mimiabeille 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 nadine a écrit:la petite femelle qui etais reservée est dans sa famille pour ce geste sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère que ça se passera mieux que la fois passé. Et vous l'avez appelé comment la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère que ça se passera mieux que la fois passé. Et vous l'avez appelé comment la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je l ai appelé "betty" elle est geniale ,elle nous fait trop rire elle est caline et elle a toutes les qualitées que nous attendions d elle. Nous commencons l apprentissage de la propreté en croisant les doigts car je ne suis pas tres autoritaire mais je pense qu avec le temps ca devrait alllé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le chiot n'est pas sourd, ça ne sert à rien de crier, il faut lui parler normalement juste avec l'intonation de la voix. Dès qu'elle se réveille, il faut la mettre dehors pour qu'elle fasse ses besoins. Moi, aussi pour le moment, j'ai une petite chienne de trois mois à la maison parmi 4 autres chiens adultes. Il faudra nous envoyer des photos de Betty. Bon Dimanche Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonsoir merci pour ses conseils je me doutais bien que crié sert a rien j ai 3 enfants 1 garcon alexis de 6ans et demi 1fille celia de 5 ans et la petite derniere lena de 3 ans je pense que betty va etre eleve comme si c etait un quatriéme enfant comme j aurais aime en ravoir un mais bon 3 enfant plus une chatte et une chienne c est deja du boulot . je ferai des photo demain si je trouve le temps et je vous les mettrai :lol!: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir, Un grand merci et vivement les Photos :affraid: En effet, c'est aussi une famille nombreuse et je comprends que ce soit du boulot, bon courage ! Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 desolée j ai po eu le temps avant alors je vous met quelques photo prise a la maison lol... la prochaine fois je vous en mettrai une de Dolly . excla :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Je suis contente d'avoir des nouvelles de Betty, merci les Photos sont SUPERBES J'adore la première avec les rose c'est une vrai carte postal quand à la deuxième je suppose qu'elle dort sur le dos ? elle est bien aussi Bisous Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Eh bien, elle a l'air heureux votre Betty. Bravo à vous et bonheurs pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci beaucoup , oui sur la deuxieme elle dort sur le dos comme elle le fait tres souvent et le plus marrant c est quand elle s etend tout en dormant sur le dos trop marrante elle est adorable mais elle est bornée a faire ses selles sur le tapis et pas ailleurs pourtant je la sors quasi toutes les 2heures voir meme toutes les 1h30 mais bon je pense que ca va venir a force , et quand je lui dit qu elle est pas belle quand elle fait ca c est elle qui me boude elle a deja son petit caractére bien trempée on rigole bien quand meme.. excla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle fait tjs sur le tapis car l odeur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et voila une photo de dolly comme prevu. oui surement pour le tapis mais je met dans une bassine de l eau bouillante avec de la lessive liquide et je frotte avec une brosse a main et quand c est sec je pulverise du spray a base de poivre mais rien ni fait elle y retourne et ne fais que la bas c est un peu chiant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle est très jolie aussi Dolly et Je parie qu'elle apporte aussi beaucoup de bonheur à votre maman. Moi aussi Shana fait une partie de ses cacas sur un tapis dans le salon mais ce matin (4H30) celà ma fait till dans ma tête et j'ai mis du fébreze et on verra ce qu'elle va faire bien sûre je l'ai disputée car je l'ai prise sur le fait. Sinon à part ça j'en suis très contente car cette nuit elle m'a réveillé pour déscendre avec elle pour faire sa grande. Pourtant elle a dans la chambre une loque spéciale pour puppy mais rien à faire il fallait déscendre. et de la semaine elle a aboyée près de la porte pour sortir au jardin pour faire ses besoins (les deux). Pour voir d'autres photos allez sur /Nous-et-notre-magasin-c11/Nos-articles-f10/1Articles-f22/Serie-violine-p30451.htm#30451 Bonne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 faut peut etre deplacer le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Co-Jack a écrit:faut peut etre deplacer le tapis. Bonsoir Marie, Pongo lui fait toujours pipi et caca dans la maison au même endroit aussi mais, le problème c'est que je n'ai que du carrelage, donc je sais pas le déplacer :lol!: J'ai aspergé les endroits avec un répulsif, mis du fébrèze. Rien n'y fait. Il ne me reste que la patience. Par contre, une chose dont je n'arrive pas à le déshabituer, c'est l'aboiement ! A devenir dingue par moment. Je fais l'indifférente, je lui tourne le dos, je le gronde, rien à faire. Que puis-je faire ? (ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser mes questions ?) Mes excuses alors. :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 utiliser une sifflet ultrason ????? ou un (comment ça s'apppelle encore une bouteille qui ressemble au fébreze mais tu mets de l'eau dedans) et quand il aboie tu l'asperge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 kay a écrit:utiliser une sifflet ultrason ????? ou un (comment ça s'apppelle encore une bouteille qui ressemble au fébreze mais tu mets de l'eau dedans) et quand il aboie tu l'asperge j'ai déjà utilisé un vapo pour l'asperger, tu parles, ça lui plaît. Peut être bien le sifflet ultrason ? Vais me renseigner si ce n'est pas "dangereux". Merci Kay. Bonne soirée et caresses à la famille à 4 pattes. Bisous de pongo pour les filles et une poignée de pattes pour le petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le vapo ses une bonne idée mais avec une peu d'eau avec du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nadine a écrit:le vapo ses une bonne idée mais avec une peu d'eau avec du vinaigre ah bon, vais essayer aussi qui sait ! merci Nadine. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 28 janvier 2007 Si elle a fait ses besoins sur le tapis, elle recommencera toujours car même avec des produits elle reconnait son odeur. J'en ai fait l'expérience avec plusieurs chiens (et je ne suis pas la seule). La seule solution, retirer le tapis Désolée de te dire ça mais c'est la seule solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la voix marche tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 rhooo elles sont trop mimis! j adore la bouille de betty :) je pense qu il faut le temps pr qu elle soit propre! moi lol elle fait plus rien ds la maison je touche du bois! mais quand on part je retourne des chaises sur le divan comme ca c'est sure elle ne sait pas faire pipi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Joëlle a écrit:Si elle a fait ses besoins sur le tapis, elle recommencera toujours car même avec des produits elle reconnait son odeur. J'en ai fait l'expérience avec plusieurs chiens (et je ne suis pas la seule). La seule solution, retirer le tapis Désolée de te dire ça mais c'est la seule solution... retirer le tapis et mettre un tochon à la place.tout doucement avancer le tochon vers la porte et un jour hop dehors pour le pipi!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne veux pas retirer le tapis car elle fait sur tous les tapis maintenant meme chez ma mere alors si on commence par tous les enlever ca va pas le faire surtout que j en ai dans toutes les pieces je pense qu elle va comprendre a force de me voir lui faire la tete je prefere continuer a essayer comme ca je verrai bien. cette nuit c est la premiere fois qu elle ne fait pas de caca sur le tapis et j oblige les enfants a fermer leur portes de chambres pour ne pas qu elle aille sur leur tapis de plus elle le sait que c est pas bien car elle ne fait qu en cachette soit sous les lits sous les meubles etc... dolly est propre la nuit et le jour quelque fois encore un pipi de temps en temps mais surtout quand elle joue avec betty . quand je vais chez ma mere on les sort en meme temps comme ca betty voit dolly et peut etre que le declic va se faire en croisant les doigts... :?: excla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca commence a aller mieux pour la propretée elle fait plus autant sur le tapis meme presque plus on va dire croisons les doigts encore et encore... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2007 doucedu08 a écrit:Ca commence a aller mieux pour la propretée elle fait plus autant sur le tapis meme presque plus on va dire croisons les doigts encore et encore... :lol: elle grandi,elle sait mieux se retenir. c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2007 doucedu08 a écrit:Ca commence a aller mieux pour la propretée elle fait plus autant sur le tapis meme presque plus on va dire croisons les doigts encore et encore... :lol: c'est à force de persuasion qu'ils arrivent à se retenir. Avec Pongo, ça y est aussi, (sauf cas exceptionnel bien sûr) Mais mes gros problèmes ce sont ses aboiements et ses mordillements. Je n'arrives pas à le faire obéir à ce niveau là. Le reste ça va. Il m'épuise, je ne sais plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nous on utilise un sifflet à ultrason pour les aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites