Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binouye

NOS PETITS ANIMAUX ONT EUX AUSSI ENVIE DE S'EXPRIMER!!

Messages recommandés

voilà c'est ayant vu un post demimi sur MAXENCE VA BIEN que j'ai eu l'idee de ce post pour que nos petits animaux s'expriment!!!

je commence moi binouye , 7mois bientot , suis super bien avec ma maitresse , bon pas tjrs facile car parfois je ne sais pas prq elle crie apres moi me prends par la peau deu dos et hop derriere la grande porte brune
ou derriere il fait froid , bon j'ai remarque, que dés que je me soulageais ben oui fo bien non!! ben j'avis droit à son charabia et hop dehors et meme parfois claques sur les fesses grrrr mais m'en fou j'ai bcp de poils je sens rien hihihi!!fo pas lui dire !!
mais je n'aime pas qu'elle crie apres moi alors j'essaye de ne pas faire mon pipi ..
sinon lle est cool , j'ai pleins de jouets et pleins d'habilles pour sortir , moi m'en fou de tt ces trucs mais elle est completement gagatte avec ca ..
elle me donne des tonnes de bisous et de calins et ttes les nuit enfin plutot vers le matin je demande à venir avec et je dors encore un peu ds ses bras !!!j'adore ca
mais je vois bien qu'elle me prends encore pour un bebe tt le tps des calins bon ca va 5mn je suis grands maintenant!!
bon la compagnie je vous raconterais ma journee de demain , ce soir vais dodo suis nase je viens de jouer , ca me creve tt ca



ciao les bebetes!!:lol!: bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la maitresse à pongo!!!il n'est pas là???
bof journee !!il pleut trop et ma maitresse n'a pas voulu m'ammener au parc alors le l'embete , j'abboie hihihi, elle n'aiime pas ou je lui mordille les doigt qd elle ecrit sur l'ordi , mais bon rien n'y fait pas de parc ,, grrr
et rebelotte à me laver les yeux!!!grrr!!he oui trois fois , elle me met un truc jaune qui pue ds le coin de l'oeil suis pas sur que c'est efficace mais bon à la fin c'est pesant je vous assure...parrait que c'est bien pour moi ...
et toi pongo tu te sens propre now , ca fait bizarre le bain la premiere fois?? moi j y ai eu droit à 4mois et now une fois par mois dailleur bientot le mien fin de la semaine !!!mais j'adore le seche cheveux !!!

pleins de lechottes les animautes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR Comment pas là, qui qu'a écrit le post tantôt, it's mi.
Eh oui Biniouye pas de sortie non plus, foutu temps, j'ai beau pleurer,me coucher sur le dos lui mordiller les doigts, les talons, rien à faire, aujourd'hui abstinence ! Heureusement moi j'ai une pelouse alors je peux courir dedans, mais avec la pluie ça fait de la gadoue, elle est toujours là avec son torchon(serpillière) et sa raclette, moi j'adore courir après la raclette, j'aboye, j'arrache le torchon, je m'amuse mais pas elle.... Ah non alors, elle me crie après, elle dit qu'elle en a marre, que je suis difficile, méchant. te dis pas, mais après elle se calme et comme d'hab. ce sont des câlins,des caresses, tout le toutim quoi. Et moi je la regarde avec mes yeux de chien battu(ce sont mes yeux normaux) et elle craque à chaque fois. Enfin quoi, la bonne planque ! Et toi tu as quoi aux yeux ? Moi elle me met parfois de la crême aussi mais ça pue pas, mais j'ai horreur de ça. Je viens de lui voler un coussin du salon, pour le récupérer elle m'a donné un bonbon. Ca a marché, tu parles, j'adore les bonbons. Excellent truc, vais encore essayer plus tard voir si ça marche.:wawa: Ils sont trop marrants les humains.
Bon bin, on se retrouve plus tard pour nos prochaines aventures. Lèchouilles à toi et bisous à ta môman de la part de la mienne.:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey toua !!tu me fais rire car bcp de points en commun , tu sais se que je fais qd on sort j'ai droit à mon pti os en gateau à chaque fois que je fais pipi et caca ds le caniveau alors parfois je fais semblant hihihi!! mais bon elle à compris le truc alors ca marche plus mais qd meme ...par contre je trouve qu'elle ne me onne pas assez à manger , j'ai droit à de ttes petites ration et elle je la voit avec son assiette yen à au moins 10 comme moi c'est pas juste alors j'essaye de ramasser tt ce que je peux ds la rue , mais elle deteste ca elle sessaye de me lle reprendre de la guele mais ca va pas non!!!je grogne c'est à moi !!!ben je te dis pas les nerfs qu'elle à elle me prends par le dos comme ma maman et j'ai droit à un fessee et elle crie gnagnagnagna!!!ca m'enerve qd elle crie !!!j'en ai marre de cetps !!!vivement l'ete que je reste au parce au moins deux heures!!!
j'attends mon tonton pascal , il vient tjrs vers l'heure là !!
bon à bientot pongo!!!
bizarre ya personne qui vient parler avec nous !!!
faudrais ptet qu'ils se mettent au pc !!!:lol:
grosse lechottes à ta maitresse
jte serre la pate mon pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cousins poilus ,

