Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya44

photo

Messages recommandés

hihi dsl on dirait une saucisse light mdr il a l'air tout mince sur la photo !! ceci dit il a un belle ptite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vrai saucisse, d'ailleurs beaucoup l'appelle comme ça mais nous on aime notre petite saucisse et puis il est tellement coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore mdr ton avatar me fait trop rire dsl je me fou pas de ton chien!! mais il me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c quoi comme race




et ma BANANE ne rigole pas WinkWink mais c vrais qu'il est marrant je pourrez le mettre entre mes tartines trouer :lol: :lol: il risque pas d'etre manger :lol:

excuse maya mes ne le prend pas mal on adore deconner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est minouche quand même, vous ne trouvé pas, moi je l'aime beaucoup ma petite saucisse, et puis il est drôle, il saute sur ses deux pattes arrières comme une sauterelle, il s'installe comme un gros pacha dans son panier, et quand il se détend je ne vous dis pas.
Notre Samy est choyé pas Nicolas, il monte au toboggan avec lui, joue au ballon, il nous apporte beaucoup de joie et de fou rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo moi franchement j adore, c'est vrai qu il a une tete de coquin :p
il a l'air super intelligent didju.
une belle petite saucisse :p
kay ne l a pas encore vue :D elle va craquer c sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya a écrit:
Il est minouche quand même, vous ne trouvé pas, moi je l'aime beaucoup ma petite saucisse, et puis il est drôle, il saute sur ses deux pattes arrières comme une sauterelle, il s'installe comme un gros pacha dans son panier, et quand il se détend je ne vous dis pas.
Notre Samy est choyé pas Nicolas, il monte au toboggan avec lui, joue au ballon, il nous apporte beaucoup de joie et de fou rire.


c vrais qu'il est mignon et en plus ce doit etre un filou :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un vrai filou, mais il est super gentil et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-line a écrit:
Embarassed c quoi comme race




et ma BANANE ne rigole pas WinkWink mais c vrais qu'il est marrant je pourrez le mettre entre mes tartines trouer :lol: :lol: il risque pas d'etre manger :lol:

excuse maya mes ne le prend pas mal on adore deconner :lol:


Coucou Marie-Line,

Sam est un teckel à poil dur, je dirai même que c'est un standard mais c'est pas facile sur une photo

Moi, j'ai un teckel standard à poil court et deux teckel standard à poil long et un teckel nain à poil long et Max qui est un griffon croisé

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
rhooo moi franchement j adore, c'est vrai qu il a une tete de coquin :p
il a l'air super intelligent didju.
une belle petite saucisse :p
kay ne l a pas encore vue :D elle va craquer c sure!


Je te rassure je viens de voir la saucisse à quatre pattes :lol:

je suis atteinte de la teckelite je bave d'maour j'adore les teckels chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est encore un chien malheureux et battu tout les jours

Je rigole il est surtout très gâté comme je vois mais c'est pareil chez moi

Il a une tête d'amour et les photos sont vraiment bien

vivement les autres photos

Maya je me permet de te présenter mes teckels

Voici Folette (8 ans)



Bella (8 ans)



Chloé (10 ans)



Shana (7 mois)



Maxence le griffon (11-12 ans)



une familiale



Plus de détails sur mon site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmmm comme elle fait sa pub celle la!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh bien sure que je fais ma pub

c'est sur toi que je pourrai compter pour m'en faire de la pub :lol: turlututu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qué des cabots ces chiens, non mais regardez-les ! Qu'est-ce qu'on se la pète nous alors ! On est trop mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignon tout ces toutous, Sam serait bien content de pouvoir avoir des copines pour jouer, quand il rencontre un autre chien, il devient tout fou fou ce coquin, on ne peut plus le tenir, c'est un voyou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour eux.

Je me doute que Sam serait bien content d'avoir une petite soeur ou un petit frère pour jouer non ?

Je dois reconnaître que j'ai moi il y a toujours de l'ambiance avec mes 5 fauves - ça joue, ça aboie, ça grogne mais ils ne se battent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour lui ce serait bien, mais malheureusement nous ne pouvions normalement pas avoir de chien (propriétaire), il a accepter a condition que ce soit un petit chien, comme nous avions toujours voulu un teckel c'était parfait mais un deuxième chien a la maison, heu.......
Et puis nous préférons n'en avoir qu'un et nous en occuper correctement, de plus les frais de vétérinaire parfois sont lourd alors on préfère que Sam soit correctement soigné, donc on en reste a un seul chien, notre Samy d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien qu'il était jeune le Sam

Un grand merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B.R.A.V.O. Bravo à toute la petite famille pour ce projet extraordinaire de tour du monde, qui, au départ devait se faire à ...2 filles ! pas trouvé LA partenaire idéale ?

Tiens-nous au courant de ce qui se passe, le n° de compte que j'ai relevé sur l'extrait du journal de 2006 est-il encore d'actualité ?

Toute ma sympathie et mes encouragements pour cette entreprise que je souhaite pleine de succès. Le départ est toujours prévu pour juillet 2007 ?

Et Sam, il va être en pension chez vos parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements, malheureusement nous ne partirons pas avant 2 si pas 3 ans, car les finances n'ont pas suivi, les sponsors ça n'a pas marché, donc on met de côté, mais le projet est toujours d'actualité et dés que l'on en a l'occasion, ont part quelques jours a vélo avec Sam évidemment.
Pour le projet, il ira chez Mamy avec son cousin Boby, nous ne prendrons pas le risque de le prendre avec nous, trop dangereux!
Nous sommes impatient de récolter l'argent nécéssaire pour partir, moi je l'ai très mal supporté et c'est encore difficile aujourd'hui, mais je suis positive et cela me permet d'avancer.
Merci pour les encouragements, et je conseille au personne qui lisent ce message d'aller visiter le site.
http://www.le-monde-a-velo.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau Balto, quel âge a-t-il?
Il a aussi une tête de voyou tout comme Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel coquin ce Sam. Comme Pongo qui aura 8 mois le 1er juin et qui est un vrai voyou !
Ici il joue avec sa "cousine" Princesse, la boxer d'Obispogirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais preferer voir la gueule de princesse que son cul :lol: :lol: :lol: mais la photo est trop belle mon filleul a raison de faire joujou :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ils sont épuisés tellement ils ont courus et joués ! Merci Katty, je l'avais pas celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...