fraluna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 20/10: Dans le terril derrière la maison...21/10: Eggy joue avec son anneau et il a accroché sa patte dedant... :lol!: 22/10: En route pour la foire de Liège pour la 1ere fois. Moman a un peu peur car il est 17h et il y a beaucoup de monde (je suis un peu peureux voyez-vous...) J'ai mis mon beau collier en cuir + mon collier etrangleur au cas ou (mais avec les piques vers l'extérieur comme ca si on m'attaque l'autre n'y arrive pas...)Première fois que je vais ballader avec une muselière mais ca va je n'ai pas trop essayé de la bouger. (obligé pour aller en ville ) on est dans le parking place saint paul...Oh là là mon dieu...Il y avait du monde. Impossible de faire des photos, impossible d'avancer presque. On a vraiment mal choisi le moment (c la faute a popa, il traine tellement... ) J'ai eu peur du bruit et de la foule mais moman dit que j'ai été très gentil (mais j'ai surtout eu très peur) Donc on a pas trainé, 1 boite de lacquements et on rentre => direK ! Je suis épuisé, je me suis écroulé comme une M**** dans la voiture... :lol: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour les photos tojours aussi bieu notre EGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 genial les photos il a l'air d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Citation :genial les photos il a l'air d'etre heureux :lol!: pas trop sur les dernières photos...Il était plutot: d'abord ennuyé avec la muselière mais c allait ecore, puis terrorisé avec le monde et le bruit sur la foire, puis crevé de toute cette foule !!! :whoua: :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 26 octobre 2006 Très sympas tes photos ! J'aime beaucoup celle où il est assis dans la voiture (avec ses 2 colliers) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très belles les photos, je n'en doute pas, les lumières, la foule et le bruit, je comprend qu'il a l'air aussi fatigué, et en plus le jour de son anniversaire..... Bonne journée :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Désolé, avec deux jours de retard je souhaite un Mais j'ai eu un peu la tête ailleur car le jour de l'anniversaire d'EGGY, je suis allée à Silenrieux, dire bonjour à ma fille (mon nouveau teckel) qui a 15 jours aujourd'hui. Ouf, elle a déjà fait 1/4 du chemin, plus que six semaines avant qu'elle n'arrive à la maison. Gros bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai remis l'image qui allait à mon premier message pour Eggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas grave pour le retard Kay...<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites