Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron1111

Première sortie de Shana

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Vu la belle journée de printemps que nous avons eu aujourd'hui et vu que j'avais congé pour le mardi gras, j'ai décidé de partir en premenade avec Bella, Chloé, Folette, Shana et Maxence.

Hé oui, même Maxence était de la partie et nous avons fait un tour de 3/4 d'heure ce qui n'est déjà pas mal pour une première sortie.

Tout c'est très bien passé, bien sûre tout le monde se mêlent et il faut de temps en temps démêler les laisses mais à part ça tout à très bien été.


Je n'ai pas osé prendre mon appareil photo car je ne savais pas comment ça se serait passé, désolé

Bisous

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les photos mais je pense qu'entre demeler les laisses,faire une remarque à l'un ou l'autre,dire bjr à la personne qui passe à coté de toi,tu n'aurais pas eu le temps de faire des photos!!!


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sors toute seule avec toute ta petite famille ? et bien félicitations... c'est vrai que ca doit pas etre facile, avec toutes les laisses, :bisous: a Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
Dommage pour les photos mais je pense qu'entre demeler les laisses,faire une remarque à l'un ou l'autre,dire bjr à la personne qui passe à coté de toi,tu n'aurais pas eu le temps de faire des photos!!!


Bisous


En effet, ça n'aurait pas été facile mais j'essayerai la prochaine fois que l'on sort

le problème c'est que je suis toutes seule avec eux et je ne saurais pas les promener et me mettre devant pour faire les photos donc je ne sais pas ce que ça aurait donner.

On aurait plus vu les culs des chiens au lieu du devant :lol:

Mais je peux vous dire qu'ils étaient très content.

Et en effet on a croisé des personnes et les vieilles personnes elles aiment bien papoter.

J'adore aller promener avec mes chiens

Avant l'arrivée de Shana tout les samedis, dimanche et jours de congé au matin nous partions en premenade entre 1h00 et 1h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
tu sors toute seule avec toute ta petite famille ? et bien félicitations... c'est vrai que ca doit pas etre facile, avec toutes les laisses, :bisous: a Maxence


Quand est-ce qu'on invente les laisses qu'on ne voit plus ce serait plus facile pour moi

Beh oui je sors toute seule avec eux car mamy ne saurait pas m'accompagner mais je ne me plains pas de trop ça va ils sont raisonnable maintenant il faut habituer Shana mais elle se débrouille bien.

Nous t'embrassons tous bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne

C'est bien c'est chouette les promenades bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promenades n'ont que du bon :

- ça muscle les muscles

- ça nous tiens en forme

- on prend l'air

- ça passe le temps aussi :lol:

- on rencontre des gens

- etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUand je vois ton enthousiasme Marie, je me dis que demain on devrait aller jusqu'a la rivière avec les toutous, ca te ferait plaisir hein :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUand je vois ton enthousiasme Marie, je me dis que demain on devrait aller jusqu'a la rivière avec les toutous, ca te ferait plaisir hein :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne
Oui ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Maxence pour cette longue promenade et à la bonne conduite des filles. Pas trop fatigué le ptit Maxence ?

Grosses léchouilles à tout le monde de la part de Pongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxence dit " un grand merci Mimibeille mais j'adore aller promener avec maman et mes soeurs. Et puis on rencontre pleins d'autres toutous. Et après la ballade nous avons tous fait un petit dodo sur nos coussins Wink

Nous t'embrassons bien fort

Je sais que Pongo va adorer les léchouilles de mes soeurs et quand à moi je lui sers la papate

Maxence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon pote et bien content de savoir que tu vas mieux. Quant aux léchouilles de tes soeurs, tu peux pas savoir l'effet que ça m'a fait. j'en suis encore tout retourné. Tu ne te rends pas compte 4 filles pendues à mes babines ! Wouah, le pied, euh, la patte ! Léchouilles aux filles et à toi je t'en sers 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé souis oune mal éducate, yé oublié dé dire bonyour à ta môman. Woilà c'est fé.:bisous: à Kay de ma part aussi. Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman te remercie pour ton bisous et celui de ta maman et elle vous embrasse bien fort.

J'espère que toute ta famille va bien ?

Moi ça va je me promène dans mon jardin même si j'ai encore difficile de me relever quand je suis assis ou couché mais pour le reste tout va bien mais il faut le temps que mes muscles se remuscle aussi donc je fais bien du progrès.

Mes soeurs te remercie aussi et pour ce jour, t'envoie pleins de léchouilles

passe une bonne soirée et une exellente journée demain mon pongo et de même pour ta famille

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon pote. J'ai vu que tu fais de bons progrès, ma maman m'a montré la vidéo où tu sautes sur le muret, fais gaffe quand même ta casse pas quelque chose ! J'ai aboyé ton exploit mais t'as pas du entendre.

J'ai vu tes soeurs aussi, huuuuuuuuuuummmmmmmmmm

Allez bises à toute la famille j'ai vu ta mamy aussi elle a l'air sympa aussi.

à plus soignes-toi bien.


Merci Kay pour ces petits messages rigolos. :bisous: à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial, que de jolies photos très sympathiques. C'est fou comme shana a grandit, elle devient une belle jeune fille maintenant. Elle commence à prendre du poil.
Tous aussi mignons les uns que les autres, comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles pour vos messages

Je peux vous dire que ce n'est pas facile de prendre Shana en photo car elle tiens pas en place ce qui est normal elle est jeune.

En effet son poil commence à bien pousser et je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir quand elle aura la diahrée avec ses longs poils :drunken: :drunken: mais ça je le savais déjà vu que j'en avais déjà trois dans se genre mais c'est rare quand ils ont la diahrée je vous rassure.

Elle aura déjà 5 mois le 13 mars notre Shana, ça passe trop vite :lol:

06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois aussi, la petite Shana, super comme mon Pongo, lui c'est aujourd'hui qu'il a 5 mois. Bisous mon tit namour pour tes 5 mois même si parfois tu me fais enrager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi la ptite shana!!!
et joyeux anniversaire à pongo !!!
sorry un jour en retard !!!!
et today c'est celui de binouye!!!hihihi!!!:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore qd shanna joue avec sa balle de tennis!!!!
excellent !!il à l'air en forme ti maxou!!!
merci kay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou danielle tu te fais rare !!ca fais plaisir de te lire!!!:bisous: :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien mais j'ai encore d'autres vidéos à mettre mais il faut encore que je les travaille avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi comme metier?? tu es ds l'informatique??car tu à l'air vraiment de t'y connaitre!!!c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binouye a écrit:
tu fais quoi comme metier?? tu es ds l'informatique??car tu à l'air vraiment de t'y connaitre!!!c'est super!!


:lol: je travaille pour la ville de Charleroi (no comment) pour le Permis d'environnement (permis d'exploiter) soeur jumelle du permis d'urbanisme

Mais j'adore l'informatique et suite à mes recherche sur internet, j'ai créé mon propre site internet et maintenant, je fais mes vidéos et j'aime trifouller comme ça

Je suis contente que ça vous aie plu.

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien au moins tu apprends des choses chaque jour à force de chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait et j'adore ça

Pour mes vidéos je peux vous dire que j'ai cherché mais j'y suis arrivé avec de la volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on vt on pt dit ont!!!

Je trouve la chanson de la video ou on voit max et shana dans ta chambre avec leur os,trop triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste :scratch:

Mais c'est le "carnaval de paris" le trite de la chansons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kay a écrit:
Trop triste :scratch:

Mais c'est le "carnaval de paris" le trite de la chansons
ha bon... je trouvais ca triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste non tt depends de la musique que l'on ecoute d'habitude , marie est jeune , peut etre pour elle c'est triste ..mais pour moi c'est une musique douce et agreable et surtout qui raconte une histoire...
naturellement ts les gouts sont ds la nature!! heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ttt cas bravo !!pour marie aussi !!vs etes douees !! et c'est pour ca que ce forum est super!!:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,il est super parce que j ai des membres supers,qui postent des trucs supers...une chaine sans fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'espère aussi que ça durera très très très longtemps car je l'avoue je suis aussi sur d'autres forums que j'aime bien mais c'est ici que je poste le plus et que je me sens vraiment bien Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à grandi!!!jespere que le panier est tjrs en vie:drunken: :drunken: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panier est toujours en vie

Encore heureux car j'en besoin pour Chloé et Shana pour quand je les monte en haut le soir ou que l'on redescend d'en haut le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...