:
Jeffetval a écrit:
des vers qui ce promenaient dans les poils ? Shocked

quand il fond leurs besoins si tu les nettoie pas il reste pleins de selles coller au poils... c'est là que les ver arrive et rentre (je te fait pas de dessin) et après ca envahi l'intérieur .................
de là tonte on ne peut pas tondre que l'arrière train c'est tonte entière

Bein merde alors ( c'est le cas de le dire ) ! Ca arrive a ever d'avoir des " restes " collés aux poils du derrière !!
Va falloir qu'on fasse super attention alors !

oui ca n'a rien a voir c'est pas les meme ver
les assitante et le véto ont etais tres choqué de voir ça !!! c'etais un chow chow que le maitre nettoyer jamais pfffffffff
Ca peut arriver mm s'ils sont vermifugés ?

Invité
Nous on lui nettoie qd mm mais c vrai qu'on n'est pas tout le temps derrière son cul des qu'elle fait ses besoins .
Mais vu ce que tu dis , elle va nous avoir sur le dos des qu'elle va dehors !!!

cam a écrit:
Nous on lui nettoie qd mm mais c vrai qu'on n'est pas tout le temps derrière son cul des qu'elle fait ses besoins .
Mais vu ce que tu dis , elle va nous avoir sur le dos des qu'elle va dehors !!!

c'est celui ci?

là c'est pas du tout le meme poil je ne pense pas que tu pourait avoir ce problème!!!!

car le poil d'un chow-chow c'est épais comme les moutons

Invité
isa a écrit:
popilef a écrit:

-car je pense que c'est de làbas qu'elle a eu de la maltraitance c'est une petite chienne qui a du en voir de dur!! crois moi je connait les reations des cavalier king charles elle a etais battue ; d'ailleur il lui reste une bosse au niveau du dos Sad
j'ai reussi en 3 mois a lui redonnée confiance en elle!! mais il lui restera toujour des tres mauvais souvenir de ce qu'elle a subi
- elle est partie de chez son éleveur a 4 mois tu là eu a quel age ? il me semble que tu ma dit que tu là eu que 1 mois
bisous et bon courage avec ses personnes malfaisante et ignobles qui maltraite les pauvre petit chiens
sans l'amour que je lui donne elle n'aurait jamais retrouvé une vie normal dans l'amour et le respect

Oui, Elfy rasait toujours le sol, elle se cachait sous le canapé ou sous le meuble du pc! je suis vraiment désolée de n'avoir pas vu tout ça!!! mais s'ils l'ont maltraité alors je suis heureuse de l'avoir récupéré malgré tout! oui elle était chez l'éleveur de bouledogues francais! le male non plus n'était pas trés bien dans sa tête! j'ai eu Elfy , elle avait déja 9 mois quand je l'ai eu! j'ai acheté les 2 1200€, l'éleveuse m'avait affirmé qu'ils étaient confirmables, et mariable (moi je fais facilement confiance, et pas du me renseigner assez, mais passons, ce qui est fait, est fait!)
A ce jour, j'avoue ne plus avoir envie de payer cette dame, bien que je n'ai pas le choix! ce qui m'horripile, c'est que j'ai des soucis financiers , que j'ai demandé un arrrangement et qu'elle ne veut rien savoir et veut détruire le peu qu'il me reste c'est à dire mon élevage canin (mes whippets)!
et je ne sais pas comment contre carré tout ça!
Cette dame est une future "vendeuse de chiens", de toute facon ses chiens ne vivent pas avec elle. ils vivent au garage aménagé, heureusement.

Invité
Désolée j'avais pas vu .
Oui c'est elle ! Sauf que depuis cette photo , le poil a poussé ! Mais c'est vrai que c'est pas comme le poil du chow-chow
C'est spécifique du chow-chow ?

cam a écrit:
Désolée j'avais pas vu .
Oui c'est elle ! Sauf que depuis cette photo , le poil a poussé ! Mais c'est vrai que c'est pas comme le poil du chow-chow
C'est spécifique du chow-chow ?

oui c'est ce que le véto ma dit

Invité
Ok !
Merci pour les renseignements Isa !

popilef a écrit:
isa a écrit:
popilef a écrit:

Oui, Elfy rasait toujours le sol, elle se cachait sous le canapé ou sous le meuble du pc! je suis vraiment désolée de n'avoir pas vu tout ça!!! mais s'ils l'ont maltraité alors je suis heureuse de l'avoir récupéré malgré tout! oui elle était chez l'éleveur de bouledogues francais! le male non plus n'était pas trés bien dans sa tête! j'ai eu Elfy , elle avait déja 9 mois quand je l'ai eu! j'ai acheté les 2 1200€, l'éleveuse m'avait affirmé qu'ils étaient confirmables, et mariable (moi je fais facilement confiance, et pas du me renseigner assez, mais passons, ce qui est fait, est fait!)
A ce jour, j'avoue ne plus avoir envie de payer cette dame, bien que je n'ai pas le choix! ce qui m'horripile, c'est que j'ai des soucis financiers , que j'ai demandé un arrrangement et qu'elle ne veut rien savoir et veut détruire le peu qu'il me reste c'est à dire mon élevage canin (mes whippets)!
et je ne sais pas comment contre carré tout ça!
Cette dame est une future "vendeuse de chiens", de toute facon ses chiens ne vivent pas avec elle. ils vivent au garage aménagé, heureusement.

