Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéra1

mes ptits choux hudane et tuli

Messages recommandés

kikou je vous presente ma jument hudane elle a 5 ans c'est ma passion

et voici tuli la ponette de ma fille elle as 7 ans le meme age ke ma fille lol
c une mini vache mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci2 c vrai ke l'on as de la chance mais j'ai kan meme economiser pendant 4 ans pour me payer mes chevaux MDR mais bon kan ont aime on comte pas n'est ce pas ? :bisous bleu.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te felicite d'avoir economisé pdt 4 ans et d'avoir su attendre!!! Bravo
C'est vrai quand on aime on ne compte pas... pale c'est comme ca qu'on se retrouve vite avec un mini zoo à la maison!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou c vrai que a la maison le zoo s'agrandi mdr il as deja 3 chiens 2 perucches 1 lapin et 2 chevaux bon c vrai ke eux ils sont dans un manege et pas dans mon jardin mdrmdr enfin si j'avais plus de place je crois ke j'en aurait d'avantage d'autres animaux mortderire mais bon mon homme dit que pour le moment il en a assez avec mes 2 enfants en plus et lui mortderire enfin c'est pas grave je c attendre donc je suis sur que mon homme vas craker et m'en offrir d'autre fleurmdrBisousBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit à ton mari que quant il y a plus de places on vire 1 meuble pour en reprendre 1 autre d'animaux :lol:
ma fille veut 1 chinchilas et j'ai peu de place alors elle a convaincu marie de me convaincre et marie m'a dit vire 1 meuble et elles ont gagner toutes les 2 car en aout on vire un meuble pour la cage du chinchila car moi aussi j'ai beaucoup d'animaux et plus grands places mais bon à 2 elles one été plus fortes que moi.N'es ce pas les 2 complices marie et Sharon.La cage (volière)on ira la semaine prochaine voir pour l'acheter et en aout on attend un bébés chinchis de marie.Voilà comment tout est programmer. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...