mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bin les copains j'y comprends rien, j'ai placé un message cet après-midi et en voulant lire s'il y avait réponse je constates qu'il n'y a rien. J'ai pas du l'envoyer, j'aurai fait précédent au lieu d'envoyer. Je voulais uste prendre de vos nouvelles et vous dire que Binouye allait rentrer à la maison. C'est chose faite ! Il est rentré près de sa môman, qu'est-ce qu'elle doit être heureuse et lui aussi bien sûr. et vous comment allez-vous ? Maxence, Folette, Bella, Chloé, Gordon, Cerise, Baloo, Milo, et vous tous, ceux que je connais moins ? Grosses lèches de ma part et un bisou de ma môman à la vôtre. Pongo. (j'ai une gastro, piqûres et médicaments pendant 5 jours, chic je vais pas à l'écoute).:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et mon pongo soigne toi bien car comme sa tu va vite retourner a l'écoute compris et embête plus ta moman :drunken: :drunken: :drunken: grosse laîche mon pongo :04: et un et deux aller un peux de gym :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci ma marraine !:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bsoir les copains , pas encore en forme mais je viens qd meme vs dire quelques mots , merci d'avoir pris de mes nouvelles ca me fais tres plaisir j'ai ete deux jour chez le medecin avec un truc qui pique pas tt le tps juste le tps de me nourrir car mon estomac refusait tt si je n'avait pas eu ca je serais mort qu'elle dit ma maitresse et que mon medecin etait vraiment bien qu'il s'est occupe de moi comme du sien ..je me suis empoisonne je ne sais pas comment moi je mange et leche tt par terre dailleur ma maitresse ne veux pas ell me gronde tjrs mais je ne peux pas faire autrement c'es t plus fort que moi .. je suis patraque et j'ai perdu pratiquement un kilo pour ma petite taille c'est vraiment bcp , j'ai bcp de mal à me deplace c'est ma maitresse qui m porte et fais tt pour moi , elle venait me voir tt le tps et tres ltps elle me prenait ds ses bras , et restait là sans bouger , le medecin lui avait di que c'etait bien pour moi sauf qd elle me laissait je pleurais un peu et elle aussi bcp ca me faisait mal au coeur qu'elle soit triste à cause de moi alors j'ai dis je vais guerrir pour qu'elle ne soit plus triste, et me voilà de retour !! encore quelques jours et je pourrais ressortir gambader !! grosse lechouilles les copains je vais faire dodo desole je n'ai pas eu le tps de lire ts les messages j'espere que tt le monde va bien?? wharf wharf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAO11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonsoir les copains j'ai pas tout lus les mots j'ai fait une grande promenade aujourd'hui et je suis un peu fatigué, en plus j'ai la diarhée, demain je vais au veto j'aime bien ma veto elle est gentille sauf quand elle me fais des piqures j'aime pas trop! j'espère que vous etes tous bien binouye, j'espère que tu vomis plus trop c'est pas chouette en plus quand on vomi on tire la gamelle et on a faim! moi aussi je leche tout par terre une fois j'ai pris un bonbon mais ma maitresse la vie et panpan cul cul elle veut pas pourtant sa avais l'air bon mais s'est pour notre bien!ici je me fais gronde car je chasse les mouches et je les mange c'est marrant moi j'aime bien mais je me fais gronde tout plein quand je fais sa! Aujourd'hui j'ai joue avec pitchoune, pitchoune c'est le cochin dinde avec des long poils, elle est marrante, ma maîtresse l'a mis dehors pendant qu'elle lavai sa maison, puis elle lui a coupé tout ces poils maintenant on vois sa tete, elle est gentille mais je peux pas lui sauté dessus maitresse gronde si j'essaye alors je lui fais plein de bisous et après quand je me couche au soleil elle essaye de monte sur mon dos! c'est ma copine, après elle retourne dans sa maison et moi je reste a bronze sur la terrasse! quel vie de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2007 /chatbox_mod/chatbox.forum pour rejoindre le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut les copains , je vais bcp mieux , hier nous sommes parti en belgique promenr vers une lac c'etait cool !!puis tjrs en belgique suis alle ds une ptite ville avec pleins de monde et bcp de chiens j'ai rencontrer de belles poulettes mais avec ce truc autour du cou qu'on appel collier et laisse pas moyen de faire connaissance grrr ma maitresse à pris un rdv pour moi toiletteur le 6mai cool et j'aurais un collier avec mon nom en strass bof moi ca m'est egal ma maitresse trouve ca beau cet ap rebelotte <2h de promenade ds un grand parc c'etait chouette mais j'etais fatigue voila les news ?? et mon gran,d frere maxou je sais que tu aime bien le jardin j'espere que tu as bien profite du soleil , et yen à encore pour toute la semaine !! et mon pote pongo c'est toi qui va pas bien now , courage ta maitresse va bien s'occuper de toi et tu vas vite etre sur pied et gambader partout!!mao tu es tt noir comme moi je suui tt blanc!!hihiji!! je vous dis à tres bientot et wharf wharf à ts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2007 coucou Binouye, suis bien content que tu ailles mieux, on a eu peur pour toi mon pote, jt'avoues qu'on a bien cru que tu allais nous quitter. Heureusement la véto a trouvé ce qui n'allait pas. et te voilà sauvé. Maxence marche difficilement, normal à son âge, mais j'espère qu'il va encore nous faire un bout de chemin. Le beau temps va venir (il est déjà là mais un peu timide par moment) et ça va aller. Il a ses soeurs qui l'entraînent un peu à marcher. C'est chouette. Moi des fois ça va, des fois ça va pas. Je crois que je suis comme toi, vais devoir changer mes croquettes, elles ne me goûtent plus. Je reste sans manger si ma maman ne me donnes rien d'autre. Elle a beau secouer mon bol, rien à faire. Ce midi j'ai eu droit à 2 tartines rôties que j'ai mangées goûlument. Mais elle veut pas m'en donner plus. C'est pas pour ça que je manges mes croquettes. Ma petite soeur Choupette va avoir des petits. Eh oui, un oubli de pilule une fois et elle s'est fait avoir. Ma maman ne sait pas où elle va aller faire ses petits et ça fait depuis hier qu'on ne l'a plus vue. Elle a peut être accoucher, mais alors elle mange comment pour nourrir ses petits ? On ne lui mets pas ses bols tant qu'on ne la voit pas parce que ce sont 2 autres chats qui viennent tout bouffer. Hier elle avait ses bols à ras bord, elle est pas venue mais les 2 autres y z'étaient là et ils ont mangé ses bols, moi j'ai couru après mais ils vont plus vite que moi. Voilà les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien. Caresses et bisous à tous . Pongo le fou !:lol: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hello les amis ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais j'ai eu bcp mal au ventre , cet ap suis alle au parc et je me suis fait ine nouvelle copine trop mignonne un an bientot , belle croupe poil ras super dynamique !!haaaa suis amoureux je crois , excuse moi shanna mais tu habite trop loin toi et moi ca n'aurais pas dure!! comment vas tu shanna ?? ma maitresse m'a dit que tu n' etais pas bien, j'espere que tu sras vite sur pied , j'attends te tes nouvelles impatiement !!et toi mon pote pongo , toi aussi malade tu vas mieux?? et au club ca se passe bien , moi j'y vais le samedi en france , là bas c'est stricte avec bcp de chien et le dim mat au lux et je commence un peu l'agility c'est cool et ya une ptite bichon havanaise tte noir de 4mois trop belle et s'appel comme ta ssoeur shanna!!bella! mais elle est un peu chiante elle me saute dessus tt le tps , elle est trop jeune pour moi !!mdr!maxou!!tu decent les escalier c'est super cool , je pense à toi mon vieux , ne nous lache pas maintenant , ma maitresse t'aime bcp!!et un super wharf à ts les autres qui j'espere se portent bien!!à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hello les copains, les nouvelles ont l'air bonne pour le moment, on dirait que nous ous remettons doucement de nos problèmes. Dis donc Binouye, tu dragues à mort là ! Et ta nouvelle copine, elle s'appelle comment et c'est quoi comme race ? Tu dois tout nous dire. Moi je ne vais plus au club, ma maman elle dit que je suis plus sage alors. Mais t'inquiètes je la fais encore enrager des fois. Et grande nouvelle, MOI, Pongo, j'ai réussi à approcher la tite Poucette, elle était sur le banc du jardin et moi j'étais vautré sur la pelouse quand je la vois ! Wouah, qu'elle est petite, on dirait un de ses bébés. On les a pas encore vu mais ma maman elle dit qu'elle sait où ils sont elle a regardé par où notre fifille s'en allait. Mais elle ne va pas approcher pour pas qu'elle change de place et puis qu'elle serait moins bien. J'ai voulu jouer avec elle mais elle m'a lancé sa patte à la figure, faut dire que je l'aboyais un peu fort. Elle revient toujours manger et ma maman est heureuse.Peut être qu'on va bien s'entendre nous deux, Poucette et moi hein ! J'ai lu avec plaisir que ça s'est bien passé pour Shana et que notre copain Maxence va toujours son petit chemin. Espérons que vendredi Bella sera considérée comme guérie. Je vais faire une ballade tous les jours vers 10 heures du matin en voiture, nous allons visiter des parcs et des prairies. Je me suis ramassé une tique sur la tête et on est allés chez la véto qui me l'a retiré, j'ai rien senti, vous jure. Depuis, j'ai des pipettes à mettre une fois par mois pour empêcher ces sales bêtes de s'accrocher à moi. Et pour mes intestins fragiles et mon estomac, j'ai juste une pilule à avaler le matin et le soir et depuis je vais mieux. Bon je vous en ai dit assez pour aujourd'hui sinon je vais vous fatiguer. Vous bise les filles et une grosse papatte aux copains. Vous avez vu les gras, y a une nouvelle Tina elle s'appelle, waf quelle beauté. Allez à plus tard et bonne nuit à vous tous les zanimautes. Votre Pongo d'amour ! Regardez ce que j'ai reçu un nonos à moëlle ! Suis beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oh en me relisant j'ai vu que j'avais écris les gras au lieu des gars merci de m'excuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui tu es super beau tu as grandi dis don!des que je vais chez le toiletteur je vais faire de s photos et elles seront sur le forum!!t'es comme moi fragile des intestins!! le nom de ma copine heu me souvient plus , et c'est un croise je crois de petite taille un peu plus grande que moi et poil ras elle est blanche avec quelques taches noires vers l'oeil alors la nouvelle tina est canon je vais voir ca !!wharf!! bon je vais me coucher aevc ma maitresse elle m'attends à bientot pongo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pffffffffff c'est pas vrai que tu sais même plus son nom et tu es soi-disant amoureux et toc, suffit que je te dises qu'il y a une nouvelle, tu t'emballes. Coeur d'artichaut va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour mon pongo ne fait pas trop couri ta moman mdr et fait une grosse laisse a ta moman pour moi et soit sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 JE SUIS SAGE ! Une fois pour toute je suis sage, juste un peu turbulent, mais c'est mon âge qui veut ça. Je lui fais plein de câlins à ma maman que même elle dit que je suis un pot de colle, alors ! Te fais aussi des grosses lèches marraine. A bientôt peut être, qui sait un jour en allant promener on pourrait passer par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mimiabeille a écrit:Pffffffffff c'est pas vrai que tu sais même plus son nom et tu es soi-disant amoureux et toc, suffit que je te dises qu'il y a une nouvelle, tu t'emballes. Coeur d'artichaut va ! n'importe quoi:fachéééééééééé t'a vu mon nom à moi !!faut le retenir deja alors ceux des autres en une heure dur dur mais je crois que c'est sucette ou sucrette!!:farce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sucette c'est mieux que sucrette, mais ça serait pas suzette ? j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu suzette, je perds la rasison chaque fois que jvois suzon ! C'es Binouye qui chante ça à sa....sucette ou sucrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est ca f ou toi de ma gueule, t'as de la chance que tu sois plus gros que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pfffffffffffffff, plus gros ! tout de suite les insultes ! Suis pas gros, suis costaud, c'est tout na ! Tu vas mieux Binouye ? Moi ça va ma maman fais un bisou à la tienne ! bon we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui mieux mais je dois prendre ce truc pas bon 2X par jour et ma maman à peur que ca revienne qd je prendrais plus ce truc je verrais bien !!! ma maman fais aussi des gros bisous à la tienne !! bon week mon copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et bien les cousins on se chamaille ? Je suis contente d'entendre que tu vas mieux Binouye et j'epsère que tu seras tranquille après avec tout ça. Quand à toi mon Pongo tu as bien fait de rectifier que tu n'étais pas gros mais costaud gros bisous à tous Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour toi Binouye et tous les copains zanimautes . Grosses lèchouilles à tous. Trouvez pas qu'il fait un peu trop chaud pour nous ? Maxence et toi Gordon, vous supportez malgré votre âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pour l'instant nous sommes tous dans la maison et il y a un ventillateur qui va donc je me sens bien sur mon coussin mais ce que j'ai pas dessus tout c'est en soirée et là je me couche dans ma pelouse et je ne bouge plus. Nous n'allons pas déjà nous plaindre de la chaleur que ce n'est que le début mais on s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 me plains pas non plus mais les humains tu sais ce que c'est, ils ont peur qu'on attrappe un coup de soleil . Rassures-toi Kay on ne se chamaille pas on discute seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 28 avril 2007 coucou les ^potes , suis alle cours d'obeissance cet ap, bof j'avais pas envie d'ecouter j'en avais marre des aux pieds assis debout couche, et la chaleur en plus , en rentrant ma maitresse à vu que mon orille gauche n'etait pas tres propre et rouge alors elle à essaye de me mettre de la lotion je deteste que l'on me mette un truc ds les oreilles, alors je l'ai mordu trois fois et j'ai pris des claques sur les fesses et je me suis laisse un peu faire , ma maman me dis que ca n'arrete pas avec moi que ttes les semaines j'ai quelque chose , c'est pas de ma faute non mais !! et toi pongo tu commences à aimer les ptite chiennes moi ca me trotte ds la tete tt le tps !! maxou tu as eu des ptite copines??? raconte moi qd tu etais jeune?? bon je dois aller dodo now!! jvous serre la patte mes amis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok celà me rassure mon Pongo. Pour répondre à ta question binouye les seules copines que j'ai ce sont mes soeurs et maman vieille aux grains pour qu'on ne se montent pas l'un sur l'autre même si personne ici ne saurait avoir de bébé car nous sommes tout les 5 opérés Je sais que c'est désagréable quand on va dans nos oreilles mais il faut bien les laver aussi les oreilles. Maman elle prend un mouchoir qu'elle met autour de son doigt et elle va dans nos oreilles avec son doigt et ça fait chatouille mais au moins nos oreilles son propre. car avec des oreilles sale tu peux attraper une otite ce qui fait très mal ou aussi la gâle ce qui est pas mieux je te rassure mon petit binouye allez bon courage à toi Bisous Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir les copains, Je ne sais pas si vos mamans vous l'ont dit mais notre grand frère Maxence est parti rejoindre le paradis des chiens. Nous sommes un peu "orphelins" ce soir. Ayons une pensée pleine de tendresse pour ce cher Maxence qui a eu tant de courage pour surmonter ses douleurs. Et faisons un énorme bisous à sa maman Kay, qui a beaucoup de peine pour la perte de son cher Maxence. Nos mamans aussi ont de la peine avec elle. Adieu Maxence, on t'aimait bien tu sais. De là où tu te trouves envoyes-nous, aux jeunes que nous sommes, un peu de ta sagesse. Pongo ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui maman ma l'a dit je suis tres triste et ma maman à pleurer nous sommes rentres de paris , oul nous avons passes la journee , je suis tres ftigue et ma maitresse et vraiment tres triste................................................... c'est ttres dur pour la maitresse à maxou.;je lui ferais ts pleins de calins qd je viendrais la voir......;;;;;;;et je lui en fait deja ts pleins now...et ma maitresse aussi .; on pensent à elle tres fort.............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Les chers frères de mon Maxence, Je vous remercie pour vos messages qui me touchent à un point que j'ai la gorge toute serré et que je pleurs de nouveau. Il aurait été si heureux de pouvoir vous lire il était merveilleux et il odorait ses petites soeurs à point que l'on ne peut imaginer Je suis bien contente d'avoir des vidéos et des photos de mon Maxou même si pour le moment il met pénible de les regarder Je vous souhaite à vous aussi ainsi qu'à vos mamans bon courage aussi car je sais qu'elle pleurt aussi Maxence qui de la haut doit bien se sentir aimer Merci merci merci la maman de Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu sais maman pleurer devant l'ordinateur hier et moi je savais pas pourquoi je tourner à l'entour d'elle et puis elle m'a dit en me montrant la photo de mon copain maxence:mon amour vient pret de moi et elle m'a serrer fort dans ses bras en me disant "regarde ton copain maxence est parmi les anges" et puis ma serrer encore plus fort et ma dit je t'aime et comment moi je pourrais vivre sans toi mon amour et quel souffrance la maman de maxence doit avoir et ma embrasser de foutes ses forces,si fort que mes babines remontaient.Un gros bisous baveu de ton brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui ma maman m'a fait pareil elle pleurait je ne savais pas pourquoi et elle m'a pris tres fort ds ses bras trop meme pouvais à peine respirer elle m'a dit que je devais rester aupres d'elle tres ltps !! mais pourquoi me dit elle ca c'est sur que je vais rester avec trs ltps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 2 de mes petits copains sont encore parti rejoindre les anges.Que ma maman est triste elle ne fait que me serait ds sese bras et me dire" je t'aime mon brubru que ferais je sans toi".Bisous baveu de moi mercedes.Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ma maitresse te remercie brutus, j'essaie de me faire pardonner mas ma maitresse est toujours blessée par mon acte je sais que je lui ai brisé le coeur avec mon geste mais je sais qu'au fond d'elle elle me pardonnera car elle m'aime enormement Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Laika,je vais te dire un petit secret...Si j avais la chance d'attrapper les chinchillas de Marie,je ferrais le même que toi...sauf que moi je les mangerais pas. Je jouerais tout simplement avec en les secouant foooooooooooooooooooorttt!!! hihi Bisous Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est sur laika tu ne savais pas qu'il fallait pas aller si loin mais parfois vous les gros chiens vous ne pouvez plus vous controler ... c'est dur mais elle va te pardonnr ta maitresse tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'espere car elle fait vraiment la tete en plus j'ai etoile qui me colle tous le temps pfffffffff j'en ai marre de cette vie de chien qui me prete sa vie humaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben heu je crosi que je prefere ma vie de chien!!!qd je vois ts ce qu'il font ds la journee et tt et tt et tt moi ca me fatigue grave j'aime bien mes sorties quotidiennes et suis bien moi avec ma maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je suis comme Binouye, je préfère ma vie de chien, et je crois bien Laïka que moi aussi j'aurais fait des bêtises parce que déjà avec les chats qui viennent dans le jardin je galopes après et je me fait gronder, mais je ne sais pas ce que j'aurais fait avec les chinchillas. Pourquoi les humains les appellent des rats, ça ressemble pas à un rat ils ont pas la même queue ? T'inquiètes pas trop ta maman va te pardonner, mais recommence plus hein ? Promis ? Et si Etoile te colle après c'est pour partager ta peine surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi sais meme pas ce que c'est qu'un chichi ni un rat!!!je sais meme pas ce que je ferais si j'en voyais un par contre les oiseaux et les cannards je les boufferais bien !!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi Texas j aime bien les chin-chi-las... D'ailleurs,je peux aller leur dire bjr! Puis y a la petite qui recoit du lait....je l appelle la ptite bete sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi hier soir j'ai vu 1 crapauds qu'il etait laid et j'ai eu si peur que mes 70kg ce sont cacher derrière ma maman.J'en tremble encore.Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 27 mai 2007 hihihi les amis j'ai eut ma maitresse , elle etait devant le pc et je me suis mise a pleurer tous le temps elle s'est levée pour me donner a manger mais j'ai pas voulu et j'ai continuer a pleurer alors elle m'a fait une gatée en pleurant et puis elle m'a donné un bonbon et je usi allée manger ma gamelle maintenat elle me caresse avec ses ptits petons j'adore ca!! mmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu vois, elles peuvent pas nous en vouloir longtemps nos mamans, elles nous aiment trop et nous aussi on les aime fort alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi je fais que des bétises et maman me pardonne tout le temps alors j'en profite et je refais des betises.Votre pot Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 28 mai 2007 euh moi c'est tres rare les betises c'est etoile qui en fait plus souvent que moi !!! mais quand j'en fait elles sont trop grosses que pour les laisser passer pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dite donc la miss laika arretez de me balancer comme ca moi je fais pas de betises je suis sage comme une image Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben mois ma maitresse me dit tjrs "vivement que tu grandisses un peu" tu me fatigues" mdr!!ben moi suis tt seul alors je m'amuse comme je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi je la fatigue, elle dit toujours "oh pongo, arrête un peu de faire des bêtises, tu me fatigues" sont vitre fatigués les humains je fais juste la course autour des meubles de la maison, je déménages un peu les meubles et je déchires la housse du divan, à part ça je ne fais que des bisous. Pongo le fou (comme ils disent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites