Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosan1

problème

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai mon bonheur,j'ai trouver une bouledogue et nous l'avons depuis 2 sem.
Ns l'avons acheter dans une animalerie dans la région de charleroi,mais ns avons quelques petit soucis avec le chiot.
Depuis le 1 er jours elle tousait bc,ns avons sonner au proprio,qui ns a donner des antiobiotiques et ça continue,puis il ns a donner l'adresse du veto en ns disant que c'etait rien qu'une touse de nouveaux des autres antiob,la touse continue.
J'aimerai vs demandez si c'est normal,car mon mari est très facher car lui il ne trouve pas normal quand achetant un chiot a 1250 euro que le chiot soit malade en plus je ne vs dit pas les préjuger sur les animaleries car il me disait tu achetes un chiot au prix d'avoir un chiot avec le pedigrè et surtout la provenance du chien,car la 1ere fois l'animalier me dit qu'ils viennent de belgique et puis d'hollande,mon mari il dit qu'ils viennent des pays de l'est.
Moi je ne mets pas toutes les animaleries dans le meme sac,mais sur ce magasin je me pose bc de question en plus ns avons 2ans de garantie avec les frait de veto,mon mari trouvais ça bizare d'avoir 2ans de frais gratuit veto.
J'aimerai vs demandez se que vs en penser car ma fille touse tjrs et meme avec les antiobiotiques.
Desoler pour les fautes et merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Citation :
la touse continue.

Vous avez le chiot depuis deux semaines,depuis deux semaines elle est en traitement chez un veto c'est ca?
Une toux met du tempps à guerrir.
Mais comment est le chien?
Joue t elle? mange t elle bien?
Comment est son etat depuis que vous l'avez?

Citation :
J'aimerai vs demandez si c'est normal,car mon mari est très facher car lui il ne trouve pas normal quand achetant un chiot a 1250 euro que le chiot soit malade en plus je ne vs dit pas les préjuger sur les animaleries car il me disait tu achetes un chiot au prix d'avoir un chiot avec le pedigrè et surtout la provenance du chien,car la 1ere fois l'animalier me dit qu'ils viennent de belgique et puis d'hollande,mon mari il dit qu'ils viennent des pays de l'est.

Vous direz à votre mari que même si vous l'aviez acheté 100€,elle aurait quand même toussé!!!
La maladie est malheureusement à la portée de tout le monde,qu'on valle cher ou pas ,qu'on soit de l'est ou pas ,on peut tomber malade.
Vous direz aussi qu'un boul anglais avec pédigrée coute encore plus cher.

Maintenant je comprends bien que ce n'est jamais gai.

Toussait elle au moment ou vous l'avez acheté?

Citation :
mais sur ce magasin je me pose bc de question en plus

Si vous vous posez des questions,allez les voir et demandez leur d'éclaicir certaines choses.
Avez vous bien reflechi avant d'y aller?

Citation :
ns avons 2ans de garantie avec les frait de veto,mon mari trouvais ça bizare d'avoir 2ans de frais gratuit veto.

Ca me semble bcp aussi,avez vous eu un papier avec cela noté dessus?

Citation :
J'aimerai vs demandez se que vs en penser car ma fille touse tjrs et meme avec les antiobiotiques.

,il faut surtout regarder comment elle est si elle joue,mange comment sont ces selles....
Regarder aussi à ce que la toux ne soit pas un handicape pour elle,les boul anglais ont le nez plat et ont tres difficile à respirer.


N'oubliez pas de vous presenter dans la rubrique presentation,merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressembla a une tout de chenil sa peut metre 1mois a guerire mon chien la eu quand je l'ai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le chiot guerrit tres vite mais il tousse(sans etre malade) pdt 6 semaines.mais c'est tjs a surveiller evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas ca !! j'en apprnds des choses merci car si ca ma'arrive un jour que je ne pannique pas car je m'inquiete vite et pour dire que meme chez des particuliers les chiots ne sont pas à l'abris d'etre malade ,binouye à ete malde depuis que je l'ai eu et ceci pd presque 4mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...