genius 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tout simplement magnifique !!il est super beau,gentil, et il s'entend déja trés bien avec notre zoé ils on dormi tout les deux et clovis n'as pas l'air trop perdu :msity: nous sommes heureux d'avoir pris un 2 em chien :05: il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est super!!On attend plus que les photos maintenant. Hier maman m'a expliqué que Clovis avait un os et que Biker (le boul anglais d'Alzin) voulait jouer avec Clovis mais lui ne voulait pas donner son os... Je vais changer votre post de place et le mettre dans la rubrique vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben alors on se réjouis de voir les photos de la petite terreur. en tout cas bien cointente qu'il s'habitue déjà a sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Citation :de la petite terreur petite petite...on voit bien que tu ne connais pas encore Clovis mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hihihi non effectivement...c'est donc une GROSSE terreur alors !!! oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 petite ou grosse terreur je veux des photos :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi je veux des tofs sinon je me fache hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben j'en avais mis quand on à ramener clovis chez nous il y à 1 gros mois,sait pas ou elles sont passés sur le forum,vais essayer d'en remettre mais suis pas super doué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 30 novembre 2006 :05: bon ca c'est mon clovis mais je trouve qu'il ne grandit pas tant que ca? :jcpo: et en dessous c'est ma zoé qui à 2 mois en plus que cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites