Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Relation entre votre chien et les enfants

Messages recommandés

Est ce que votre chien aime les enfants???

A vos votes!!!
N'hésitez pas à expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi etoile il n'ya a acun soucis avec les enfants!!! mais laika ca depends quand on sait que des enfants viennent a la maison on met les chiens soit dehors soit dans une autre piece car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosco adore les enfants, le soucis c'est que les enfants ont peur de lui :scratch: il faut dire que c'est petit paquet de nerfs mdr
et en même temps vu sa petite taille, je préfère pas trop que les enfants joue avec, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse adore les enfants mais souvent ils en on peur pourtant il n'y a pas plus gentille comme chien en plus avec sa tête de malheureuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes mes 3 chiens adorent les enfants et ils sont meme fort protecteurs envers sharon.Depuis lundi il ne la quitte pas 1 sec au point que des fois je dois les mettre à la porte au jardin pour avoir une petite place près de ma fille.Bisous et bonne journée à tous et toutes. :bonnejournée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon dobermann a le meme age que ma fille donc entre () il font leur betise ensemble et il a dore mes 2 fille et avec les autre enfant aucun probleme

mon bull terrier adore aussi mes fille joue avec tout le temps mes avec les autre enfant je prefere pas trop les faire jouer car il est tres vif tres brute donc

mon bulldogue anglais je vous dirai quand elle sera la
mes je suis sur que sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age ont tes filles lilli et comment s'appelle t'elle?Ma maman s'appelle lili(lilianne).bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de biens beaux prénoms?et que fait tu ds la vie toi et ton homme?
Mon mari il est patron d'une entreprise de plafonnage et moi je suis assistante véto mais en incapacité de travail pour le moment du à de petit ennuis de santé.Mon msn:didieret-angelique@hotmail.com
si tu veux me connecter donne moi avant ton msn pour que je sache si c'est toi et accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de t'ajouter mon msn ces le nom de mes fille tu voie

moi je suis au chomage j'eleve mes fille mon homme et macon et travail a la comune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le msn.C'est bien d'etre maman a la maison je m'y fais parfaitement meme si mon métier me manque.Enfin à la maison j'ai de quoi m'occuper avec tout mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a j'en suis sur tu ma acepter ces bien ton metier tu soigne tes animaux toi meme alors ces un beau metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme tout métier il y a des avantages et des inconvénients.bisous et encore 11 dodos et nala est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...