Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binouye

NOS PETITS ANIMAUX ONT EUX AUSSI ENVIE DE S'EXPRIMER!!

Messages recommandés

Je sais que j'ai été remplacé par un caniche gris prénommé Snoopy.

j'espère qu'il n'a pas eu le même sors que moi

Ma consolation c'est que je suis tombé (sans me faire mal :lol: ) dans une très bonne famille et je suis gâté et chéri dans cette famille

Ma maman aussi elle a la rage quand elle voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui n'aurait pas la rage. on devrait leur dire, en pleine figure devant les gens, ce qu'ils sont. ça leur foutrait la honte. Tu étais peut être devenu trop grand et elle n'aimait que les petits, tu devais être rudement joli quand tu étais bébé et le drame c'est ça, on est tout petit comme une boule de laine, comme une peluche et une fois qu'on grandit s'ils pouvaient faire un échange au magasin comme on le fait d'un bibelot, ils le feraient. Elle devait être absente le jour où on a distribué l'amour pour les animaux, mais elle a pas d'excuses.

ma môman elle dit que ce sont des gens ainsi qui sont les premiers à caresser les autres chiens et peut être pleurer quand ils parlent de leur animal "disparu".

ne nous faisons pas plus de mal qu'il faut, on est bien chez nos mômans, elles nous aime et nous aussi on les aiment.

C'est ce qui compte après tout. Toi tu es bien soigné peut être que l'autre elle t'aurait fait piquer tout de suite. Brrrrrrrr rien que d'y penser j'ai ma crête.

Bisous Maxence mon copain. Ton petit Pongo qui t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pongo,

Ici c'est la maman de max et je voulais te dire que je me suis déjà demandé comment était max petit car quand je l'ai eu il était déjà adulte et je n'ai pas de photo de lui petit mais j'ai pleins de souvenirs en tête par contre et ça c'est plus important.

et j'ai hâte aussi d'être lundi pour les nouvelles que va nous donner le véto.

Sois bien sage mon Pongo

Carresse à toi et gros bisous à ta maman

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je viens de lire les messeages et je vois que tu as eu bcp de malheur maxou mon pauvre et tu souffre encore ..ta maitresse est super courageuse pour arriver à ts vs sortir et porter , tu sais ma maitresse dis tjrs le malheur qu'on fait on le paye tjrs un jour ou l'autre alors , ton ancienne maitresse ne l'emportera pas au paradis ...moi je trouve cela affreux de faire du mal à une bete , nous nous pouvons pas nous defendre , on depends de nos maitres , il y à des chiens qui mordent et ils sont obliges de les tues , mais nous si on nous eduquent bien on ne mord pas!!!enfin de toute facon yaura tjrs des gens idiots sur terre ..
moi today je suis allee au parc et ma maitresse me lache tt le tps , et j'aime bien dire bonjour aux autres personnes et aux autres chiens , alors j'ai vu une petite fille habille toute an blanc elle se faisait photografie , sa maman m'a vue elle m'a pris tres violement pour ne pas que je mette mes pattes sur sa robe , de tout e facon il fait beau je n'avais pas les pattes sale , ma maitresse lui à dit ue je n'etais pas un sac poubelle et que j'ecoutais bien pas la peine de me brusquer ..
elle n'etais pas contente , moi je l'aime ma maitresse elle fait ts pleins de choses pour moi!!

oui je vous montrerais une photo qd j'aurais lses poils courts , ben oui moi je ne fais pas les concours , je fais du sport alors m'en fou d'avoir les poils longs!!
et toi pongo bientot le dentier si ca continue!!!hihihi!!

je vous souhaite à ts une bonne fin d'apres midi!!!
à tres bientot les copains


je vous serre la patte
et de grosses lechottes à vs maitresse!!
whouarf whouarf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta maman a eu raison de répondre cette personne comme ça car moi aussi j'aurai vu rouge rouge et je lui aurai foutu dans la figure qu'elle ne devait certainement aimer les animaux madame la comtesse. Maintenant je suppose que les photos n'était pas finie sinon les machines à laver c'est pas fait pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kay,

Merci pour ces petits mots laissés pour nous au nom de nos animaux.

Il faut dire que tu as encore plus de mérite d'avoir recueilli un animal qui apparemment n'était pas heureux et d'avoir réussi à le rendre heureux et non agressif.

Et comme nous sommes récompensées par l'amour qu'ils nous portent.

Vivez bien ensemble et profites bien de Maxence, de tous les instants de bonheur, des regards plein de tendresse et des soupirs d'aise qu'il doit faire quand tout va bien.

Te fais d'énormes bisous pleins d'affection et caresses à Maxence et aux filles.

Mimi.Bravo :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut mes potes.

Quelle aventure aujourd'hui. Comme il fait beau, nous sommes allés en promenade en famille. Ouais, je vous dit pas, nous sommes allés à Ronquières(c'est à 10 minutes en voiture de ma maison). Nous avons marché dans l'herbe pendant 1 heures 30. Tout à notre aise, en plein soleil, ça sentait bon, je m'arrêtais tous les 10 pattes pour renifler et il y en à des flairs. Je me suis même roulé dans l'herbe. Mon pôpa avait pris une gourde (en plus de ma môman) pour mettre de l'eau et mon bol. Ainsi j'ai pu boire autant que j'ai voulu.
Le bonheur à pleine narine. Quand nous sommes rentrés j'ai du me rafraîchir Maintenant je dors comme une marmotte et je ronfle comme une scie à bois. C'est ma môman qui vous écrit à ma demande parce que moi je n'en peut plus. J'suis nase ! Léchouilles à vous tous et peut être à tout à l'heure. Je pense à toi Maxence! Vite des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Bon voilà, le véto il est venu et il m'a refait une piqure donc pour le moment je vais à merveille et je dois prendre un jour du Fortiflex 225 et le lendemain du Rimadyl et ainsi de suite.

Le véto revient dans un mois me voir et s'il y avait un problème entre temps, on le rappelle

Mamy a dit à ma maman que le véto avait dit que j'étais au bout de sa vie. je peux mourir aujourd'hui comme dans un mois ou deux, ça dépend de mes organes tant que mon coeur en veux, je serai là.

On me ralonge la vie avec les médicaments.

Le véto et même maman et mamy avaient vu que mes pattes arrière avait fondu, je n'ai plus de cuisse et pourtant je mange bien

Voilà je crois que je vous ai tout dit

Pongo ça va tu t'es bien reposé après ta balade ? pas trop mal aux papattes ?

Et vous autres les autres copains comment allez-vous ?

Je tenais aussi à vous remerciez du fond du coeur d'être et d'avoir été là pour moi et soutenir ma maman.

Bonne soirée à tous et toutes

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Maxence. Mais tant qu'il y a vie, il y a espoir, personne ne peux dire combien de temps on vivra. Tant que tu ne souffres pas trop et que la vie ne devient pas un calvaire pour toi, profites bien de tous les petits bonheurs qui te sont donnés à connaître. Et s'il devait arriver que tu quittes ce monde pour un autre, peut être meilleur, tu partiras en sachant que l'on t'a aimé et que tu seras toujours dans le coeur de ta maman. Tu as eu la chance de vivre dans une famille aimante, après avoir vécu un mauvais début de vie. Tu as reçu et donné beaucoup d'amour et tu en as encore à donner et à recevoir. Courage mon ami. Et gambade si tu le peut, joue avec les filles et embrasse ta maman et ta mamy pour moi. Bin oui, je me suis reposé de ma grande promenade, je n'ai pas mangé parce que ça m'a coupé l'appétit (la fatigue, pas la promenade) mais alors je t'ai vidé au moins 3 bols d'eau en un rien de temps. Vais refaire dodo. Bonne soirée et bonne nuit mon copain. Te fais des léchouilles rien qu'à toi. Regardes, j'ai trouvé ton diminutif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon ami Pongo,

Bien sûre que nous allons profiter tous les uns des autres surtout que maman est en congé à partir de vendredi jusque mercredi prochain inclus. Espérons qu'il continue à faire bon.

Merci pour mon diminutif que j'ai pris car il va me porter bonheur je le sens

Et comme tu dis tant qu'il y a vie il y a espoir et puis je dois savoir quelle autre bétisse tu as faite Wink

Repose-toi bien

:bisou bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est chouette d'avoir pris ton diminutif pour signer. Suis content. Bin tu sais entretemps de mes dodos je me suis éveillé en sursaut, je devais rêver je ne sais plus de quoi et je suis tombé en bas du divan. Ma môman est arrivée en courant elle m'a fait des papouilles en disant "et alors namour qu'est-ce qui s'est passé ? tu as fait un cauchemar, pauv louloute va" et des bisous. Faut dire que la véto lui a dit que j'étais "fragile" de la colonne vertébrale, mais je ne suis pas tombé de haut, mais je lui ai rien dit, pour avoir encore de bisous.

A bientôt mon Max. Tu peux biser les filles pour moi hein, profites-en !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay j'embrasse les filles pour toi

Comme quoi on est bien dans le divan mais c'est quand même dangereux. Fait attention à toi mon grand

Gros bisous à tous de nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whou whou vous êtes où ? Y a plus personne ? J'ai reçu un nouveau cadeau, ouaip, une laisse une belle y a plus de collier ni de chaîne, c'est comme un grand serpent, avec un noeud pour mettre ma tête et le bout c'est ma môman qui le tient. J'adore car je mord dedans et je reviens plus vite à la maison quand je vais faire ma promenade parce que c'est moi qui tient le bout dans ma gueule. Je suis tout fier de "me promener" tout seul comme un grand et je sais très bien où j'habite je ne rate jamais l'entrée de la cour. Je sais que si j'ai été gentil je reçois un bonbon, alors vous pensez que je ne vais pas aller voir ailleurs.

Bon c'est pas tout ça, je wouaf mais comment allez vous les ptits loups ? Maxence ça va toujours, tu t'accroches ? Et les filles elles sont gentilles au moins. Binouye, me semble que tu te fais rare là, tu grossis un peu ?

Gordon, comment il fait là-bas en Pologne, aussi beau que chez nous, moi je ne rentre plus dans la maison suis toujours au jardin, enfin sauf aux repas bien sûr ! Et Balou, plus de nouvelle non plus. C'est quoi ça laisser les potes en rade ainsi.

C'est bien parce que je suis un des plus jeunes et un MALE que je vous envoye cette bafouille mais la prochaine c'est à votre tour. Ne me dites pas qu'il ne vous arrive rien, vous êtes des pèpères ou quoi ? je ne parles pas pour toi Maxence, ni pour toi Gordon.

Avant de me faire éjecter, je vous embrasse et vous en serre 5.

J'ai connu un pote comme celui-ci, s'appelait Eggy,je me demande ce qu'il devient ?

Allez la compagnie, léchouilles à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les copains,

Moi je sais pas venir plus tot car maman travaille donc pas de pc avant.

Bon pour le moment je tiens le coup je n'arrête pas de voyager dans la maison et je mange comme quatre. et ma maman est vraiment contente de me voir comme ça.

Mais le vétérinaire est encore venu aujourd'hui car ma soeur Shana est malade à cause de ses grosses dents car celle de devant elles sont déjà là et du coup elle fait un peu de température et elle a mal à la gorge donc elle a eu deux piqures dont un antibiotique.

Elle a réveillé maman à 4 heures du matin (je vous dis pas la tête de la mère à 4 heures du matin) Ma soeur venait près de moi puis elle se couchait ailleur dans la chambre puis elle retournait dans le lit et ainsi de suite

Enfin voilà le véto revient vendredi pour voir Shana

voilà nos nouvelles

c'est vrai que ça fait longtemps que l'on n'a pas vu Eggy, bizarre

Félicitation Pongo pour ton nouveau cadeau

J'espère que tout les autres font bien

bisous à tous et toutes

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maxence pour ta bafouille. Décidément ta petite soeur Shana elle a difficile avec ses dents, et ta maman elle a un abonnement avec le véto ? Bin moi apparemment ça se passe bien, quoique j'ai ma gorge un peu rouge aussi depuis ce matin, ma môman elle a cru que c'est parce que j'aboye fort. Si ça se trouve, j'ai aussi une angine comme Jonades ? Va falloir aller chez la véto ! Môman, prépare mon carnet sanitaire !
Moi j'ai personne dans la maison, ma petite soeur elle veut jamais ni entrer ni de caresses et avec moi elle m'attaque derrière la vitre et quand je frappe à la fenêtre pour lui dire bonjour ou pour lui montrer mon os elle fait un gros dos, on dirait une danseuse, elle fait des pointes. Marrante.

Merci pour les félicitations pour mon cadeau.

J'espère que Shana va aller mieux. C'est elle là ?

Coquine hein ! Et toi continue ainsi.

A bientôt mon frère. Fais de beaux rêves, des léchouilles aux filles.

Aux aux zanimautes une bonne nuit et plein de léchouilles.

Pongo le ptit mec à sa môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

j'ai bien une soeur qui ressemble à ça mais c'est Folette car les trois autres elles sont à long poil

Non maman n'a pas d'habonnement avec le véto mais il vient souvent ça c'est sûre

Ma soeur à la mal à la gorge mais c'est pas une angine c'est à cause de ses dents et le véto a dit que comme elle est petit il faut la surveiller car elle aurait vite partout. On verra ce qu'il dira demain.

Bon voilà ma maman est en congé jusque mercredi inclus génial le problème c'est qu'il n'annonce pas du beau temps dommage

je crois que je vous ai tout dit

J'espère que tout le monde va bien ?

je vous sers la papatte et léchouille aux filles

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maxence, suis crevé de ma promenade les gens n'arrêtent pas de parler à ma môman et moi je dois tours rester assis. Y en a une elle m'a dnné un biscuit ! Je lui ai fait des léchouilles, elle aimait ça.
Maintenant m'en vais me jeter sur mon divan pour faire dodo.
A tous mes meilleurs bisous.:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les copain vs m'avez oublie!!!demain je vai s voir ta maitresse pongo mais je ne te verrais pas en plus avec ton nouveau collier et ta nouvelle laisse , moi c'est mon tonton pascal qui va m'acheter un couffin chez co-jak c'est super cool il est supe gentil avec moi ..j'ai vu la video avec shana quelle jolieptite chienne hummmm j'ai les oreilles qui fremissent hein pongo qu'elle est jolie shana..
bon moi j'en ai marre de mes poils dans les yeux et surtout de cette barette ridicule vivemen que je me fasse couper tt ca !!
salut maxou!!tu vas mieux ace que je lis !!tiens le coup mon vieux on est ts avec toi et now que je te connais je n'ai pas envie que tu me laisse aussi vite tu as pleins de trucs à m'apprendre surtout avec les ptites poulettes hihih!!!
je vous fais tt pliens de lechottes surtout à shana!!!!
himmm
à bientot pas ce week suis chez les belges!!hihih!!
wharf warf warf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Mais non Binouye on ne t'oublie pas du tout bien au contraire je te rassure.

Petite précision, je n'ai pas non plus envie de partir maintenant J'ai envie de voir vos progrès à tous hihi

et je me demande si binouye n'aurait pas un petit faible pour ma soeurs Shana ? C'est vrai qu'elle est jolie mais attendait quand elle va être adultes avec tous ses poils longs elle va encore être plus belle mais c'est une petite diablotine comme dit maman.

Allait je vous laisse et j'attends de lire vos petites histoires

En attendant je vous serre la patte et des léchouilles aux filles

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youh ouh, bonsoir à vous tous, ma môman m'a raconté sa rencontre avec Binouye, sa môman et son tonton Pascal. Ils sont bien sympas mais elle m'a dit que Binouye était bien plus gentil que moi, qu'il écoutait bien et faisait ce qu'on lui demandait. M'en fiche, elle m'a quand même rapporté un grand panier, maintenant je peux me mettre en entier dedans, mais je préfère quand même le divan.
Ma môman m'a dit tout à l'heure que j'allais aller à l'écoute ! C'est quoi ça l'écoute ? Elle dit qu'elle préfère que j'arrête de mordre et d'aboyer que de donner la papatte et faire des gâtées. Elle m'a dit qu'elle avait failli acheter une muselière mais qu'elle attendrait que je sois allé à l'éoute pour voir comment je me comporte. Elle avait pas l'air content. Alors j'ai fait un peu le fou puis je me suis couché. Ca va mieux, elle s'est calmée. Bonne nuit à vous les copains, bises les copines, Shana t'es une super teckel, j'te l'dis tout net comme je le pense. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup pour ma petite soeurs qui ne sait plus où se mettre avec tout ces prétendants. Et attendez dans quelques mois elle sera encore plus belle les garçons.

Ah ça, mon Pongo, tu vas devra aller à l'écoute ! quelques choses me dit que tu ne vas pas apprécier ça du tout mais c'est pour ton bien mais si tu écoute bien ce que l'on va te dire et que tu fais ce que l'on te demande ça ira comme sur des roulettes. Je te souhaite bon courage mon grand.

Et demande à ta maman de faire des photos de toi dans ton nouveau panier surtout.

et Bravo à Binouye d'être un bon petit bien obéisant

à tous

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains et copines. Ma maman va faire des photos de moi dans le panier et vous les verrez.

Ici il pleut terrible, moi ça ne me déranges pas, je courres dans le jardin, j'ai mes pattes et mon ventre tout boueux et mes oreilles sont trempées et quand je rentre, c'est la grande lessive. Je montre mes dents et j'attrapes mon essuie pour courir dans la maison avec.

Y a de l'ambiance à la maison.

Mais je vais essayer d'être sage quand j'aurais été à l'écoute. Si non ma môman elle a dit "si tu n'es pas plus sage, je te conduis à la spa", c'est quoi ça ?

Ma môman me dit "dis pas ça, tu vas me faire passer pour quoi, tu sais bien que je ne ferai jamais ça". :*1: C'est une marrante !

Bon dimanche à tous. Suis fatigué, m'en vais faire dodo.tous et à plus. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiabeille a écrit:
Salut les copains et copines. Ma maman va faire des photos de moi dans le panier et vous les verrez.

Ici il pleut terrible, moi ça ne me déranges pas, je courres dans le jardin, j'ai mes pattes et mon ventre tout boueux et mes oreilles sont trempées et quand je rentre, c'est la grande lessive. Je montre mes dents et j'attrapes mon essuie pour courir dans la maison avec.

Y a de l'ambiance à la maison.

Mais je vais essayer d'être sage quand j'aurais été à l'écoute. Si non ma môman elle a dit "si tu n'es pas plus sage, je te conduis à la spa", c'est quoi ça ?

Ma môman me dit "dis pas ça, tu vas me faire passer pour quoi, tu sais bien que je ne ferai jamais ça". :*1: C'est une marrante !

Bon dimanche à tous. Suis fatigué, m'en vais faire dodo.tous et à plus. :bisous:
ho mimi le pauvre pongo , n'ecoute pas ce que dit ta moman elle ne feras jamais sa :drunken: :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copains,

Voilà, je viens de perdre une de mes cros (dent) et pour les dents de devant, j'ai déjà mes nouvelles et ma maman dit qu'on dirait que l'on m'a mis un dentier. Très marrant, maman

Voilà la nouvelle de la journée

Bonne fin de dimanche à tous

léchouilles à vous les copains

Shana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

Et bien voilà, je suis inscrit dans un club canin, ouais ouais ouais, et demain à 18h. je vais aller faire connaissance avec des autres copains de mon âge. Il paraît, d'après ce que j'ai entendu dire par ma môman, que le moniteur est très calme mais très sévère. Je dois prendre mon passeport santé et ma môman doit prendre mon assurance en cas de dégâts que je pourrais faire, quels dégâts d'abord ? pfff sont marrants les humains. On verra bien, de toute façon on va sûrement faire la fête avec les autres toutous. Il y aura pas de femelles pour le moment, paraît qu'elles sont en "chasse" ? Ca veux dire quoi ça ?

Allez vais préparer ma valise au cas où, vous tiens au courant demain soir. Bisous aux ptits gars, tendresses aux filles.

Pongo le toutou à sa môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , ca fait ltps , ma maitresse à mis des phottos de moi sur d'autres posts hihihi avec le noeud que ta maitresse pongo m'a offert samedi car nous sommes partis en week c'est la premiere x que j'allais à l'hotel !!c'est cool !!ensuite on à ete ds une autre maison et là elle m'a laisse tt seul j'ai eu peur qu'elle m'abandonne mais elle est revenue ouf et nous sommes alle dormir et j'ai dormi ds ses bras , par contre pas ltps ...enfin c'etait cool , j'etais tres fatigue et ma maitresse m'a dit que j'etais un super chien car je n'avais pas fait mes besoins ds la maison , non mais je suis propre et grand maintenant!!!
voila les copains !!
et toi shana bientot ttes tes nouvelles dents c'est super , tu vas pouvoir de nouveau ronger les os hummmm!!!
grosses lechottes à ts
et maxou ?? comment tu vas mon vieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Binouye,

Je n'ai jamais cessé de manger des os mais par contre je ne voulais plus mes croquettes mais aujourd'hui j'ai épaté ma maman car je pleurais dans la cuisine et elle est venue voir pourquoi et je pleurais après mes croquettes qui était sur la table et j'ai bien souper elle était très contente de moi.

Tu vois j'ai perdu ma cro dimanche et bien aujourd'hui mardi on voit déjà ma nouvelle dent ça va vite

Pour Maxence il marche mais au ralenti comme un pépére on va qu'il n'a pas facile à bouger le pauvre

et hier il l'a fait peur à ma maman car il n'a jamais ronflé et hier il a ronflé mais on aurait dit qu'il avait difficile à respirer donc maman est allé le voir mais tout allait bien mais du coup maman n'a pas dormi car elle avait peur

Encore heureux que maman était en congé ouf

J'espère que Pongo n'est pas trop éffrayé de son cours de draissage à l'obéissance

et toi mon Binouye je lis que tu es allé en vacance à l'hôtel c'est bien ça

Bisous à tous de nous tous

Shana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et samedi je vais chez mon tonton jean mi comme elle dit ma maitresse je vais voir ma ousine choupette elle à 1ans c'est une pekinoise trop craquante, à noel j'a fais sa connaissance trop cool mais samedi je reste que le samedi , ils vont voir que j'ai grandi!!je viense de rentrer de ma promenade qui à duree 5mn car il pleut bcp et il fait tres froid ...tu sais shana mes dents aussi ont pousse tres vite dailleur pour un de mes crocs , j'avais deja la nouvelle qui poussais avant que l'autre ne tombe j'en avais deux c'etais marrant enfin non car je ne pouvais plus rien mordre grr ...


mon pauvre maxou la vieillesse c'est pas drole du tt , nous les petits chiens ont vieilli plus tard que vous les gros , mais ma maitresse dit que c'est tjrs trop court...
voila je vais jouer un peu , je vais piquer les chaussettes j'adore ca et en plus j'ai un nouveau couffin de samedi que ma maitresse à acheter s le magasin du forum ya pliens de nounours dessus:super cool!!

et toi pongo ta seance comment ca c'est passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

J'ai tardé à écrire parce que j'étais complètement nase.
Je suis allé à l'école : si si c'est comme ça qu'ils disent là où on est allés.
Le pire c'est qu'il m'ont mis un collier étrangleur, ça pince je vous dit tout net.
Alors, il faut marcher à gauche toujours à gauche et aux pieds qui disent. moi je voulais courir dans cette grande prairie, en plus y avait des jeux tout plein, des tunnels, des balançoires, des trucs qui faut tourner autour des obstacles à sauter.
mais comme il pleuvait et que moi je suis aux ras des pâquerettes, je vous dit pas, j'étais trempé, je tremblait comme une feuile tellement j'étais mouillé. J'ai appris à marcher, m'asseoir, me coucher, refuser un onbon, horreur, mais ma môman elle en avait pris vec elle alors j'en ai eu quand même. Le monsieur il dit que c'est le refus de nourriture. Il a dit que j'étais un bon chien, mais que j'étais têtu et qu'il allait remédier à ça. J'en doutes . En plus il avait dit qu'y aurait pas de fille, il y en avait 5 je crois que nous étions 3 garçons. J'ai aussi du regarder ce que faisaient les autres et puis faire la même chose et là aussi j'ai eu droit aux félicitations, parce que je suis passé devant eux sans les regarder, sans les sentir, et je me suis assis comme eux quand ma môman me l'a demandé et je devais aussi me coucher, ça je sais faire mais pas de la même manière, je devais me coucher sur le ventre, d'habitude je me mets sur le dos, mais ça les a fait rire, savent pas ce qui est bon.Voilà je suis épuisé je vais dormir, dormir, dormir, dormir.
Quand je serai moins fatigué, vous en direz plus. Bonne nuit les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Marie-Line on veut des petits zosieaux ? Bien ça
C'est le moment en plus et puis un oiseau tout seul dans sa cage c'est triste ! Bonne nuit Mamounette.:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coucou rapide les copains je ne suis pas en forme du tt je vomi tt le tps depuis hier soir pourtant j'ai passe une super journee avec choupette c'etait chouette et paf mal au ventre et tt ressort , ma maitress et tt le tps vers moi à me faire des papouilles sur mon ventre pour me relaxer dit elle ca me fais du bien j'aime bien ca ...
suis vraiment fatigue je vais dormir ..à bientot
j'espere aller mieux demain

grosse patte à ts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

Bin quoi Binouye, tu aurais pas mangé quelque chose que ta maman n'aurait pas vu ? J'espère que tu vas aller mieux demain. Reposes-toi et mets toi à la diète.

Maxence, quelles sont les nouvelles ? Couçi-couça ? Et les filles vont bien, dis à Shana que j'ai encore 2 dents à changer et j'aurais toutes mes dents bien solides.

Je lance un salut à tout les autres copains et copines du forum.

Je suis allé ce matin à l'écoute pour la 2ème fois et c'est vraiment chouette, mais j'ai eu un peu peur parce que j'ai du passer dans un tunnel, monter sur un podium, mais ça a été.
J'ai été attaché à un piquet et tous les autres sont passés devant moi, je ne devais pas bouger, moi j'ai fait ça très bien mais il y avait une cocker, elle voulait me faire des bisous et sa maman l'a grondé, c'est vrai quoi en plein travail, faudrait pas que j'attrape des mauvais points non plus. On s'est fait des bisous après. J'ai encore eu droit aux félicitations, vous me verriez les copains comme je suis fier, je porte haut mon panache blanc !

Ma maman elle dit qu'il était temps que je deviennes plus gentil, mais j'ai encore réussi à lui faire une pincette avec mes dents, elle a un gros bleu à son bras et j'ai reçu une fessée que j'ai crié.

Mais depuis j'ai eu le droit aux câlins.

Vous fais de gros bisous les filles et une serrée de pattes aux copains.

Pongo le frimeur ! Ouaip !slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Line, vais en mettre d'autres dans le trombinoscope. Bisous à toi et à tout le forum.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors mon binouye on est pas bien ? halala J'espère qu'après un bon repos tu te proteras mieux. Nous pensons à toi très fort.

Ce n'est pas bien Pongo de mordre ta gentille maîtresse comme ça surtout qu'il n'y a aucune raison pour le faire car elle ne te faissait pas de mal. Très jolie ta photo et il y avait du soleil comme on peut voir.

Moi je vais bien pour le moment même si mes pattes arrières tremblent encore mais je marche beaucoup dans le jardin pour le moment et je suis encore très gourmand pour le moment.

Ma maman vient de jouer avec Shana dans la cour avec un noeud en corde. Je lui transmet le message pour tes dents car elle elle en a encore quelques unes à perdre

Bon je vous laisse passez une

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles qui sont bonnes apparemment, bien content pour toi.

Bises de ma maman à la tienne.dingboung boung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi je m'appelle Mao j'ai 8mois, et j'adore faire des bétises quand je suis tout seul!hihi j'aime pas etre tout seul, je déteste je m'ennuie alors je me vange comme sa on me prend souvent lol
hier quand ma maîtresse était partie faire des courses, j'ai joue avec sa lampe en peau j'ai tiré de toute mes forces sur le long fil c'est marrant ensuite j'ai pris le fil et je suis monté sur le divan pour pouvoir tiré mieux, après j'en ai eu marre de tiré sur le fil, alors dans le divan j'ai fait des roulades c'est marrant les roulades, surtout quand les coussins tombent par terre, puis je court partout, et après tout sa je suis fatigué et je vais me coucher. puis quand ma maîtresse rentre, elle m'as pris en promenade, c'est chouette dehors mais y a des bruits qui font peur après on va chez ma mamie, la y a mon copain le shih tzu Taiko, on joue comme des fou pendant des heures on se machouille (sa ma maitresse elle aime pas elle crie fort) on court partout on fais la course je lui pique ces jouets que je cache ainsi il me cherche et moi je me marre, après on a sommeil et on dort l'un sur l'autre mais moi au dessus c'est moi le chef lol et après quand je me réveille on rentre a la maison je mange et je joue puis ma maitresse me fait des calins je suis son chouchou elle m'adore je le sais je suis son bébé, et après je fais de beau reve. Pas mal ma tite journée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau copain! Bienvenue parmi nous Mao, tu sais tu vas être bien ici, tu peux raconter toutes tes bêtises, les mamans elle le savent pas. Moi la mienne elle me crie après (je suis encore plus jeune que toi), je vais avoir 6 mois le 1er avril et les bêtises, je sais ce que c'est mais c'est les humains qui disent qu'on fait des bêtises. Nous on joue, c'est tout. C'est vrai que les longs fils, les essuies, le papier essuie-tout, les sacs, les écharpes, tout est marrant. Tu es bien joli et tu as l'air d'un marrant.
Beaucoup de bonheur avec tes maîtres. Je te serres la patte à bientôt.¨
Pongo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!
super un nouveau copain slt mao bienvenue tu à le meme age que moi !!
moi je vais mieux j'ai eu faim , ma maitresse m'a donner un peu à manger et j'ai fais une grande promenade mais je me sntais encore faible mais maintenant j'ai sper faim mais elle ne veux pas me donner à manger elle m'a dis demain si je ne voimie plus ...
tu es superbe mon saucisson avec tes maitres !!!wharf!!
ma ptite shanna à encore perdu des dents bientot tte les nouvelles c'est dommage que tu sois pas une petite bichon comme moi car tu es super belle !!mais ma maitresse ne veux pas que je joue avec choupette ma cousine pekinoise , qd on assaye des jeux nouveaux ellle me prends pas le cou et me dis nonnnnn!!bof c'etais bien pourtant!!
alors mon maxou tu profites du soleil , tu as raison profite mon vieux tu le merites !!
tu as des jounees cool mao!!j'aimerais bien voir plus souvent des autres copains mais je suis seul !!de tps en tps je vois le cocker en face dechez moi il est super gentil et super cool et son maitre est vieux mais il aime bien voir ma maitrsse ca se voit !!!mais elle pas trop !!wharf wharf!!
tu as de la chance pongo de faire deja de l'agility moi ils ne veulent pas encore , ils disent qu'il sfaut attendre qu'il soit obeissant et moi je n'y vais que une fois par semaine c'est pas assez ca m'enerve!!
grosse patte à ts vais dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mao,

Nous te souhaitons la bienvenu parmi nous.

Moi je m'appelle Maxence et j'ai entre 11 et 12 ans et je possède 4 soeurs à la maison.

Il y a Chloé qui aura 10 ans le 1er juin, puis il y a Bella et Folette qui ont eu 8 ans le 25 janvier et Shana qui aura 6 mois le 13 avril.

Mes 4 soeurs sont des teckels et moi je suis un griffon croisé


Je te souhaite la bienvenu encore une fois

Aujourd'hui maman est allé travaillé et quand elle est revenue nous sommes partis tout les cinq avec elle en promenade mais moi je n'en peu plus donc je vais aller me coucher malgré que maman n'allait pas trop vite pour moi.

Je vous serre bien la patte les copains

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Maxence, content de te lire mon copain. tu es allé en promenade super, ça prouve que tu vas bien. Bin qui ne serait pas fatigué à l'âge que tu as et après les problèmes que tu as eus ? Je profites pour saluer toutes les copines et tous les copains du forum. Je vais bien et je suis un peu perturbé par le changement d'heure, c'est quoi ce truc débile ?

Allez passez une bonne soirée, à demain, grosses léchouilles aux filles et papattes aux copains. slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , je viens vite fait je ne suis pas en forme du tt , hier j'ai voulu manger , et j'ai tt vomi , la nuit je n'ai rien fais j'etais si faitigue , le matin je suis alle faire mon pipi dehors mais je n'avais pas envie , ensuit je me suis force à mange pour faire plaisir à ma maitresse , mais j'ai tt vomi une heure apres , et j'ai eu une grosse diarree , et encore meme chose en debut d'apres midi encore vomi et diaree , ma maitresse est restee avec ce matin , elle est partie un peu entre midi et tt à l'heure je suis alle chez le medecin veto qu'elle dit ma maitresse , elle m'a fait deux piqure j'ai eu tres tres mal j'ai pleure ds les bras de ma maitresse et j'ai eu aussi des medicaments beurk , voila je vais retourner ds la chambre , je n'ai pas envie d'ecouter la machine qui parle tt le tps , je veux etre au calme , mais ma maitresse veux trjs que je sois tt pres d'elle ...bon c'est pas la forme ni l moral
bonne nuit les amis
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là Binouye, te voilà malade ! Des piqûres , rhaaaaaaa j'aime pas ça non plus, j'ai crié quand la véto m'a fait la dernière que j'ai reçue, mais c'est pas parce que j'étais malade c'était pour ne pas l'être. J'espère que ça va aller mieux avec les médicaments aussi, même s'ils ne sont pas bons, prends les mon pote, sinon tu vas devenir trop maigre et encore plus malade. Ne nous fait pas ce coup là. Et puis c'est pour ton bien que ta maman te les donne. Elle s'inquiète pour toi, elle t'aime et elle veux toujours être avec toi pour te faire des câlins et pour veiller sur toi.

Laisses toi soigner et cajoler. Te fais une grosse léchouille. A demain pour des nouvelles plus fraîches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les copains,

Comment allez-vous , J'espère que Binouye va se remettre de sa maladie. Vous avez vu ses photos que sa môman a mises sur le forum, il est super chouette ! Poseur, coquin et tout.

je vous présente ma petite soeur, ma maman elle croit qu'elle va avoir des petits, c'est la cata !

https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11079693


faut dire qu'elle ramène les chats du coin mais pourtant elle prends la pilule ?

Maxence tu vas mieux et les filles vont bien aussi ? Gordon, Baloo enfin tous quoi bonne soirée:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...