moi aujourd'hui je me suis un peu ennuer mes 2 maitres etait partis au travail , alors moi je reste avec mon grand copain mabrouk( berger allemand) , je l'aime bien , je suis trop pot de colle avec , car ce que j'aime bien c m'assoir sur sa tete , lui ca le derange pas il ne bouge pas alors je me met a l'aise sur lui c bein moilleux en plus lol , cette semaine ma maitresse etait un peu degouter de mon comportement , moi et mabrouk on a tuer un merle dans le jardin et je m'amuser avec comme si ct un jouet pi bin .......je l'ai manger Embarassed bin g trouver ca bon , mais ma maitresse n'etait pas de mon avis pffff moi j'aime bien chasser bizard pour un boule nan? bon allez a plus tard les poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au faite vous avez vu comment je fait mon fier sur la photo pas mal un , demoiselle je suis balou bo gosse un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaiii si on veux t'es bo gosse , regarde moi bon ss encore ado mais d'ici deux mois je vais ttes les faires tomber les poulettes , et tu lui pete sur le museau à ton mabrouck? HIHIHI!!! je viens de rentrer j'ai fais mon pipi caca comme dis ma maitresse c'est debile non???y sont vraiment bizarres ces humains!!
bonne nuit les alimautes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine. a écrit:
et au faite vous avez vu comment je fait mon fier sur la photo pas mal un , demoiselle je suis balou bo gosse un?
waw Balou!!!!! Embarassed je t'ai vu tout petit...tu te souviens de moi??c'est moi surnomée la belle bleue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh faites gaffes les filles vous allez avoir le choix avec nous les ptits mecs. T'as l'air d'avoir une bonne tête toi aussi, t'es tout marrant avant tes yeux au beurre noir. C'est de naissance ? Binouye lui est tout bouclé, ça lui va bien j'trouve. ça lui donne un genre.

Moi j'suis un marrant aussi mais c'est parce que je marche sur mes oreilles, ouais j'te jures, elles sont si longues qu'elles traînent par terre quand je renifle un truc. D'ailleurs tu peux voir sur la photo, moi aussi je fais mon intéressant, faut bien se mettre en valeur hein !

je me suis ramassé un coup de pieds au cul pendant ma promenade, j'ai failli faire tomber ma môman, j'avais tourné autour d'elle avec ma laisse et houp quand elle a redémarré elle était prisonnière, ça ne l'a pas fait rire, mais moi non plus, je me suis demandé ce qui m'arrivait, mes oreilles ont fait un vol plané !

après toutes ces émotions me suis installé et je m'en vais ronfler sur mon divan.

Salut mes frères et léchouilles à toutes, mômans comprises.

S'il y a des pôpas qui lisent bonne nuit à eux aussi !bye

Pongo la terreur !(c'est pas moi qui le dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ca va pas !!suis pas boucle!! suis un maltais pas un frise!!!
mais poils y vont encore pousses!pfff

la terreur !!!veux bien si t'es comme ds colombo !!!:whoua:

bonne nuit!!!hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binouye a écrit:
he ca va pas !!suis pas boucle!! suis un maltais pas un frise!!!
mais poils y vont encore pousses!pfff

la terreur !!!veux bien si t'es comme ds colombo !!!:whoua:

bonne nuit!!!hihihi!!


oh ça va fais pas ton intéressant, pas bouclé j'avais pas bien regardé. Tout le monde peut se tromper. Et puis si tes poils poussent encore on va plus te voir :lol: . Colombo, tu l'as déjà vu son cabot ? Y me ressemble pas j'suis plus beau et plus vif moi, lui c'est déjà un vieux. Mais paraît que je vais devenir ainsi, enfin c'est la vie mais j'essayes de me garder la forme, j'ai encore fait une dizaine de tour de la pelouse aujourd'hui et pourtant il pleuvait. La rigolade. Moi mes poils sont courts, donc je sèche tout seul, ma môman elle a dit à sa copine "il faudrait bien le mettre sécher sur le fil en attachant ses oreilles avec les pinces" me suis couché sur le divan et j'ai plus fait de bruit au cas où.

La belle bleue, c'était ta môman ? Bin oui on dit toujours que la belle bleue c'est la mère !

Pôv Mabrouck, je le plains de tout mon coeur ça doit pas être marrant de toujours t'avoir sur la tête. Si en plus comme dit Binouye tu lui pètes dessus bin mon cochon !

Maxence, tu vas comment mon copain ? Donnes des nouvelles hein !

Vais vous laisser les potes. Faites un bonjour de la part de ma môman à la vôtre. Paraît que je dois lui laisser la place, elle a des choses à faire avec l'ordi !

On se marre bien ici on peut se lâcher !

léchouilles aux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les momes, je me présente d'abord... je suis Gordon le 'chien' de Danielle... je savais pas que je pouvais m'exprimer via ce truc qu'elle appelle le pc , ou lord 'di', enfin ce machin qu'elle a dans son bureau et que quand elle est occupée avec, elle me regarde pas; j'ai vu que ma copine 'Cerise' était venue tantot, vous savez celle qui se prend pour une belle bleue :lol: alors elle m'a expliqué qu'ici y avait beaucoup de petits jeunes.. y a pas beaucoup de filles hein...alors je suis venu voir ; chui ptet un peu vieux pour vous (j'ai 4 ans) mais si vous m'acceptez, alors pour vous je serai le meilleur des potes, un peu comme un grand frère et quand vous aurez besoin d'un truc je vous dirai comment y faut faire les ptits gars, parce que pour moi la vie n'a plus de secret
ps.. je demanderai a Marie demain de mettre des photos de moi
Grande lèche.... et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Salut les momes, je me présente d'abord... je suis Gordon le 'chien' de Danielle... je savais pas que je pouvais m'exprimer via ce truc qu'elle appelle le pc , ou lord 'di', enfin ce machin qu'elle a dans son bureau et que quand elle est occupée avec, elle me regarde pas; j'ai vu que ma copine 'Cerise' était venue tantot, vous savez celle qui se prend pour une belle bleue :lol: alors elle m'a expliqué qu'ici y avait beaucoup de petits jeunes.. y a pas beaucoup de filles hein...alors je suis venu voir ; chui ptet un peu vieux pour vous (j'ai 4 ans) mais si vous m'acceptez, alors pour vous je serai le meilleur des potes, un peu comme un grand frère et quand vous aurez besoin d'un truc je vous dirai comment y faut faire les ptits gars, parce que pour moi la vie n'a plus de secret
ps.. je demanderai a Marie demain de mettre des photos de moi
Grande lèche.... et a demain



