Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraluna1

Quelques petites photos de Eggy...

Messages recommandés

20/10: Dans le terril derrière la maison...

21/10: Eggy joue avec son anneau et il a accroché sa patte dedant... :lol!:

22/10: En route pour la foire de Liège pour la 1ere fois. Moman a un peu peur car il est 17h et il y a beaucoup de monde (je suis un peu peureux voyez-vous...) J'ai mis mon beau collier en cuir + mon collier etrangleur au cas ou (mais avec les piques vers l'extérieur comme ca si on m'attaque l'autre n'y arrive pas...)

Première fois que je vais ballader avec une muselière mais ca va je n'ai pas trop essayé de la bouger. (obligé pour aller en ville Rolling Eyes ) on est dans le parking place saint paul...

Oh là là mon dieu...Il y avait du monde. Impossible de faire des photos, impossible d'avancer presque. On a vraiment mal choisi le moment (c la faute a popa, il traine tellement... Rolling Eyes ) J'ai eu peur du bruit et de la foule mais moman dit que j'ai été très gentil (mais j'ai surtout eu très peur) Donc on a pas trainé, 1 boite de lacquements et on rentre => direK ! Je suis épuisé, je me suis écroulé comme une M**** dans la voiture... :lol:

:lol!: :lol!: :lol!:

Citation :
genial les photos il a l'air d'etre heureux

:lol!: pas trop sur les dernières photos...Il était plutot: d'abord ennuyé avec la muselière mais c allait ecore, puis terrorisé avec le monde et le bruit sur la foire, puis crevé de toute cette foule !!! :whoua: :msity:

Invité Joëlle
Très sympas tes photos ! J'aime beaucoup celle où il est assis dans la voiture (avec ses 2 colliers) !

Très belles les photos, je n'en doute pas, les lumières, la foule et le bruit, je comprend qu'il a l'air aussi fatigué, et en plus le jour de son anniversaire.....

Bonne journée

:drunken: :drunken: :drunken:

Désolé, avec deux jours de retard je souhaite un

Mais j'ai eu un peu la tête ailleur car le jour de l'anniversaire d'EGGY, je suis allée à Silenrieux, dire bonjour à ma fille (mon nouveau teckel) qui a 15 jours aujourd'hui. Ouf, elle a déjà fait 1/4 du chemin, plus que six semaines avant qu'elle n'arrive à la maison.

Gros bisous

kay

Pas grave pour le retard Kay...<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>Wink Merci pour lui...