Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2911

le bullgog anglais

Messages recommandés

le bulldog anglais se reconnait au premier coup d'oeil : avec ses proportions compactes sa tete forte et courte c'est un chien vif et hardi.Cependant loin de la fameuse machine de guerre que certain avaient voulu en faire autre fois, le bulldog anglais est devenu grace a la passion et a la competence de ses eleveur un chien doué d'une nature incroyablement affectuers

est ce le chien le plus laid du monde ???
certainement pas !!!!
avec son museau ecrase et son corp de lutteur de sumo est un chien joyeux toujour pret a faire la fete a tout le monde il est ainsi parvenu a conquerir une multitude de passionés pret a jurer que ce chien n'est pas seulemnt le plus gentille qui soit mais aussi le plus beau chien dont un maitre peut rêver


ces origine
le bulldog anglais est un molossoide c'est a dire qu'il se situe parmi les decendants direct de l'ancien molosse tibetain importe en europe par les phenicien
autre fois le bulldog anglais etait utiliser pour combattre des taureaux "bull baiting" car etant si bas le taureau devait beaucoup se baisser la tete pour atteindre le chein mes se metta comme sa a la prise du chien il selectionner les chien et en fessais de vrai machine de guerre

mes heureusement un amoureux de la race le duc du devonshire interdit le bull-baiting et des eleveur aimant cette race on essayer de refaire revenir le bulldogs anglais pour ce qu'il est un chien tout simplement un chien et les resultat on donner un chien extraordinaire le chien rester courageux hardi et resistant a la douleur mes doux sociable gentille

description
la tete du bulldog anglais est tres grande son perimetre mesure devant les oreille doit etre equivalent a environ la hauteur au garrot vue de profil la tete semble tres haute et courte de l'oociput a la pointe du nez

le cou est plutot court tres epais puissant et fort a l'attache son profil superieur est convexe et presente beaucoup de peau detendue qui forme un fanon des deux cotes

l'epaule est large oblique et bien descendu tres puissante et musclee elle doit donner l'impresion d'avoir ete appliquee sur le corps

les membres anterieur sont tres fort solide epais et muscles

les pieds anterieurs et posterieur sont legerement tournes vers l'exterieur

les menbre posterieur fort et muscle sont plus long que les membres anterieur et rehaussent d'ailleurs le rein

la queue ideale est inclinee vers le bas mes celle en tire bouchon est admise

le poil est brillant court d'une couleur unie tachetee ou bringee ou autre

la colonne vertebrale descendjuste derriere le garrot remonte jusqu'aux reins et redescent brusquement jusqu'a la queue formant un arc appele roacht back ou dos de carpe

le dos court et fort large aux epaule et relativement plus etroit dans la region renale

poid
25 kg pour le mal et 22.5 pour la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos lili, si je peux rajouter? et corrigez moi si je me trompe, leur plis doivent être régulièrement nettoyés avec une lingette pour bébé ou du lait pour le corps afin d'éviter les problèmes d'echzema. J'ai remarqué sur ma petite chérie que les zones les plus à risques sont situées sous les yeux et autour du museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de préciser Marie, donc si j'utilise des lingettes pour bébé je risque qu'elle attrappe des problèmes de peau? Si oui, pourrais tu me dire ou me procurer les produits s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme elle est belle !
Plein de câlins pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci et après le passage du véto, bilan 9/10 (pas 10/10 car il faudra vérifier son voile du palais lors de la stérilisation, les bouledogues anglais l'ont apparemment parfois un peu trop long et cela nécéssiterait une petite opération si c'est le cas)

a propos... je lui ai parlé de vous et qu'est ce qu'il a dit??? vous devinez?

chez Co Jack c'est 100 % des animaux en bonne santé et très fiable!!!!

je pouvais pas rester sans vous le répéter, car vous méritez certainement de savoir que vos efforts recoivent le fruit d'une excellente renommée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dit que chez Co-Jack ils sont les meilleurs ! (je signale que je fais de la pub GRATUITEMENT) Embarassedmdrmdrmdr j'adore ce magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Co-Jack, c'est le meilleur des magasins !
Yes .........
OUI il faut le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal, quand on connaît d'autres magasins ... on sait tout de suite quel est le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne peux que suivre!!! ma belle soeur va prendre un chien et je lui ai proposé co-jack elle est allée voir les chien et elle est toute emballée ^^ comme c'est pas pour tout de suite tout de suite ( elle vient d'acheter la maison faut faire qq travaux) elle passe souvent pour voir les petits amour et les nouvelles sont tres positives ^^
A chaque fois que j'y vais je suis super bien recue, je ne peux pas jugée en qualité d'achat de chien MAIS les chiens sont en bonnes santés et ca se voit il sont pleins de vie enfin VIVE COJACK!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...