je suis tres proche de mes chiensje vois le moindre détail!!! c'est pour cela que j'ai vue son comportement
comme tu dit un garage affraid qu'elle horreur il ne connaisse pas la sociabilité
tu sait je ne pense pas qu'elle puisse détruire sa passeras par justice et comme tu veut bien payer avec un arrangement elle ne pouras rien faire! je peut me trompé mais je pense que je suis dans le vrai

Invité
je m'en veux tellement Isa de n'avoir rien vu, de ne pas avoir été assez méfiante, assez vigilante!!!
mon homme me le dis souvent, que je ne suis pas assez méfiante et trop naive....mais je crois que j'ai vraiment compris la leçon!!! tout m'est tombé dessus d'un coup...pffff
en plus, je suis la première à trouver des arrangements financiers avec les futurs propriétaires de mes chiots! alors je ne comprend pas trop sa démarche à cette éleveuse!!!
menfin! j'éspère que tu as raison, Isa! qu'elle ne peut pas atteindre mon élevage! car c'est la seule chose de bien que j'ai! le reste j'ai du mal à réussir...passons, suis pas la, pour m'appitoyer sur mon sort!

mais à la fois je m'en veux et à la fois je suis heureuse qu'elle soit chez toi!

Invité

Ils sont magnifiques tes amours, c'est la maison du bonheur

maryse a écrit:
Ils sont magnifiques tes amours, c'est la maison du bonheur

Ma puce Urania a écrit:
Ils sont tellement adorables et ils ont l'air si serein.
Tes amours sont dans un foyer qui respire l'amour et la tendresse.

Invité
humm gros bisous à Elfy!!! super photos!!! zont fait la fête aussi , on dirait!!
moi en ce moment je m'ennuie pas, j'ai des chiots whippet à la maison.....ça gambade de partout!

Je viens de découvrir ce magnifique journal.
J'ai donc suivi l'arrivée d'Elijah et par la suite d'Elfy dans leur famille.
A quand l'arrivée d'un petit tricolore pour compléter la collection ?

Seul dommage pour moi, il y a plein de photos que je n'ai pas pu voir surtout sur la 1ère moitié du journal...

Les photos et vidéos où ces amours jouent ensemble donnent vraiment envie d'offrir une compagnie à mon loulou...

Marguerite a écrit:
elle est superbe et tranquille dans son panier

ELFY et super calme comme Elijah et Comtesse

A part monté et sauté part tout comme un chat elle est super agile je devait lui faire des cours d'agilité ca lui irait tres bien

popilef a écrit:
humm gros bisous à Elfy!!! super photos!!! zont fait la fête aussi , on dirait!!
moi en ce moment je m'ennuie pas, j'ai des chiots whippet à la maison.....ça gambade de partout!

oui ils ont fait la fêtes je ne m'en sépart jamais toujour avec moi sinon je n'y vais pas!!!!
ta eu des petits chiots?

ISA rien à dire apart que tes chiens sont M A G N I F I Q U E S, moi je dirais pour completer la troupe un(e) petit(e) tricolore serait super lol Wink

Jess a écrit:
ISA rien à dire apart que tes chiens sont M A G N I F I Q U E S, moi je dirais pour completer la troupe un(e) petit(e) tricolore serait super lol Wink

TU VOIS JESS je ne dirait pas non ,mais le problème c'est pour la balade trois c'est durrrr durrrrrrrrr je cours tellement ils tirent !!!!!!!! J'ai deja un bras plus long que l'autre un de plus serait pas possiblel

hélène a écrit:
J'adooooore tes Amours!!!!

Elija devient de plus en plus beau!!

MERCI HELENE

fredette a écrit:

magnifique.... grandiose.....superbe ..... sans aucun autre commentaire

MERCI FREDETTE

Ma puce Urania a écrit:
Tu as des amours si beaux.
Je craque totalement.

merci ta puce et superbe moi aussi je craque

Ma puce Urania a écrit:
Je ne vois pas les photos !!!

c'est bizard elle sont bien là pourtant

Ho là là la photo des câlins est géniale !

Toujours aussi magnifiques ces petits loulous

oh lalala cette bouille d'amour.... ah ces noires feux elles font des ravages dans mon coeur...