Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana1111

mes dadous

Messages recommandés

l' amour de ma vie , mon poulain ( poney) je l' aie eu il n' avais que 5 mois , aujourd' hui il a 3 ans et c' est un amour de poney


paco







hijo del la luna mon pur sang anglais , il a 18 ans et a beaucoups travailler avant d' arriver chez moi , maintenant pour lui c' est la retraite , juste une balade ou deux avec lui par an





et la p' tite derniere prisca farmer Z la jument de concours de mon homme elle n' a que 5 ans mais sais deja bien se qu' elle veux faire :whoua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuwwwwwwww ca doit etre trop bien de posséder des chevaux j'adorerai je bave d'maourje bave d'maour ils sont trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est ma grande passion , je l' aie dans le sang depuis ke j' aie 5 ans et j' aie en fin realiser mon reve , en triple mais bon mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine. a écrit:
waouuuuuuuuuuuuwwwwwwww ca doit etre trop bien de posséder des chevaux j'adorerai je bave d'maourje bave d'maour ils sont trop bo


arrete de baver tu va mouillée ton clavier :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 1 poney shetland il s'appelait Poly mais il est décéder il y a 7ans.C'était super de l'avoir et quant je l'ai perdu quel vide je l'adorais .Il était brun et blanc.Un jour j'en reprendrai un ça c'est sure.Bisous et Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard ml g deja baver , serieux ca doite tre trop bien d'avoir un cheval , ma fille de 4 ans fait du poney ele adore ca , elle attend toute la semaine pour en faire , ce qu'elle aime c trotter et brosser le poney , sans oublier la ptite carrote qu'elle donne a la fin du cour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille monte aussi depuis presqu'un an et elle adore ça, hier elle a vu la photo du saut d'obstacle elle était en admiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille faisait de l'équitation mais a du arreter cause santé mais merci pour les photos que tu as mis elle en a rafoler.Ca lui a rappeler de beaux moments car elle sait que un jour elle pourra en refaire.Merci 1000fois pour lui avoir redonner espoir avec les photos. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien , il y a un dicton qui dit que l' air du paradis souffle entre les oreilles d' un cheval et je suis sur que ta fille le respirera encore cette air, je lui souhaite de tout coeur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est ti pas mignon tous sa
j'adore les chevaux et poney mon fils en fait pour sont basin c'est tres bon pour lui
d'aileurs il adore sa
merci pour c'est belles photos qui montre bien l'amour des chevaux
:bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...