david82 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors que je vous explique non elle a po ressussité :lol: vous tracassez pas la moquette n'est pas encore assez forte pour me faire dire des bétises pareils voila l'histoire,..... hier soir je monte pour aller voir mes chichis apres le travail et qu'est ce que je vois la plaque que je mets pour empecher les enfants d'y aller etait a terre, je rale et la remet evidemment le soir a 23h30 je montes me coucher la plaque encore a terre la j'avoues que je me suis posée des questions mais ,.... je remets la plaque et vais me coucher a 2h30 du mat je me reveille en sursaut avec un gros boom en moi meme je me dit les chichis font tellement els andouilles que la plaque tombe a chaque fois avec les vibration dans les murs puis j'entends des ptits bruits bizarre , je sors de mon lit en me disant merde mes chichis s'echappent je fonce dans la piece et la je vois rien grrrrrrrrrr!!!! puis je remets la plaque et je me dis c'est pas possible il se passe quelque chose je me met a 4 pattes et qu'est ce que je vois ma chtite bloom terrorisée , il m'a fallu 20 minutes pour la rattraper , elle est toute mince donc je suppose qu'elle a plus de bébé elle tremblait de peur je lui ai dopnné son sable , je l'ai calinée,... puis je l'ai remise dans la voliere mais elle a pleuré toute la nuit ici je vais aller la peser et je vais foncé pour trouvé un male pour elle pffffff quel nuit !! j'etais toutes contente de la retrouver !!! vous imaginez 1 semaine sans boire et manger correctement je sais qu'ellea surement trouvé des babioles partout mdr mais bon 1 semaine de promenade la miss voila pour mon histoire, je sais que c'etais long mais je suis tellement contente que je veux que tous le monde le sage voila merci d'avoir lu ceci dit je sui tres triste de me rendre compte que c'est mon tigrou qui a ete dechiqueté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 â c cool ca , je te l'avait dit que l'autre etait ptete caché , bonne nouvelles , elle a du sauter sur sa nourriture la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :cheers: Mercedes je suis super contente pour toi!!! Dis moi,es tu certaine qu'elle n ait pas fait ses bébés quelque part? C'est peut etre pour ca qu'elle pleure toute la nuit!!! Si elle etait en période de les faire et que mnt elle est mince ,il y a bcp de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je sais pas je fouille partout la maison mais je vois rien elle est partie avec 512gr je pense je sais plus le carnet est en haut elle est revenue avec 477gr c'est pas evident elle est vraiment devenue couillonne ici j'ai pas trouvé de chichi pour elle grrrrrrrrrrr je vais lui mettre un nounours on verra et je cherche toujours si je vois pas des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et si tu la laisse dans la piece peut etre qu'elle ira les rejoindre , tu la guette pour voir nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouaiiiiiiiiiiiiiiii youpi temps mieux pour toi ma banane que tu l'est retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle a pu aller partout dans la maison pour le faire, il m'a deja fallu 20 min l'attraper dans sa piece imagine si je l'a relache dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bin oui je me doute , bin met lui une laisse mdrrr ca existe ca nan des laisse pour rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 youhou elle est revenue!!! Ah vi en effet c embetant si elle a fait des bébés, parce que la ils risquent de mourir mais elle a peut etre aussi fort maigris parce qu elle a pas mangé pdt 1 semaine! gros bisous, vraiment contente pr toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 depuis le début j'ai toujours penser qu'il y en avait un de vivant et caché quelque part car elle a du avoir très peur, je suis vraiment heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi ici elle est toujours au font de sa maisonette mais demain on va lui cherchre un nouveau male elle ira peut etre mieux accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il n'y a pas que de mauvaises nouvelles dans la vie ! La preuve hourra !!! la petite Bloom est revenue, vive la chtite chérie à sa môman ! Lui choisi pas n'importe qui hein, il lui en faut un beau, un tendre, un gentil, un câlin elle a besoin de plein d'amour. Suis ravie pour toi ma jonades. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites