Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

es-ce que quelqu'un a le meme problème?

Messages recommandés

Invité

Belly aboie au moindre bruit et surtout aux crsi des chiens ou chats du quartier !!

Elle a un collier à ultra son ( que je ne lui mets presque jamais ) un petit appareil émet des sons que le chien n'aime pas dès qu'il aboie et si d'autres chiens sont à côté c'est pareil !!

je ne l'utilise vraiment que si elle n'écoute pas sinon à chaque aboiement je dis "Belly NON " et elle a très bien compris !!

Pour être bien sûr que c'est pour elle elle me regarde et émet un autre aboiement pour voir si je vais répondre !!

Il faut de la patience et comme Belly n'est pas du genre à s'arrêter comme ça elle émet des aboiements de moins en moins forts !! pour me tenir tête lol!lol!lol!

hier soir j'ai dit: non comtesse elle a floweré nette
merci a vour tous pour votre aide
smi117

suoyov a écrit:
:x Au secours je ne supporte plus les aboiements, gémissements de mon chien, voilà je vous explique :
je le mets dehors pour ses besoins, je le laisse pour qu'il profite, cela ne lui plait pas il veut rentrer, aussitôt rentrer il décide de vouloir ressortir et regémit de nouveau !!! je ne le supporte plus du tout, au point que je pense m'en séparer, il me met les nerfs hors de moi !!!!!

il y a longtemps d'il te fait cela?

Invité
A mon avis, ce qu'il veut, c'est que tu sortes avec lui dans le jardin !!! Si tu passes un moment dehors avec lui, a jouer, après il rentrera et restera tranquille !!! Surtout surtout, ne t'en sépare pas !!!

oula tu as l'air à bout
en effet tu as a faire à un male dominant
seulement ta fatigue et ton énervement ne vont pas t'aider
je te conseille de faire appel à un comportementaliste pour animaux ou à un éducateur canin chevronné
il faut reprendre les bases depuis le début
ton chien doit apprendre à davantage s'adapter à son environnement , il veut des croquettes ok mais il attends que tu puisses les donner
je ne vois pas d'autres solutions que de demander laide d'une tierce personne
je t'envoie plein de courage ...ne te sépare pas de lui , un chien dominant est un chien en souffrance , il n'a plus sa place de chien , qu'il faut lui redonner abolument.

(un chien dominant est un chien en souffrance )
tu peut approfondire vabouba merci

isa a écrit:

un chien dominant est un chien qui a l'emprise sur les décisions de son ou ses maitres
c'est un chien qui n'est pas à sa place
et il souffre d'etre ainsi
il faut le remettre à sa place de chien
il peut aussi souffrir d'une pathologie plus importante mais là seul un vétérinaire peut traiter le probléme par médicaments par ex.
en tout cas faut pas rester seule avec ce soucis , il faut agir ... et vite pour le bien du maitre et du chien.

vabouba a écrit:
isa a écrit:

un chien dominant est un chien qui a l'emprise sur les décisions de son ou ses maitres
c'est un chien qui n'est pas à sa place
et il souffre d'etre ainsi
il faut le remettre à sa place de chien
il peut aussi souffrir d'une pathologie plus importante mais là seul un vétérinaire peut traiter le probléme par médicaments par ex.
en tout cas faut pas rester seule avec ce soucis , il faut agir ... et vite pour le bien du maitre et du chien.

merci vabouba pour ces précisions

aprés je ne suis pas véto hein , mais je lis et j'ai lu bcp à ce sujet car comme j'ai eu Bouba a 6 semaines je ne voulais pas qu'il ait des problémes de comportements.
je me suis bcp documentée donc j essaie d aider comme je peux
aprés chaque cas est différent
mais personnellement je demanderais de l'aide à autrui.

Je pense qu'au niveau hiérarchie, il y a tout d'abord en haut ton mari puis ensuite Voyou et pour finir toi. Il faut absolument que tu reprennes ta place au dessus de Voyou car là c'est lui qui commande.

Pour montrer votre position de dominant, inutile de crier sur votre chien ou de le maltraiter : adoptez simplement un ton ferme et ne lui passez pas tous ses caprices.

En vous penchant vers lui, donnez-lui vos ordres en utilisant des mots brefs et en regardant son front : évitez les yeux pour que le chien ne ressente aucune provocation.

Nourrissez-le après votre repas, c'est une façon de lui indiquer que vous êtes hiérarchiquement supérieur.

Il doit dormir à l'endroit que vous lui avez attribué et en aucun cas dans les chambres ou sur les canapés.

Si c'est un mâle , ne vous montrez pas trop affectueux avec lui quand il est adulte. Si c'est une femelle, évitez les marques d'affection pendant ses chaleurs.

S'il commet une faute, la punition doit être immédiate, s'il a répondu correctement à un ordre, même avec un temps de retard, félicitez-le.

Le nom du chien ne doit pas servir à l'appeler mais doit être suivi de l'ordre correspondant : "Médor, ici !"

je suis contente comtesse a compris pour le soir quand elle tente de nouveaux a aboyer mon " comtesse non" la flower aussitot et elle vient vers moi et me demande une caresse
c'est superrrrrrrrrr

isa a écrit:
je suis contente comtesse a compris pour le soir quand elle tente de nouveaux a aboyer mon " comtesse non" la flower aussitot et elle vient vers moi et me demande une caresse
c'est superrrrrrrrrr

smi117