Ouais, salut Gordon. Et comment si on veut de toi, un ptit conseil côté filles ça sera pas de refus, à propos on est adultes à quel âge nous les bassets-hound ? Moi j'ai 5 mois demain 1er mars. Alors tu comprends. Ouais des photos on en veut et tant qu'à faire dis-nous, la photo du site de Marie, c'est Cerise, si non ça serait chouette de la voir aussi.
Bon je retourne me coucher, j'ai eu une journée plutôt chargée. A demain. Bonne nuit à tous les amis des humains et grosses léchouilles de votre Pongo adoré. Les léchouilles c'est pour les filles hein, pas confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les kabos!!!enfin pardon balou!!je commence à etre galan c'est t'on jamais si ya ouverture hihihi!!
hey gordon bienvenu ssur ce post c'est vrai que tu es vieux mais tjrs bon à prendre les conseils surtout pour les ptites femelles hihihi!!
bon alors j'ai ete malade encore cette nuit vomie trois fois , naturellement ma amitresse n'a pas pu dormir deja qu'en plus elle est tres fatiguee et tres enervee en ce moment et en plus j'ai pas pu me retenir j'ai fais mes besoins dans la chambre mais elle ne m'a rien dit, et comme d'hab à chaque fois que je suis malade ell me prends dans le lit et me fais des massages sur mon pti ventre hummmm j'adore ca ca m'endore et me calme , j'ai bien dormir dans les bras de ma maitresse;;;
elle dit à tt le monde que je suis un male dominant !!!comprends pas ce que ca veut dire tu sais peut etre gordon,,,???
bon les pti loup vais me reposer suis pas tres en forme aujourd'hui!!
gros patous à ts et à vos maitresse ts pleins de lechottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les cabots!!!personne !!!
bon ben je retourne sur mon couffin !!!
à tte les zanimautes!!!
mouarffff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous de Bella, Chloé, Folette, Shana et Maxence

Je ne tiens pas encore la grande forme et celà commence à inquiété ma maman qui continue toujours à me donner mon médicament.

Hier elle a encore du venir me chercher pour monter dans nos chambres pourtant j'avais fait un effort malgrè qu'elle m'avait dit d'attendre. J'avais monté 4 marches et pouf je suis retombé en bas de l'éscalier donc elle n'était pas contente et elle est redescendue me prendre dans ses bras et on est monté ensemble, elle est adorable ma maman.

de la journée nous sommes tout seule avec mamy car maman travaille et nous sommes allé au jardin et bien je n'arrivai pas à monter les trois grandes marches du jardin c'est mamy qui m'a donné un coup de main malgré qu'elle ne tiens pas bien sur ses pieds, le vent en plus.

Ma soeur Shana à labourré la pelouse aujoud'ui, je veux dire qu'elle a fait un trou dans la pelouse et les mamans étaient très contente

a part ça tout le monde va bien

je vous serre la patte pas trop fort et léchouilles de mes soeurs à tous

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens te voilà Maxence, salut les filles, alors Maxou tu as encore des problèmes ? Faut dire qu'il pleut donc il fait humide alors. Qu'est-ce que t'as besoin de monter les escaliers tout seul, t'as des envies suicidaires ou quoi ? Reste tranquillement là où tu es et laisses toi porter. Je peux comprendre que tu voudrais encore tout faire seul mais c'est pas le cas alors !!!

Moi je fais comme Shana, je désherbe la pelouse, je démousse, je raccourcis les branches des arbustes, ça énerve un peu mon pôpa il comprend pas que je lui évite des travaux de jardinage.

je n'écoutes pas encore beaucoup mais je suis plus sage, je n'aboye plus autant, je préviens quand je dois vidanger, mais je mordille toujours ma môman et ça l'énerve, aujourd'hui j'ai eu droit à la savatte sur ma fesse, j'ai eu mal alors....je l'ai mordue. Elle a boudé, m'a mis au jardin, il tombait des petites boules blanches ils appelent ça des grélons.

J'étais fâché aussi alors je suis allé au fond du jardin me cacher et quand elle a voulu que je rentre elle m'a pas trouvé, elle criait mais quand elle a secoué la boîte de biscuits je suis vite revenu. J'ai pas eu mon biscuit et j'ai encore été grondé parce que je ne répond pas quand on m'appelle. . Allez je vous quitte ça va être l'heure de ma gamelle, de délicieuses croquettes ! Vous serres la patte les gars et vous fais des bisous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou maxou et pongo!!mon pauvre maxou c'est pas la joie...il faut prendre ton medoc le printemps arrive et tu verras tu seras content de retrouver tes soeurs dans le jardin !!
et toi pongo , l'eduquation ca rentre!!hihihi!!
à force on arrive à capter ce qu'ils veulent...mais bon facile car ils parlent tt le tps comprends rien
j'ai appris le mot decend !! assis ! coucher !!pas bouger!!!
au pied!!c'est bien !!on va manger !!on va sortir!! donne ou apporte à maman!! et lache!! mais je n'aime pas ce mot car elle crie tjrs et c'est à chaque fois que j'ai un truc tres bon ds la bouche!!!mais rien à faire ellle veut pas que je le garde alors parfois j'avale tt rond , ou alors je grogne et je mord mais qd je fais ca ce n'est meme pas la peine j'ai droit à une bonne fessee!!mais c'est trop dur à lacher c'est trop bon le truc que je mange !!!
bof en ce moment elle me touche tt le tps et trouve que e suis trop maigre et elle me dis que c'est normal car j'arrete pas de faire caca !!!super today j'ai eu droit à plus de croquettes hummmm !!!

