Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

Dolly et sa soeur

Messages recommandés

bien sur que oui en esperant qu elle n aura pas de sequelles trop handicapante pour elle car je n aimerais pas la voir malheureuse..merci de prendre de ses nouvelles..

espères de tout :05: que votre trésor vous sera rendu en bonne santé. Je vous comprends si bien moi qui ai un bébé (basset hound) aussi et on se demande toujours si tout va bien on surveille tout. Courage et mes voeux l'accompagne.:bisous:

pourriez vous me donner des nouvelles assez rapidement car "bisous"me manque deja beaucoup surtout au moment d aller couché ca fait un vrai vide vu qu lle avait l habitude de dormir avec nous j espere qu elle ne s ennuie pas de trop ...elle me manques .. excla

il faut attendre que Nadine donne des nouvelles.Si vous voulez vous pouvez sonner au magasin,ca ira peut etre plus vite car je sais que Nadine est souvent seule au magasin ces temps ci et donc elle ne sait pas souvent venir sur le forum.

je viens d appeler nadine pour avoir des nouvelles elle est toujours dans la meme etat sauf qu aujourd'hui elle a mange un tout petit peu de boite et n a pas revomi j espere qu on est sur la bonne voie de la guerrison de notre petite amour on continue a esperé :mrci: 🇧🇯

Bravo pour ces bonnes nouvelles. Reprends espoir. Elle se bat pour survivre, faut donc pas la laisser lutter toute seule. Courage.:bisous: :05: bonne soirée

Je n ai pas l intention de la laisser lutter toute seule je pense a elle a chaque minute et elle nous manque enormement mais on ne peut rien faire a part penser a elle tres fort et en esperant une guerrison totale car je ne veus pas qu elle souffre .on l aime sincerement la preuve en est que j ai donne "dolly"a sa place a ma maman pour pouvoir reprendre"bisou" car du fait qu on s en ai occupé nuit et jour on s y est attaché comme si elle fesait parti de la famille j espere avoir de bonnes nouvelles demain.merci de participer avec nous et de nous donné espoir .

Bonjour j aimerais savoir si vous pourriez me donner des nouvelles de "bisou" merci a l avance a tout a l heure.

voila je viens d appeler nadine et "Bisou" est tombé dans le coma je ne sais pas quoi dire , a part qu on souffre beaucoup .
merci a toute l equipe de co-jack de participer a notre douleur.

Que dire...

que nous sommes très triste pour la petite "Bisou".

N'allez-vous pas lui faire un petit coucou pour qu'elle sente votre présence ?

Bon courage !

Kay

on n aurais tellement aimé lui dire aurevoir mais on est a 210 kilometres et mon conjoint travaille je n ai pas de moyen de locomotion j en suis tellement desolée...

oh je suis désolé , je vous souhaite bcp de courage et nous sommes tous la pour vous si vous avait besoin de parler

ohhhhhhhhhhh petite puce!!! ca doit etre dure a vivre, mais c'est certainement mieux pour elle! + tot que de la voir souffrir! courage!!!!

je suis désolée que ça se passe ainsi. Dans de telles circonstances il n'y a rien à dire, les mots sont superflus et superficiels. Vous seuls pouvez savoir votre peine. Chacune et chacun réagit suivant le degré d'amour ou d'affection que l'on ressent. Courage à vous.

oui je pense egalement que c est mieux pour elle aussi au moins elle ne souffre plus meme si par moment on pense egoïstement le contraire .elle est restée une semaine a la maison et va rester longtemps dans notre coeur , j ai pris des photo d elle , on s en ai beaucoup occupé nuit et jour pour aider a vaincre sa maladie et mes enfants lui on donné beaucoup d amour elle aura au moins connu ca ma pauvre petite mére on s est tellement accrochée a elle que finalement on a offert dolly a ma mére a sa place pas parce qu on aime pas dolly bien au contraire mais on n a voulu la protégé aussi de cette maladie et on la mise chez ma mére et du fait qu on s'est occupé plus de "bisou"on n a créer des liens plus fort elle dormait avec nous on lui donné a manger avec les doigts a boire a la pipette des gros calins pour qu elle se sente aimé et pour l aider a surmonter sa douleur et on a ressenti que c etait reciproque c est encore plus dur de ne pas pouvoir aller la voir pour lui dire aurevoir ....voila je sais plus quoi dire ..on pense a elle ..

Je demanderai à Nadine qu'elle mette le téléphone près de bisous à condition que se soit un portable comme ça elle pourra vous entendre.

J ai tres mal au coeur je n arrive pas a penser a autre chose que le malheur qui est arrivé a notre pauvre petite j ai un réelle manque c est la premiére fois que je ressent ca aussi fort ( elle etait ma premiere chienne ) j 'aimerais que vous me teniez au courant quand elle va partir car j aimerais a ce moment la que l on est tous une pensée pour elle car en 1 semaine elle m a tellement donné de joie que je ne sais comment ecrire ce que je ressent :beaucoup de mal ,de colére et de tristesse en meme temps et surtout un gros manque.. .

Bonsoir,

Je ressens la même chose que vous.
Nadine a dit qu'elle allait bien nous tenir au courant.

A bientot

bouh c'est vraiment triste :(
mais au moins elle aura été gatée! chouchoutée.
mais je comprends le manque! moi le miens on a du le faire piquer a 15 ans et j ai pleuré pendant 1 semaine et qd je pense a lui j ai toujours une petite larme qui vient!
on s attache tellement a eux :s
en tout courage et felicitation pr tout ce que vous avez fait pour elle!

il n"y a plus rien a faire? elle est dans le coma , elle ne peut pu en ressortir???????????,, :(

"bisou" est partie cette apres midi , je pense que c est mieux pour elle au moins elle ne souffre plus je ressent un peu de soulagement dans ma tristesse .
elle s est battu la pauvre .

Oui elle s'est fort bien battue,malheureusement elle n'a pas été assez forte.
On ne peut plus que lui souhaiter de reposer en paix.

c une bonne chose qu'elle n'est plus a souffrir , elle est au paradis des animaux et gambade avec tout nos compagnons disparus eux aussi

:chienpapi: