Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

es-ce que quelqu'un a le meme problème?

Messages recommandés

quand arrive le soir comtesse ne peut s'empêcher d'aboyer dans le jardin!!!
je pense que c'est des aboiment de peur
moi sa ne gene pas c'est les voisins qui sont pas heureux
es-ce que quelqu'un parmis vous à le meme problème?
merci de vos reponses

je n'ai pas ce soucis avec bouba
par contre thelma depuis quelque jour pousse de petits aboiements ... alors je la corrige dessuite car je ne supporte pas ça ... et elle s'arréte aussi tot.

je dis un NON trés fort et une petite tape sur les fesses ... et madame est vexée.

bon courage !

Invité
chez moi c'est dolly la reine des aboyeuses !!! elle m'ennerve je ne supporte pas ça surtout qu'elle entraine toute la bande ... donc dès que je l'entends je cours vers elle et NON Dolly !!!!!! je la fait rentrer et elle me suit mais c'est plus fort qu'elle et 15 mn après elle recommence et moi aussi !!!!!! J'espère bien lui faire passer ça !!!

je l'est le fait mais sa change rien elle recommence 5 minutes après!!ce qui est trole c'est la journée elle aboie jamais
j'en est parler a la veto
elle me dit que c'est problème de comportement et qu'il faut faire un traitement
mais j'aime pas trop ca!!! devoir droguer ma comtesse bofffffffff

Invité
il est fort probable qu'elle se fasse peur le soir si elle n'aboye qu'a ce moment la
Si c'est ça je te conseille d'aller avec elle pour la rassurer tout en lui disant toujours NON mais le mieux est de la sortir un maximum dans divers lieu et a divers moments jours comme nuit pour qu'elle ne deviennne pas craintive.
Quant aux traitements medicamenteux ???? alors la je suis perplexe franchement !!!

sofi a écrit:
il est fort probable qu'elle se fasse peur le soir si elle n'aboye qu'a ce moment la
Si c'est ça je te conseille d'aller avec elle pour la rassurer tout en lui disant toujours NON mais le mieux est de la sortir un maximum dans divers lieu et a divers moments jours comme nuit pour qu'elle ne deviennne pas craintive.
Quant aux traitements medicamenteux ???? alors la je suis perplexe franchement !!!

merci sofi
c'est vrai que quand je l'accompagne dans le jardin le soir elle n'aboie pas,si elle commence a grogné je joue avec elle et de là elle s'arrete
elle est devenue craintive depuis que sultant n'est plus là

oui les medicaments je suis comme toi perplexe ca riquerait de l'endormir et de ne plus elle meme!!!

Invité
Non non, pas de traitement médicaux !!! Enfin, moi, je n'en donne pas non plus... Et chez moi, c'est Chelsea qui commence toujours et souvent le soir aussi... Et les autres suivent !!! Je fais comme Sophie, je dis "NON" et je la fais rentrer... Du coup, personne n'aboie plus... Sauf motif valable bien sur, si un chat passe par exemple, ou sur le voisin qui n'apprécie pas du tout !!!

je suis contre les traitements medicaux
moins ya de médoc mieux c'est quand meme et surtout pour des aboiements
comme sofi je te conseille de l accompagner le soir et de lui parler et dés qu'elle commence à aboyer dis NON d un ton ferme
moi je mets une tape (légére) à thelma car c'est une pékinoise et elle est extrémement peste et tétue , défois elle est meme méchante (avec le chaton elle commence à etre vilaine)
bref , ta voix et ton intonation peuvent bcp y faire , tiens nous au courant.

Invité
Oui, elle doit être plus craintive depuis qu'elle a perdu son copain Sultan... Il faut la rassurer, peut être en allant à l'éducation avec elle l'aiderait... Dolce, qui est très craintive, a été un moment dans un centre canin, cela lui a fait le plus grand bien, elle a bien moins peur de tout !!!

sylvie a écrit:
Oui, elle doit être plus craintive depuis qu'elle a perdu son copain Sultan... Il faut la rassurer, peut être en allant à l'éducation avec elle l'aiderait... Dolce, qui est très craintive, a été un moment dans un centre canin, cela lui a fait le plus grand bien, elle a bien moins peur de tout !!!

oui mais par chez moi il y a pas de centre d'education scratch

essaye de trouver des revues sur l'éducation canine mais bcp de choses passent par la voix
je n'ai qu'à parler d'une certaine façon et mes chiens savent quoi faire
bien sur ça a été un long travail mais j'y suis arrivée j'ai pas mal lu de conseils d'éleveurs ou d'éducateurs canins.

vabouba a écrit:
essaye de trouver des revues sur l'éducation canine mais bcp de choses passent par la voix
je n'ai qu'à parler d'une certaine façon et mes chiens savent quoi faire
bien sur ça a été un long travail mais j'y suis arrivée j'ai pas mal lu de conseils d'éleveurs ou d'éducateurs canins.

ok s'est super smpa de ta part je vais faire des recherche merci beaucoup

Invité

euh...ben moi la plus gueularde c'est kimi ma croisé papillon, je lui dis flower ou non en la regardant fixement elle arrete...cléo c'est rare aussi quand elle voit un chien dans la rue ou qu'elle joue et pour Dévika je l'ai entendu aboyer pour la 1ere fois aujourd'hui c'était trop marrant

ULysse aboie le soir quand il sort pour montrer qu'il est content.
Quand nous étions en appartement, nous étions sans cesse accusés de troubler la paix de l'immeuble parce que mon chien aboyait en franchissant la porte !
J'ai tout essayé : cela ne lui passe pas ! le vet me dit que c'est pour montrer sa joie !!
Choupinet ne le fait pas s'il est seul. Si Ulysse est là, il le suit et ils aboient tous les deux.
Si une solution existe... je suis preneuse ! le non, la tape sur les fesses, rien n'y fait !

Invité

Moi je n'ai pas ce problème , mais mes voisins ont une cocker englais, qui aboit chaque fois qu'elle passe la porte et souvent elle n'arrete que lorsqu'elle rentre !

comme le chien d'Huguette je pense qu'elle exprime sa bonne humeur lol!

nous ça ne nous dérange pas, on est à la campagne l'inconvénient c'est que ça excite mes boxers qui eux du coup passe pour des chiens méchants :bouge:

huguette a écrit:
ULysse aboie le soir quand il sort pour montrer qu'il est content.
Quand nous étions en appartement, nous étions sans cesse accusés de troubler la paix de l'immeuble parce que mon chien aboyait en franchissant la porte !
J'ai tout essayé : cela ne lui passe pas ! le vet me dit que c'est pour montrer sa joie !!
Choupinet ne le fait pas s'il est seul. Si Ulysse est là, il le suit et ils aboient tous les deux.
Si une solution existe... je suis preneuse ! le non, la tape sur les fesses, rien n'y fait !

comtesse quand elle veut avec le jardin

pour elle se n'est pas une question de montre qu'elle est contente
pour elle j'en suis sûr c'est qu'elle a peur quand la nuit est là

Moi Kally aboie juste quand quelqu'un la tienne etquemoi je meloigne.
Et Dipsy aboie sur le chien du voisin car ilaboie toujours sur elles et quand je prepare la gamelle elle rale.

Le chien de mes parents en veillisant commencait a avoir peur du noir on n'a mit une lumiere dehor et la plus de peur.

cindy a écrit:
Le chien de mes parents en veillisant commencait a avoir peur du noir on n'a mit une lumiere dehor et la plus de peur.

merci alors je vais le faire je te tient au courant
merci beaucoup
bisous

isa a écrit:
cindy a écrit:

merci alors je vais le faire je te tient au courant
merci beaucoup
bisous

Effectivement, ca peut marcher avec la lumière. C'est comme pour les enfants !!!

Invité
AH, je vous jure, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos loulous !!! Mais en tout cas c'est génial de se donner des bonnes idées !!!!

sylvie a écrit:
AH, je vous jure, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos loulous !!! Mais en tout cas c'est génial de se donner des bonnes idées !!!!

oui genial tous ensemble on va arrive a une solution
bisous

alors hier soir
j'ai allumé les lumière de dehors
et j'etais avec comtesse pas un seule aboiment
génial

ah oui j'oublier j'ai vue sur internet education canine a domicile
je vait me renseigné de leur tarif

cindy a écrit:
Et voila c'est gagné.
smi117

j'espère que c'est gagné
ce soir j'allume les lumière mais cette fois sans ma presence a coté d'elle

cindy a écrit:
ca doit être cher

je me doute que ca doit etre cher !!!quoi que des fois on est surpris!!!

isa a écrit:
alors hier soir
j'ai allumé les lumière de dehors
et j'etais avec comtesse pas un seule aboiment
génial

cheerscheerscheers

Invité
Je m'étais renseignée pour Chelsea, c'était 300 euros pour 10 séances individuelles à la maison....

sylvie a écrit:
Je m'étais renseignée pour Chelsea, c'était 300 euros pour 10 séances individuelles à la maison....

pour l'instant je tombe toujour sur le répondeur dés que je les est au téléphone je te dit le prix
smi17

Invité
moi Droopinette pas d'aboiements injustifiés , dés le départ un NON ferme avec si besoin petite claquette sur la fesse et maintenant aucun soucis.

sinon essaye le système de la récompense (moi pour l'éduquer je lui donne des micros morceaux de biscuit pour chien) accompagné d'un c'est bien ,trés bien et d'une caresse, crois moi elle a vite appris et compris le truc .

Anne a écrit:
moi Droopinette pas d'aboiements injustifiés , dés le départ un NON ferme avec si besoin petite claquette sur la fesse et maintenant aucun soucis.

sinon essaye le système de la récompense (moi pour l'éduquer je lui donne des micros morceaux de biscuit pour chien) accompagné d'un c'est bien ,trés bien et d'une caresse, crois moi elle a vite appris et compris le truc .

merci anne
la seule friandise que je lui donne c'est des petits morceau de fromage
je peut le faire avec celà?

Invité
ben oui

isa a écrit:
cindy a écrit:
Et voila c'est gagné.
smi117

j'espère que c'est gagné
ce soir j'allume les lumière mais cette fois sans ma presence a coté d'elle

alors ça a marché!!!

alors je vient d'avoir l'educateur canin
10 seance 380 euros
une séance 48 euros
de tout facon pour comtesse ca ne servira pas !!!!
d'après lui elle remplace sultant dans son rôle de dominant
il ma conseiller un collier anti aboiment

ben dis donc c'est cher!!
1 collier anti aboiment ça fait pas mal ça ?

la pauvre puce bisous

val a écrit:
ben dis donc c'est cher!!
1 collier anti aboiment ça fait pas mal ça ?

la pauvre puce bisous

je suis contre le collier aboiment ca donne des décharge electrique hors de question que comtesse subise ce genre de chose
tant pis pour les voisins!!!!!!!!!!!!!!

Invité

y'en a a la citronnelle Wink

mais oui!!
et puis à force de la gronder peut ètre quelle va comprendre toute seule

Invité
un NON ferme en principe ça marche

Cléopâtre a écrit:
y'en a a la citronnelle Wink

oui il me là dit qu'il y en avait a la citronnelle
je vais voir si j'en trouve

Cléopâtre a écrit:
un NON ferme en principe ça marche

je ne doit pas etre assez ferme sur le non!!!!!!!!! scratch

eclypse aboie quand elle joue avec les chiens de mes filles ou losque l on arrive et que l on ne la prend pas tout de suite la on lui dit atend et ca marche sinon je lui fait chut avec le doigt sur la bouche et elle com^pend tres bien

Invité
Les colliers à la citronelle, c'est pas top non plus !!! Quand ils aboient, ils se prennent un jet de citronelle qu'il détestent, oui mais après, elle va où la citronelle pulvérisée ??? Et bien elle reste sur les poils.... Alors finalement ils ne sont plus bien du tout... Moi j'essaierai même pas !!!

sylvie a écrit:
Les colliers à la citronelle, c'est pas top non plus !!! Quand ils aboient, ils se prennent un jet de citronelle qu'il détestent, oui mais après, elle va où la citronelle pulvérisée ??? Et bien elle reste sur les poils.... Alors finalement ils ne sont plus bien du tout... Moi j'essaierai même pas !!!

oui c'est ce que l'ont vient de me dire aussi dans le magasin
alors j'en prend pas!!!
:bizou: