Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

lavage

Messages recommandés

BONJOUR ! Bin moi je le lave en cas d'absolue nécessité (quand môssieu se roule dans les crottes et pue) avec un shampooing spécial pour chien
CANYS vison-mangue (bin oui qu'est-ce que vous croyez) créé par un laboratoire vétérinaire de Monaco svpl ! et acheté chez le pharmacien.

voilà ! C'est bon ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 a 3 fois par mois
avec du produit expret pour chien au lait d'amande douce que j'ai pris chez cojack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
2 a 3 fois par mois
avec du produit expret pour chien au lait d'amande douce que j'ai pris chez cojack


2 3 fois par mois c'est un peu bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes pacom mon bull est tout blanc alors tu voie j'ai pas trop le choix enplus il adore la boue donc je le lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
lili a écrit:
2 a 3 fois par mois
avec du produit expret pour chien au lait d'amande douce que j'ai pris chez cojack


2 3 fois par mois c'est un peu bcp!!




c'est vrai que 2 3 fois par mois elle a pas le temps de sécher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mes mon chien et blanc et apre il est tout noir on le reconai pas lol
ses bien car je croie avoir 2 chien en un

j'aime pas les laisser sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cest rare quand je les laves sauf quand il le faut vraiment j'utilise du produit pour chien a la citronelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ici il faut absolument que je réponde ...

Si si c'est OBLIGATOIRE !

Pour Chipie et Maurice, c'est juste à chaque toilettage ( sauf en cas de nécessité mais c'est tellement rare ... )
Pattex, pas de soucis sauf qu'elle adore l'eau donc obligé de fermer la salle de bain quand je lave Boudine qui doit y passer PLUS SOUVENT qu'à son tour ... elle se roule partout dans la terre, la pelouse, fait des trous dans le parterre pour s'y coucher, s'endors dans un ou l'autre des bacs à chat, en fait, elle ne se sent bien que lorsqu'elle est sale mais j'ai trouvé au magasin, un " shampoing " sec qui irrite moins la peau, j'espère que c'est vrai ??!


Joséphine est en général lavée 2 ou 3 fois par an elle n'aime pas trop ca d'ailleurs ... mais je dois avouer qu'elle n'est jamais réellement sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shampooing sec c'est bien quand il n'y a qu'une toute petite partie du corps qui est sale.
Il est déconseillé de faire le chien entierement avec ca,ca ne lave quand même pas comme un bon bain!
C'est mieux de la laver avec un bon shampooing pour chien à poils longs et un apres shampooing,cela nourri et aide à déméler son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du conseil mais un bon bain par semaine n'est ce pas TROP ??!
Oui elle en est vraiment à ce point là ...

J'ai aussi essayé une lotion pour la frictionner à sec mais je t'avoues que ce n'est pas le produit que je conseillerais ! Embarassed





bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce genre de produit convient mieux pour des chiens à poils courts.

Quand on utilise un bon shampooing,ce n'est pas mauvais de le faire une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie, grâce à toi, Boudine pourra être propre
Du moins UNE fois par semaine :02:

bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lave Aston kan vrt il est sale ou k'il pue trop mdr
je prend du shampooing friskies exprés pr le ph de leur peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho mais ca alors et les autres copinautes ils ne lavent donc pas leur copain à 4 pattes ??!
Bon d'accord que Boudine est une exception mais de là à ne pas les laver du tout ...
Est ce que cela existe ?

OUI Boudine ( shi-tzu femelle de presque 1 an ) est toujours lavée plus souvent qu'à son tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah il est beau même sans être lavé ! tu aurais pu dire aussi qu'il avait été lavé APRES être venu chez sa marraine parce que pongo c'est un "baveur" mdr gros câlins à Guismo !



quand je le vois sur cette photo et que je vois comment il est devenu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy je la lave quand elle pue ou quand elle est vraiment sal
elle adore aller ds le bain d'ailleur donc c'est un bonheur de la laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je lave naya (ma berger allemand) généralement c quand elle fini juste sa période (vous voyé de quoi je parle) et vinka je les lavé quand je les eu car elle avait l'odore des besoins du a ses frére et soeurs quand ils été ensemble. sinon je voi pas combien de fois on peu les lavé? ah et je les lave avec du champoing du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiabeille a écrit:
ahahahah il est beau même sans être lavé ! tu aurais pu dire aussi qu'il avait été lavé APRES être venu chez sa marraine parce que pongo c'est un "baveur" mdr gros câlins à Guismo !



quand je le vois sur cette photo et que je vois comment il est devenu !!!!!!!!



souvenir souvenir quand je le vois là encore pitit et maintenant il est plus grand que Princesse pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau hein mon filleul à 4 pattes !!!!!! ce que j'adore sur cette photo c'est son rire et oui comme les enfants ça grandit trop vite pleurer mais ce sont d'autres joies qui nous sont données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on lave un chien et plus souvent il puera.
Le mieux est de le laver quand il est trop sale ou s'il sent mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh marie jsuis perdu du dit de lavé le chien s'il sent mauvais ou s'il est sale mais tu dit aussi que plus on le lave plus il pue reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pongo a été lavé 2 fois sur sa chienne de vie ! une fois l'année dernière et une fois il y a 3 semaines, il s'était roulé dans du crottin de cheval pfffnimport je ne vous dit pas l'odeur ! sinon je pense aussi que si le chien ne sent pas et s'il n'est pas sale, un brossage suffit ou passer un gant sur sa peau pour enlever les poils et le nettoyer A SEC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy adore se jeter dans la baignoire, quand j'oublie de fermer la porte de la salle de bain je retrouve des traces de pattes dedans hihihi
mais sinon il a un bain uniquement quand il le faut qu'il pue, qu'il est crade de chez crade ou qu'on revient de la mer (je pense que le sel de l'eau ça doit pas être très bon quand même) sinon il va souvent faire des tours dans la baignoire pour que je lui rince a l'eau claire les pattes alors qu'il vient de me faire un beau trou dans le jardin ^^ mais dans ce cas la pas de savons et pas tout le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je lave mon petit pepsi 1fois par moi (0u toutes les 4 semaines) mais obligee car il est tout blanc et minuscule donc quand il fait un sale temps on dirais un noirbigard faché .je le lave avec un shampooing doux pour chiot avec huile de vison. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiennes adore jouer a l'eau mais quand je veux les lavé la c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dois etre marrant alors tu dois etre toute mouiller on ta deja dit c'est laver les chien sab mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'allusine pas mika lol tu es toujours sur ma peau
euh je veu dire tu t'en prend ka moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois je suis aussi feler que toi pour ennuiez le monde dommage tu etais la premiere fallait pas repondre sab mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne dit pas la paire apres marie va encore dire quelque chose sab mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrr sab toutes les idee que tu donne a marie plierrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...