STEFANY59 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, Je vous présente Akura, Husky Siberien, il a maintenant 1 an et 3 mois. je l'ai acheté en Décembre 2005 chez Co-Jack. Voici quelques photos, il avait à peu pres 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est magnifique.Vivement les prochaines photos plus récentes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFANY59 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voici une petite video recente http://video.google.fr/videoplay?docid=1069448154919585487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vidéos FOR MID ABLES !!!! Quelles émotions, quelles beautés, et les accompagnements musicaux absolument adéquats. Ca c'est un "caméscope d'or" assuré ! hein Marie tu as visionné ? Parce que le chien est beau mais certaines vidéos ouh la la. :bis3: :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Non mimi,j'ai essayé sur le pc en bas car le mien avait des problemes,mais ici ca marchait pas,j'essayerai demain sur le mien,avec un peu de chance je pourrai voir cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 30 novembre 2006 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BRAVO il est vraiment SUPERBE. Je vois que ce n'est pas facile de le suivre avec la caméra quand il se met à courrir. Et je vois qu'il ouvre bien les portes sans problème. FELICITATION Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFANY59 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 effectivement il n a aucun mal à ouvrir les portes. l'inconvenient c est qu il ne saches pas encore les fermer (surtout l'hiver). :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah mais ça je vous rassure tout de suite l'un de mes chien ouvre aussi les portes mais il ne sait pas les fermer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 3 décembre 2006 J'avais un chat qui savait ouvrir les portes. Il sautait sur les poignées... On a retourné les poignées pour qu'il ne le fasse plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFANY59 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 effectivement c est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites