Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounnes

la mise a bas

Messages recommandés

bonjour,voila ma femelle persan devrai d'apres le veterinaire mettre bas d'ici 10 a 15 jours,pour moi c'est la premiere fois et j'entend de partout que les persans accouche tres mal,donc si vous avez des conseil,je les accepte tous avec plaisir.
merci Dis moi toutbisous2merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi c'est la premiere fois et pour elle?
Si tu vois que tu ne t'en sors pas,n'hésite pas à contacter le veto ,je pense que c'est le meilleur conseilleur et le seul qui pourrait venir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcoi que dans ses moment la fau rester calme parler a ta chatte et l'aidé un peut

fin c'est comme ca que je faisais avec al mienne mais c' etait pas un persant non plus donc c'ets aps trop t'aidé

oui el melllieur pour ca c'est le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme fait un elevege de maincoon (j'ai arreter il y a 2ans)et le mieux pour la chatte est de la laisser au calme et ne pas l'ennuyer et la laisser faire comme elle le sent mais en gardant un oeil attentifs en cas de problèmes mais en général tout ce passe bien.Attention qu'une chatte peut encore donner naissance 12h après le soi disant dernier bébés qu'on croyait.Si après ses 12h plus rien c'est que c'était bien le dernier.Je vous dit ça car au cabinet véto on a vu plusieurs fois des personnes arrivait avec leurs chatte et dire:docteur elle a accoucher hier et son ventre est encore tout dure et gonfler 10h après.Et nous les examinions et ns leurs disions:ben oui 1 bébés est encore en cours d'expulsion.Alors biensur nous aidions par intravéneuse la chatte à expulser au plus vite ce bébé surprise.Mais si cela arrive chez vous pas de panique la chatte l'expulsera bien seule sauf complication si il y a mais soyez attentif durant les 12h qui suive l'accouchement car les surprises arrivent parfois mais celà étant dit c'est rare mais ça arrive.bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...