Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

Dolly et sa soeur

Messages recommandés

bien arrivé a destination , avec un peu de mal au retour (on s est perdu sur le RING de Charleroi) enfin bref la petite pekinois s appelle Dolly merci a bientot ..je vous donnerai des nouvelles et merci encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles. j attends avec impatiene les photos dans la rubrique vos chiens.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé a bon port le voyage s est bien passé elle a quelques petites quintes de toux la elle est tres fatigué elle a bu un peu je vous donnerais des nouvelles de sa maladie en esperant que ca va bien allée.merci encore a bientot je vous communiquerais son nom des que je le saurai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé a bon port je vous enverrai des nouvelles de la petite chienne atteinte de pharyngite en croisant les doigts qu elle guerrisse vite merci encore a bientot :bisous: :bye:merci encore pour le cadeau elle le quitte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du prendre froid,nous croisons aussi les doigts et lui faisons beaucoup de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo vite les photos! vite qu elle soit en forme :p
ta maman a deja eu son kdo ou tu attends dimanche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui offrirai dimanche a maman en attendant je vais essayer de la remettre en forme je mettrai des photo une fois qu elle sera guerri je veux pas l embeter il faut qu'elle se repose excla :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé elle va etre toute contente :)
clair il faut qu elle se repose la petite et qu elle se fasse toute belle pour dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que maman va etre super contente etant donné que ca fait pas mal de temps qu elle en recherche une car elle en avait une pekinois qui est décédée de vieillesse a 14 ans passé apres le deces elle n en voulait plus elle a ete trop malheureuse et apres ca s est passé elle s ennuie de trop donc des que j ai trouvé celle ci j en ai profité pour en prendre une pour moi et biensur une pour maman (elle va etre folle de joie ) et la mienne de joie c est le bonheur de ma mére ca sera le plus beau cadeau que je recevrai (enfin son sourire revenir ) bref , je suis hyper impatiente d étre dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photo des deux petites soeurs ensemble en plein calin dolly a droite dans le bonnet et la petite soeur (encore un peu malade) a gauche excla :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très belle photo.

La soeur de Dolly va mieux si je lis bien,très bonne nouvelle!!!

ANGE je croyais qu'on avait dit de ne pas les mettre ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles n ont ete ensemble que 1/4 d heure je sais que je ne devais pas mais la petite soeur n a plus le nez qui coule et va beaucoup mieux encore un peu molle et tousse mais tres peu donc je pense qu on est dans la bonne voix.je l ai nourrie dans le creux de ma main car elle avait du mal a manger j ai mis un peu plus fort les radiateurs et elle a dormi 12h d affilé sur une grosse couette dans son panier :04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous auriez dû attendre quelques jours pour les mettre ensemble... si je me suis bien expliquée.... merci pour ces bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un quart d'heure ,c'est vrai que c'est pas trop prudent...
Maintenant elle mange bien?elle mange les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas evident car elles sont dans la meme maison dans deux pieces differentes et a chaque fois les enfants (j en ai tout de meme 3) ne ferme pas leur porte a chaque fois et comme c est un plein pied on n a du mal ..enfin on va continuer sur cette voie la petite soeur a eu du mal a manger donc on n a ete chercher des croquettes pupy mini chez un veterinaire a la viande blanche et la elle mange mieux .voila les nouvelles pour le moment...je vous tiens au courant. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit ca n a pas ete du tout elle a beaucoup toussé et a de plus en plus de mal a respirer alors je l ai emmene chez mon veterinaire il a diagnostiqué "une pneumonie" il lui a fait une piqure d antibiotique ainsi qu une intra-veineuse elle a 1/2 comprimé matin et soir de "rilexine 75mg" ainsi que de la nourriture spécifique a prendre pendant deux jours .le veterinaire reste pessimiste a sa guerrison que dois-je faire ??? je veux bien attendre jusqu'a mardi 26/12/06 si il y a une amélioration mais si ce n est pas le cas conseillé moi pour la garanti car je ne peux me permettre de l offrir a ma mere comme prevu pour noél dans l etat ou elle est actuellement ...aidez moi ...merci beaucoup a l avance .
J espere une reponse rapide de votre part car je suis vraiment malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis triste aussi pour notre petite.
Vous avez eu le bon reflexe d'aller chez votre vétérinaire.
Ce que vous devez faire maintenant,c'est continuer le traitement de votre veterinaire en esperant une amélioration.
Les petits chiens sont comme les petits enfants,vite abattus mais vite remis sur pattes également.
En ce qui conserne la garantie,prenez contact avec Nadine au magasin,c'est beaucoup plus facile par téléphone.

Gros bisous à elle et beaucoup de courage à vous.
Tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai appelé nadine et elle m a bien rassurée merci beaucoup pour votre compassion et votre serieux surtout..courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est le grand jour.

Elles sont vraiment mignonne. Votre maman va être très contente et quel beau cadeau vous lui faite.

bisous à elle deux et joyeux noël à tous et toutes

kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que je vais l offrir a maman elle est beaucoup trop malade et si il lui arrive quelque chose maman va etre encore trop malheureuse je vais essayer de tout faire pour la remettre en forme avant .
je l ai installé dans son panier dans ma chambre a cote du radiateur et on la laisse se reposer je vais la voir souvent la surveiller et lui faire des calins pour ne pas qu elle se sente abandonné .je l aime tant ...si petite et deja si malade a l'avant veille de noel c est pas juste pour elle ni pour nous mais bon!!
je garde courage et esperance ...
je vous tiens au courant de son etat jour apres jour ...
a demain et bon reveillon de noel a vous tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons de ses nouvelles avec grande impatience

En attendant nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Pour ta maman en attendant tu lui fais un bon cadeaux, un cadeau qui arrivera un peu plus tard

ou tu vas lui choisir autre chose ?

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait avant de trouver la petite chienne j avais deja acheté un appareil a petits four que j avais l intention de lui offrir en plus et je vais lui mettre une photo de la petite chienne sur un decor de noel en esperant que ca aille car la elle ne mange plus du tout je lui ai donné un peu d eau avec une pipette mais ca n a pas ete facile, pour la nourriture je n ai arrivé qu a lui faire prendre un peu de creme anglaise a la petite cuillére avec beaucoup de patience je pense arrivé tout au long de la journée a lui faire prendre quelque petit produit . le veterinaire hier m a dit que c etait bien car la creme anglaise c est du calcium et du sucre mais comme son petit nez est bouché c est pas evident ,mais a l aide d une pipette c est un peu moins dur car une fois qu elle la dans la bouche elle peut pas refermer sa machoire mais ca nous fait beaucoup mal au coeur mais je sais que c'est pour son bien et sa guerrison.je continuerai a vous tenir au courant . :mrci:
et bon reveillon a tout le monde .a demain!! excla excla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quand vous donnez de l'eau à la pipette,mettez du miel dedans,car il ne faut absolument pas qu'elle s'epuise.et laissez lui un petit pot à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit ca n a pas été du tout elle a fait que ca de vomir et elle a la diarrhée elle ne se léve presque plus et respire de pire en pire je lui donne ses medicaments que j ecrase et melange avec un peu d eau et je lui donne a la pipette et de temps en temps dans la journee je lui donne de l eau et du miel a la pipette aussi mais des que je lui met elle recrache et vomi juste apres ca va vraiment plus du tout j ai peur qu elle decede a la maison je voulais vous demandez si demain ca continue dans cette voie ( a moins qu elle ni aille pas a demain ce que je craint) est ce que je peux vous la ramené car je ne peux pas la voir mourir elle est vraiment en mauvaise voix le veterinaire m a dit que si elle ne mangé pas du tout aujourd'hui il ni aurait plus rien a faire dites moi ? pleurer :mrci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis vraiment très attristée par ces nouvelles.
Votre vétérinaire n'a jamais fait de baxter à la petite?
Ce n'est pas vrai qu'il n'y ait plus rien a faire lorsqu'un chiot ne mange pas une journée!!
Elle ne supporte pas les aliments,tout devrait se faire par piqure.
Vous pouvez la ramener demain,nous la ferrons visiter par notre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis aussi très triste pour cette petite mais il ne faut pas baiser les bras si vite.
Il faut se battre avec elle.

Je pensais au motilium mais vu qu'elle est petite... ou alors vraiment lui donner 1/4 si pas 1/8 du comprimé quelques minutes avant qu'elle ne mange.

Vous en pensez quoi Co-jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca fait 3 jours qu elle ne mange plus et deux qu elle ne bois que par pipette en la forcant .je vous tiendrais au courant si on monte demain..merci excla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n a essyé les yahourts la creme anglaise la brioche les tartines de la paté hill's de veterinaire de l eua avec du miel ou du sucre mais elle revomi tout je lui ai donne un peu de perydis(pour les vomissement )mais rien ne se passe je ne baisse pas les bras je m en occupe je lui fais des calins je ne veux pas qu elle se sente delaissé surtout mais comme je vois que jour apres jour ca empire si demain ca continue dans cette voie j ai peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous comprend parfaitement et je suis très triste de ce qui se passe.

Et malheureusement, c'est les fêtes, pas de vétérinaire sauf un de garde qui ne connaît pas le cas de la petite. :grrrrr:

je vous souhaite bon courage et attend des nouvelles

Nous pensons très fort à vous tous

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le motilium c'est pour empecher les vomissements.
Et ce n'est pas bon!!!!
Un chiot sent ce qu'il a besoin,si elle vomi c'est que l'estomac n'est pas à meme de supporter.
Il faut la laisser dormir le plus possible bien au chaud (mais pas trop chaud)
Et de temps en temps lui donner du miel et un peu d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de melanger 2 cuillerer a cafe de miel dans son eau et je lui en ai donne a la pipette et elle a revomi aussitot elle dort sur mon lit dans son panier et il fait 21 degré j espere que ca ira. je vous tiens au courant de son etat demain et si on se decide a venir vous voir je vous previendrais de l heure a laquelle on sera au magasin. .merci a demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peut être idiote mais vaut quelque fois mieux les poser que de ne rien faire : n'aurait-elle pas avalé quelque chose qui lui boucherait l'oesophage ? Je pense aussi qu'il aurait mieux valu ne pas la mettre en contact avec l'autre petite malade. Comme le dit Kay, il ne faut pas baisser les bras. Espères qu'elle va se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vous tiendrez au courant de son etat et si on decide de monter demain merci encore de votre comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucedu08 a écrit:
merci je vous tiendrez au courant de son etat et si on decide de monter demain merci encore de votre comprehension.

de rien,c'est normal.

Un gros bisou à elle. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette nuit un calvaire pas possible pour tout le monde surtout pour la petite chienne qui souffre mon conjoint vous la ramene car moi je ne peux pas car j ai mes 3 enfants a m occupe je suis desolé que ca se passe comme ca elle a vomi toute la nuit elle essayé d aller a sa gamelle d'eau et tout en marchant elle tombais un coup a droite un coup a gauche comme ci ellle etait handicapée du train arriére.merci et j attend des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va il n'y a pas de probleme,je vais prévenir Nadine et elles attendront votre mari au magasin.
Si elle tombe en marchant c'est parce qu'elle s'épuise.
Nous vous tiendrons au courant.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elle est en route on souffre enormement ainsi que les enfants on s etait tres attaché a elle je l ai appelé "Bisous" .
Dolly est parti chez ma mére depuis quelque jours alors je lui en ai confié la garde je ne pouvais pas lui reprendre car je pensais arrivé a sauver bisous et la garder car comme je m en suis occupée avec mon conjoint nuit et jour on s y ai attaché autant qu'a un enfantsurtout tenez moi au courant merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...