tu manges combien de fois par jour pongo???moi trois x et meme en ce moment comme je suis malade la nuit elle me donne juste avant de dormir un peu de croquettes!!!

c'est aussi normal que j'ai trs envie de faire caca non mais
sont bizaree vraiment les humains mais je l'adore ma maitresse !!elle est trop cool ...
à tte les zanimaudes
lechottes à ttes et ts !!!
:60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Binouye, t'as pas le moral ? Moi aussi j'ai eu des problèmes aux intestins, j'ai eu droit à des bonbons spéciaux et maintenant ça va mieux, mais les bonbons spéciaux elle appelle ça des médicaments. Combien je mange par jour : 3 x aussi, le matin une bonne palette de croquettes (100 gr)- le midi 1 autre palette (150gr) - le soir 1 palette (150 gr). Mais depuis aujourd'hui j'ai été un peu rationné, elle a lu qu'à 5 mois il faut diminuer les rations, déjà que la véto elle disait que j'étais trop gros parce qu'il ne fallait pas mettre la quantité qui était indiquée sur le paquet parce que les fabricants ils veulent qu'on achète plus de croquettes. Résultat : diminution de ma ration. Heureusement entretemps il y a les bonbons, les nics-nacs. (1 bonbon par bonne action(caca et pipi dehors), 1 nic-nac quand j'obéis).

Bin si t'as pas la diarrhée, faut pas s'inquiéter. Si tu vomis et que tu as la diarrhée là faut voir le véto. Attention à ce que tu manges quand tu vas promener.

C'est mignons les humains quand ils s'inquiétent pour nous. On est heureux de savoir qu'ils nos aiment si fort.

sur le forum . :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

En effet, je n'ai pas la grande forme du tout et maman pense appeler le véto demain matin car elle est pas tranquille si ça peut la rassurer, on le verra.

Un grand merci à tous pour vos message

je vous serre bien la patte à tous

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les copains. Comment ça va aujourd'hui ? Alors Maxence le véto est venu, il a dit quoi, il t'as donné des trucs à prendre ?

Et toi Binouye, ta môman est allée chez le véto avec toi ? Qu'est-ce que tu as ?

J'espère que tous les autres vont bien ? Y a pas d'épidémie en route hein ?

Moi ça va, suis allé avec ma môman voir ses anciennes collègues, des cris d'admiration, des caresses, des questions pour savoir si j'étais sage, elles se sont amusées à me faire asseoir, coucher, donner la patte. Moi ce qui m'intéressait c'était ce qu'il y avait dans les armoires, rien que du papier et des classeurs comme elles disent. Elles m'ont lancé une baballe (anti-stress paraît) j'ai couru dans tous les bureaux avec la baballe et à la fin on ne savait plus où elle était. Me suis bien marré, après je suis reparti à la maison avec mon pôpa pendant que ma môman elle buvait un verre et mangeait ses nics-nacs au sel.
Elle avait peur que je fasse pipi ou caca dans les bureaux mais je sais me retenir maintenant, et puis j'avais pas le temps de penser à ça. Je vais encore y aller, elles sont sympas et les hommes aussi, ils ont trouvé que j'étais beau, que j'avais un beau poil et de longues oreilles, normal c'est ma race. Y en a une qui a demandé si mes oreilles étaient attachées quand je mangeais, quelle drôle de question, si elle traîne ses oreilles dans son bol moi je sais faire attention et ma môman elle regarde que mes oreilles soient bien de chaque côté de mon bol.

J'ai manger, fais ma promenade et fais ce qui devait être fait et j'ai eu droit à mon bonbon.

Maintenant m'en vais ronfler sur le divan. A plus les copains, une bonne poignée de patte et bises aux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut les potes!!et bon anniversaire pongo avec un jour de retard!!!
bon alors rdv chez le veto lundi!!!ouille c'est une nouvelle, une femme je ne la connais pas y parrait qu'elle habite tt pres de chez nous ma maitresse dis que c'est mieux pour moi au cas ou 'ai un truc grave ..
j'ai encore manger un truc ds la rus et ma maitresse etait folle de rage car je l'ai avle d'un coup et je l'ai grogne ....du coup elle m'a ra mene vite fait et elle ne me parle plus mais moi je fais pas expres c'est l'instinct c'est plus fort que moi , elle m'a dit 3TU VERRAS AU CLUB DIMANCHE ON VA TE DRESSER GRRRR elle me fais peur !!!
suis alle au parc en debut d'ap, et j'ai rencontre deux chiens
super bo des chiens tt fins qui font des courses de chien!!
voila ma journee ds l'ensemble cool , j'ai mange et je vais faire dodo aux pieds de ma maitresse now!!

bonne uit les zanimaudes !!
wharff wharfff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite mon copain maxou, tu te laisses aller je vois, je sais tu n'es plus tt jeune et entoure de jeunes chiennes pleines de vie , ce ne doit pas etre facile mais accroche toi , tant qu'il y à de la vie ya de l'espoir !!!
je parle bien pour un ado !!!e sens que je vais etre surdoue!!!wharff!!! rwharfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne me laisse pas aller Binouye mais j'ai déja 12 ans et je suis en train de faire une grosse crise donc aujourd'hui le véto m'a fait une piqure et il revient mercredi me voir pour savoir si je réagi bien au médicament donc on verra

et dans mes filles elles ne sont plus toutes jeune non plus car Chloé va avoir 10 ans en juin, Bella et Folette ont eu 8 ans en janvier.

Shana est la petite jeune de la famille car elle ne va avoir que 5 mois le 13 mars et elle nous en fait voir de toutes les couleurs mais on l'aime bien

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quoi Binouye, toujours pas la forme ou ça va mieux. T'as de la chance toi moi pas question du lit même si je suis malade. Aujourd'hui j'ai eu une de ces peurs à te tordre les boyaux. Ils appellent ça les soumonces les humains, tu sais avant le carnaval ils se réunissent avec des tambours et chacun va chercher l'autre et ça te fais un de ces boucans pas possible. J'en suis tombé du divan et bien sûr j'ai aboyé. Hé ho faut pas pousser non plus, j'étais en train de faire mon dodo d'après-midi. Ma môman m'a dit que j'étais un petit fou, voudrais bien la voir à ma place. J'espère que tout les copains et copines vont bien et que ceux qui sont malades sont bien soignés. Un coucou particulier, si vous le permettez, à Maxence de qui j'attends des nouvelles. Le véto devait le voir. Léchouilles à tous.

Eh Gordon, tu m'as pas répondu quand c'est qu'on est adultes nous les bassets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsoir les copains!!!j'arrive tard mais ma maitresse etait tt le tps sur le pc je ne pouvais pas m'en servir bon me voila qd meme..mon pauvre maxou..... ma maitresse , me prends souvent ds ses bras et me dis qu'elle m'aime et elle me demande un calin alors maintenant je sais ce que ca veut dire et je lui fais des lechottes ds le cou , elle adore ca , moi j'aime bien ma maitresse est contente, ..sauf hier j'ai pris une de ces ratatouille aie aie aie!!he oui j'ai encore grogne qd j'ai pris un truc ds le panier à linge et je n'ai pas voulu lui rendre..;je l'ai vu tte rouge et là ca y est une bonne , bon je crois que j'ai compris mais il parrait que je suis un dominant alors fo que je le montre non!!!demain je vais au club , il fait beau ...ca fait eux semaines que je n'y vais pas mais je vais voir ts les gros balaise!!je suis le plus petit , ils me font peur ...je vous tiens au courant dem!!
voilà je vais dodo avec ma maitresse
à bientot les zanimaudes!!!!
wharf wharf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ici c'est la maman de Maxence et Je viens vous rassurer car aujourd'hui maxence ne tiens pas en place et je peux vous dire que depuis 8h00 du matin, il en a déjà fait des pas.

Et quant on mange, il est là aussi maintenant

Il a aussi déscendu les éscaliers comme un jeune homme.

On verra se que dit le véto mercredi

bon dimanche à tous et toutes

bisous

kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les zanimautes ! C'est Pongo la terreur. Eh Maxence tu revis mon copain. Suis heureux pour toi, on viens à peine de faire connaissance, tu vas pas nous lâcher ainsi. C'est ta môman qui doit être heureuse. Mais n'en fait pas trop quand même, reposes toi avant d'être fatigué.

Binouye, j'suis comme toi je m'en ramasse une chaque fois que je fais un truc, à force ça va me rentrer dans la tête mais c'est plus fort que moi, avec elle je veux me montrer le plus fort.

Moi tu vois quand j'étais bébé, ça fait déjà un bail, elle me prenait dans ses bras, je m'endormais sur son épaule elle me faisait des bisous. Maintenant parce que je pèse plus lourd, elle ne me prend plus et me gronde quand je veux qu'elle me prenne sur elle. Alors moi je grogne, je mord, je montre que je ne suis pas content. Aujourd'hui il fait beau et la porte du jardin est grande ouverte alors je cours du jardin dans la maison, c'est marrant, je rapporte des branchettes, des feuilles et même de la pelouse dans la maison et je me fait encore gronder parce que je fais des trous dans la pelouse. J'ai eu droit à des bonbons supplémentaires car ma tata est venue me voir, elle m'apporte chaque fois des bonbons et maintenant je sais où elle les cache alors je mets mon museau dans sa poche. Rigolo.

Je vais vous laisser m'en vais me coucher et faire un peu de rêves vous fais des léchouilles amicales surtout aux filles et une bonne poignée de pattes aux gars.:bisous: :dalma: :biz125:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL!!!
mxou tu vas mieux c'est super!!j'espere que ca va durer!!!
suis vraiment content et ma maitresse va etre super ravie!!!
ben moi super journee !! ce mat je suis allee au club !!et là yavait deux autres chiens et on à fait les fouss , ils etaient plus gros que moi mais ils etaient cool et j'ai appris aussi à marcher mais c'est pas gagne et aussi le couche mais sans recompense et là je n'etais pas d'accord !!!non mais donc me suis fais un copain duck il s'appel je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais ca ce prononce douk ...apres j'ai eu droit à mon bain car j'etais noir tt pleins de gadou , hihihi c'etait cool me suis roule dedans!!mais ma maitresse n'a rien dit car c'est le jour du bain!!voila apres j'ai mange et ma maitresse est partie faire du sport , elle va mieux , elle bouge de nouveau tant mieux !!j'attends que ma maitresse est terminer de manger et je vais ressortir !!!!
fais attention pongo!! tu vas devenir enorme avec ts tes bonbons!!!hihihi!!!
et moi j'ai droit encore aux calin ds le lit car suis tt petit!!
nanananananananananananana!!!!!!!


à bientot les copains !!!
wharf wharfwharf

demain vais au veto glupss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop gros, trop gros c'est vite dit ! Ce sont des bonbons pour chiens, pas pour humains. Et puis j'en ai moins qu'avant parce que je commence à faire les choses tout seul. T'as de la chance de te faire des copains, moi j'ai juste un "cousin" un pinscher moyen il s'appelle Kenzo, il a 1 an 1/2 et quand on se voit ça se passe bien, on courre dans la maison autour de la table, c'est vraiment marrant, j'essaye de lui chiper des jouets dans sa caisse mais il se met devant et me grogne.

Moi je saute dans la gadoue, c'est gai. Sauf que quand je rentre il faut me laver les pattes et les oreilles et le ventre, tout quoi, j'adore quand elle me lave le ventre c'est rigolo, j'essaye de la mordre je montre mes jolies dents elle dit que je rit.

Je suis content que ta môman ailles mieux, c'est pas gai d'avoir mal tout le temps.

Vais te laisser car je dois encore récupérer de mon après-midi de folie dans la pelouse.

A bientôt mon petit pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlin coucou les potes
voilà hier je suis alle chez un nouveau veto c'est une femme tres coool , pas tres belle mais super gentille et elle comprends ce que ma maitresse dit car l'autre il avait un drole d'accent et je ne l'aimais pas...donc j'ai un petit truc blanc à prendes le soir et un truc bizarre que ma maitresse appel gelule et en plus je dois manger plus qu'avant !!, ma maitresse ma nourris pas assez !!mdr!!!il etait tps !!!
voila les ptis potes !!et toi pongo?? ta journee? et ti maxou ?? tjrs la forme??

bon vais dormir un peu suis fatiguee ma maitresse à joue avec moi c'etait super mais tres fatiguant!!!
à bientot les zanimaudes!!chiencalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les copains, c'est Gordon, je sais , Marie a pas encore mis mes photos, alors pour aujourd'hui vous allez encore devoir vous contenter de parler a 'l'homme sans visage' ; moi j'azi rien de spécial a raconter, mais je m'amuse de lire vos petites bètises; et dire que la jeunesse passe si vite et que je n'ai pas profité de la mienne... vous allez pas me croire mais j'ai jamais fait de conneries, enfin si une fois , faut que je vous raconte ... Danielle avait des invités ce jour -la, alors elle avait préparé une grande assiette avec de la charcuterie et du fromage, et puis y a quelqu'un qui l'a appelée dehors et pendant ce temps-la, j'ai tout mangé... pfft vous auriez vu sa tete quand elle rentrée... elle a regardé l'assiette vide, et puis elle m'a regardé , moi j'étais content, je me lèchais les babines dans tous les sens; ouhlala qu'est-ce qu'elle m'a gu...dessus; ca je vous jure que maintenant elle peut meme mettre un poulet roti sur la table, tout au bord, je regarde meme pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ici c'est Pongo. moi ma véto elle est pas marrante, elle dit toujours "faut pas le laisser aller sur le divan, faut pas lui donner trop à manger, faut pas lui faire trop de câlins," et quoi,je peux respirer quand même.....

Mais elle soigne bien et elle me donne un nic-nac si j'ai été sage et que j'ai obéit. En plus je peux courir dans son cabinet de consultation, elle me retire ma laisse.

Mais quand même. Bon. J'espère que tu vas mieux Binouye et te laisses pas mourir de faim, réclame.

Et vous tous les zanimautes vous allez bien ? Rien à signaler ?

Maxence tu vas bien mon copain ? Et les filles ? Ca boum pour vous, Shana je te signales que j'ai perdu encore une dent aujourd'hui et j'allais oublier de vous dire : j'ai reçu un ballon en cadeau, ouais, un nike c'est vous dire, il est juste un peu gros pour moi mais j'ai réussi à l'attraper avec mes tites dents pointues c'est pas un ballon de foot, pas aussi gros mais c'est plus que ma baballe. J'ai beaucoup joué avec mon pôpa et mainenant vais faire dodo. A plus les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Bienvenue à Gordon et enchanté de faire ta connaissance. Je vous rassure je me porte comme un charme et je suis denouveau dans les pieds de ma maman quand elle cuisine et je vous dis pas quand il mange je suis là aussi mais je me porte comme un charme pour le moment. Un grand merci de prendre de mes nouvels. bisous à tous. Maxence.


------------------------------------------------------------

Bonsoir Pongo,

N'oublie pas de mettre ta petite dent pour la souris. Moi, je n'en ai pas perdu d'autre encore et maman dit que je me suis un peu dégonflée à ma machoir mais ça fait mal quand même. Hier, j'ai attrapé ma bouteille en plastique et j'ai mordu dedans avec hargne mais ça faissait toujours mal. Ca ira mieux quand elles seront toutes poussées. Bienvenue à Gordon et enchanté de faire ta connaissance. Bisous à tous. Shana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eho bonsoir les zanimautes, figurez-vous que j'ai oublié de vous dire que moi aussi j'ai une bouteille en plastique mais comme je joue avec elle quand ils regardent la télé (faut bien puisqu'ils ne jouent pas avec moi) ça fait du bruit et ils me la retire, c'est pour ça que des fois j'y pense pas. Bin je sais pas où elle est ma tite dent c'est parce que j'avais mon chiffon et que je saignais un tit peu que ma môman elle a vu un tit trou et que c'est ma dent qui est partie, je crois que c'est pour ça que j'ai eu mon ballon.
Bonne pâtée les copains et à demain. Maxence, heureux de savoir que tu vas bien mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les zanimautes!!!
cool pour maxou tu es enfin bien !!!ben mon vieux tu nous à fait peur !!
gordon bientot on va te voir !! il est tps que l'onvoit ta ptite tronche hihihi!!t'es quelle race?
hello shanna , tu es super mignonne dommage que l'on habite si loin !!bon tu es un peu lus jeune mais je peux attendre hihihi!!!
today j'ai eu droit à un liquide mis de force ds ma bouche soit dis en pour mon bien vermifuge qu'elle dit!!et c'est cool j'ai plus à manger!!mais me suis ennuye , j'ai pas bcp vu ma maitresse et comme je ne savais pas si elle rentrais à 1h j'ai pas pu retenir 5mn avant qu'elle n'arrive!!elle etait pas contente, mais juste droit ha !!c'est pas bien!!!c'est tt ouf ; je l'ai echape belle!!
bon je vais rogne mon os en platique avec fluor c'est nouveau !!hihihi!!
de grosses lechottes à ts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... c'est Gordon, bon .. y a personne qui s'occupe de rien ici, je vois que mes photos sont toujours pas mises, et ca sert a rien de rouspèter ici, personne ne vous écoute.. elles travaillent qu'elles disent; moi je sais pas ce que ca veut dire ce mot-la, c'est juste une invention quand elles veulent pas s'occuper de nous, bon je vais vois si je sais pas arriver a trouver une photo de moi dans tous ses dossiers, elle aime pas faire des photos , mais je sais que parfois elle a sa petite boite en main et ca me fait mal aux yeux quand elle dit 'bouge pas Gordon, t'es beau comme ca' :bisous: , je l'aime quand elle dit ca


regardez j'en ai trouvé une ca c'est quand j'étais petit, je n'avais que 8 mois; bon, j'envoie, j'espère que ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiie, nom d'une pipe en os, ca a marché; je suis doué hein :lol:
et alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon je me sauve, parce que ma Danielle a fini de travailler ; c'est sur elle va venir voir ce que je fesais avec mes copains sur le forum
grosse lèche a vous tous; :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pas avoir peur, ma Danielle elle en a des petits binouyes, comme toi, je suis habitué , je leur fais jamais de mal ; mais parfois ils sont ch... ils me sautent dessus en aboyant, ils ont des toutes petites voix, alors moi je me retourne , je fais un gros waf, et pfft, il y a plus personne, pas très courageux , hein les ptis binouyes; t'as peur des Gordon toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Un grand merci Gordon pour ta photo qui est très bien faite. Mais tu as l'air d'avoir chaud sur la photo. Je crois que dans le groupe tu es le plus impossant mais on peut être grand et être très doux.

Car ma maman connais deux familles avec des rot. son amie franca avait au départ 4 caniches et puis il y en a qui sont partis au paradis et maintenant, il y a un rot (Dirk) et deux caniches (je ne sais plus leur nom) et tout le monde s'entend bien

Quand à la deuxième famille, il y a une rot (Vinka) avec un tout nouveau bébé carlin (Choukai) et tout se passe aussi à merveille

donc tu vois....

Et toi Binouye ? As-tu eu plus à manger ?

Dites ! à minuit nous dormons tous à la maison mais je vois que vous êtes en forme vous autres ?

Nous, mon cher Pongo, je peux te dire que du bruit, il y en a ici (on aboient, on joue avec les bouteilles, les bas, les jouets qui font du bruit, on va au jardin) mais je te rassure on sait aussi faire dodo sur nos coussins, le lit ou le divan et là on fait de ses rêves magnifiques

Bon je vous laisse à la prochaine

Je vous sers la patte et bisous aux filles de la part de nous tous

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
fo pas avoir peur, ma Danielle elle en a des petits binouyes, comme toi, je suis habitué , je leur fais jamais de mal ; mais parfois ils sont ch... ils me sautent dessus en aboyant, ils ont des toutes petites voix, alors moi je me retourne , je fais un gros waf, et pfft, il y a plus personne, pas très courageux , hein les ptis binouyes; t'as peur des Gordon toi aussi ?



hello!!moi je n'ai pas peur des gros chien mais qd j'etais petit tt au debut que j'ai connu ma maitresse ben , on à ete se promener et un gros chien mais tres jeune à failli me casser le dos j'ai hurler et pleurer mais son maaitre ne disait rien , ma maitres à hurler apres le maitre et elle à reussi à me prendre , j'ai eu tres tres peur ce jour là et ma maitresse aussi ...mais bon je m'en suis remis et today je suis alle au parc comme d'hab et j'ai vu des gros chien et j'ai ete les voirs !!!no soucis!!!
ha je suis pas fiere en ce moment je n'arrete pas de faire pipi qd il faut pas ds l'appart ma maitresse est pas contente et tt à l'heure je n'ai pas pu me retenitr ds le panier en allant au parc , j'ai fais un gros caca ds mon panier hihihih!!! je vs racont e pas l'odeur , heureusement qu'il y avait une serviette , elle à mis la serviette à la poubelle et voila mon panier etait de nouveau propre mais ma maitress pas contente ca doit etre du fait que je prends des medocs et que je mange plus...mais je n'ai pas ete malde depuis la veto..
cool maxou c'est la fete à ce que je lis j'aimerais bien avoir une petite soeur ou un ptit frere , parfois me sens seul ...
je vais alle faire mon dodo je suis fatigue
grosses lechottes à ts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les zanimautes, me voilà de retour, bon rapido : ma môman était en panne de net alors, plus droit aux ptites bafouilles, mais ça y est.

Gordon, t'es super beau et là t'avais que 8 mois, bin mon colon, t'es comment maintenant ?

Moi j'ai perdu 4 dents rien qu'aujourd'hui. Te dis pas l'inquiètude de ma maîtresse. Elle a téléphoné à la véto pour savoir si c'était normal, bin il paraît que oui c'est pour faire place à mes vraies dents. Ca elle savait mais pas qu'on perdait autant de dents en une fois.

Et toi Maxence, comment ça va ? Bien j'espère malgré cette foutue pluie. Moi j'adore je courre comme un fou dans le jardin l'ennui c'est quand je rentre, il faut me laver les pattes, les oreilles, le ventre, tout quoi. Enfin je joue beaucoup.

Bon m'en vais me reposer car dans une demi-heure je vais faire ma grande promenade, alors repos avant de me fatiguer.

Bisous à vous tous et léchouilles aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
super pongo de retour , et ta matresse est encore malde??
ma matresse à decidee de me faire couper les poils , et moi suis ravi je n'aurais plus cette pince de chienne au dessus du front qui me rend ridicule tt le monde crois que je suis une femelle beurk!!
oui pour les dents mois j'ai ttes les miennes mais c'est vrai que je l'ai ai perdu ttes tres vite et elles ont repoussees presque en meme tps c'est tres rapide !!ma maitresse n'en revenait pas , elle ne savait meme pas que nos dents tombaient hihihi:!! grave les humains !!pourtant il parrait qu'elle à eu un autre compagnon avant moi , ben comprends pas , ils sont vraiment grave les humains!!!!
bon je vais encore faire un peu ddodo !!
j'espere que maxou tiens tjrs la forme !!! et je vais voir gordon et toi pongo beintot !!!ne me bouffe pas gordon!!hihih!!
ciao toutti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les copains,

hé bien, je n'ai pas de très bonne nouvelle car j'ai encore difficile de bouger (c'est surtout mes pattes arrières qui ont un problème) donc maman est toujours derrière moi pour surveiller.

Lundi le véto vient et on verra ce qu'il va dire car pour le moment il vient toutes les semaines pour moi. Aie ! le portefeuille de maman.

Il faut savoir que les week-ends et les vacances maman se lève avec nous à 6h00 pour faire nos besoins et puis on remonte coucher et bien si vous aviez vu maman se matin. Elle avait ma soeur Bella dans un panier à son épaule, mes soeurs Chloé et Shana dans un autre panier (encore heureux que Shana est petite pour le moment pour aller dans le même panier que Chloé ) et puis maman m'a pris dans ses bras et hop on est tous monté comme ça et je vous rassure ma maman c'est pas hulk

Sinon mes petites soeurs elles vont très bien

Mon cher Binouye, tu nous enverras une photo te ton nouveau look, j'espère ?

Mon cher Pongo, tu vas en avoir de l'argent en mettant toutes des dents comme ça à la petite souris

Mon cher gordon, vu que tu vas très bien, je te sers la papatte ainsi qu'à tout les autres

je retourne me coucher car je n'en peu plus

Bon week-end

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les copains. Maxence qu'est-ce que je lis, ça ne va pas encore trop ? Bin oui le portefeuille doit avoir chaud mais comme on dit, quand on a des animaux faut assurer et c'est pas toujours évident. Mon pauvre ami, mais je vois que tu conserves quand même un peu d'humour, c'est important. Bin ta maman elle doit pas rigoler tous les jours, elle est bien courageuse et elle vous adore pour être ainsi avec vous tous. Tu as eu de la chance de tomber sur elle.

Mouais pour mes dents à la souris, je n'ai pas de sous mais des câlins tout plein et hier encore une qui se fait la malle pendant que mon parrain était là (c'est lui qui répare l'ordi). Il a vu quand j'ai craché un truc et que c'était ma dent. Tu crois qu'on fait des dentiers pour les chiens ?

Eh Binouye, c'est la coupe iroquois qu'elle va te faire faire ta môman ! Oui mets une photo pour qu'on voyent tes beaux yeux .

Tu sais Gordon, ta maman elle est super chouette. T'as beaucoup de chance aussi.

Je crois qu'on a tous de la chance avec nos môman(et nos pôpas aussi bien sûr même s'il grognent de temps en temps).

J'ai encore fait le vilain ce matin, je me suis roulé dans la pelouse et, vous savez il y a une chatte à la maison, eh bin ses copains étaient venus lui rendre visite et moi je suis rentré à la maison je sentais la pisse de chat, hou je vous dit pas les cris de môman. Alors vous savez la suite : douche et nettoyage de la maison (déjà fait au matin). Pas de ma faute quoi s'il prennent ma pelouse pour un urinoir.

M'en vais vous laisser car je dois me reposer de ces émotions.

Un gros coup de serrage de pattes à vous les copains et grosses léchouilles à vous les filles.

Ma môman fait des bisous à la vôtre.

A plus pour les nouvelles. Vivement lundi qu'on sache quoi avec Maxence. Courage mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton message Pongo,

Tu me fais bien rire avec tes betisses.

Tu l'as dit que j'ai de la chance d'avoir une maman comme ça car la première maman elle n'aurait pas fait ça du tout car elle m'a acheté et environ un an après elle m'a abandonné et je suis arrivé ici.

Ma première maman elle a mis dit aux autres personnes de la cité que j'étais mort écrassé par une voiture mais manque de bol pour elle. Ma maman allait à l'école avec une personne de la cité et elle a montré mes photos à l'école quand la personne a dit : "mais je connais ce chien, tu sais d'où il vient ?"
maman à dit oui et elle a confirme que je venais bien de là

Alors la personne a demandé à maman s'il pouvait lui emprunter une photo de moi et maman à dit oui.

Il a prévenu ses copains et quand ils ont vu ma première maman, ils lui ont redemandé de mes nouvelles et elle a répondu : "mais vous s'avez bien qu'il est mort" et là, il lui a mis la photo sous le nez en lui disant que j'étais très heureux maintenant dans mon paradis.

En fait la personne de l'école de maman et ses copains, j'avais joué au foot avec eux

Voilà

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Maxence, t'as pas eu un bon début. C'est dégueu les gens qui nous traitent ainsi, Ils devraient être punis sérieusement et payer à vie pour notre entretien, nos soins et ne plus pouvoir posséder d'animaux quels qu'ils soient. On devraient les marquer au fer rouge. 258rougefouet :00: hou si je les avais là je leur mordrait les mollets à sang ! Les monstres. Et menteurs avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...