Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie17

photo de caramel

Messages recommandés

je bave d'maourje bave d'maourje bave d'maourje bave d'maour je ne sais pas en mettre assez!!!


Mes explications etaient bonnes bounce


Merci pour votre patience et la belle photo fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle merveille, il est adorable, il a quel âge encore ce trésor ?
Bon sang que j'adore ces chiens !!! 06 à lui

Pongo serait dingo s'il le voyait quoi que avec sherlock (autre basset-hound, voisin de Katty) il est resté très sage ! Je crois que c'est moi qui pèterait un câble !

bin moi je n'oserai pas lui donner un aussi beau coussin il en aurait vite fait de la charpie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne risque pas d'avoir soif ! Vous avez vu les gamelles et les verres mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 6 mois et mange tous ce qu'il voit malgré les nonos a macher mais on fais attention sa lui passera "j'espere"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gabari des gamelles est en fonction de ce qu'il mange il est très gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh Caramel, qu'est-ce que tu as changé !!!! et dire qu'il était le plus petit de la nichée, mon petit chouchou d'amour, le plus calme et le plus calin
merci pour ces belles photos..Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiabeille a écrit:
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne risque pas d'avoir soif ! Vous avez vu les gamelles et les verres mdrmdrmdr


tu parle du chien mais c surtout les verres que tu vois soûlote mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'ai eut du mal a vous les envoyer j'avais promis je suis contente il est trop super toujours les gros calins il adore sa.e sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe, ça c'est pas bon, moi j'ai fait pareil et puis je n'ai plus su quand il est devenu plus gros et il m'en a voulu à un point tel qu'il me mordillait tout le temps, j'étais "sa chose" et je ne réussissais pas à le dompter. Maintenant non plus :mort de rire: mais il vient moins me mordiller et deviens plus sage, enfin je crois, :mort de rire:


Qu'est-ce qu'il est mignon, à coquer ! BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-line a écrit:
mimiabeille a écrit:
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne risque pas d'avoir soif ! Vous avez vu les gamelles et les verres mdrmdrmdr


tu parle du chien mais c surtout les verres que tu vois soûlote mdrmdrmdrmdr



tu me connais si bien soeurette, on est pareilles mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie a écrit:
il a 6 mois et mange tous ce qu'il voit malgré les nonos a macher mais on fais attention sa lui passera "j'espere"



en effet ce sont des chiens gourmands et je ne crois pas que ça lui passera, c'est à nous de régler son alimentation. Si je voulais, il n'arrêterait pas de manger, tout et rien. Ce qui est un peu "dangereux".

Il ramasse tout ce qu'il trouve et si je n'y fais pas attention, oups, c'est parti, avalé !

Au début de son arrivée chez nous, quand nous avons pu le promener, il mangeait des cailloux. Il a d'ailleurs été malade à cause de ça. Des mouchoirs en papier (les gens sont sales et jettent leurs déchets n'importe où) des morceaux de poulets (une voisine nourrit les chats errants et mets les déchets de poulets sur le trottoir en face de chez elle), un jour il a avalé 1/4 de camembert qu'un voisin avait sans doute mis dans son sac poubelle et que les chats avaient ouvert, le temps de le voir pas moyen de le lui enlever et hop, avalé ! Ce sont des aspirateurs à pattes mdr

Mais alors quelle tendresse ils peuvent donner, et leurs mimiques ! Je suis intarissable quand il s'agit de mon bébé. Aussi je m'arrête là ! Beaucoup de bonheur à toi avec Caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai il mange pas tout le temps quand je suis venue chez toi et puis quand toi tu es venue à la maison il a pas mangé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
c'est pas vrai il mange pas tout le temps quand je suis venue chez toi et puis quand toi tu es venue à la maison il a pas mangé Embarassed



parce que princesse était là et qu'il avait une autre occupation : jouer, courir, chez toi y avait Canelle en plus, mais quand il est en route il ramasse tout (moins maintenant). Il grandit alors il devient plus raisonnable. Et arrête de me contrarier tu veux ! Non mais jtm :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que sa lui passera le veterinaire ma dit de peser ces croquettes mais sa ne lui suffit pas elle ma dit que je pouvait lui en rajouter une poignèe mais sa ne suffit toujours pas et dur dur d'empecher les enfants de lui donner des gateaux sa va vite .cette ètè il a degustè la piscine des enfants il ètè intriguè pojust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie a écrit:
jespere que sa lui passera le veterinaire ma dit de peser ces croquettes mais sa ne lui suffit pas elle ma dit que je pouvait lui en rajouter une poignèe mais sa ne suffit toujours pas et dur dur d'empecher les enfants de lui donner des gateaux sa va vite .cette ètè il a degustè la piscine des enfants il ètè intriguè pojust


Tu sais tu vas finir par bien connaître ton chien et savoir quelle quantité lui donner à manger. Il faut être raisonnable mais dans les 2 sens. Ne pas trop le nourrir, surtout avec des choses qui ne lui apportent rien (biscuits, gâteau, chips, etc.) Toutes ces choses que NOUS mangeons mais qui peuvent être dangereuses pour notre animal. Surtout pas de chocolat qui peut être un poison pour lui. Les croquettes sont très bien équilibrées en ce sens que notre toutou reçoit ce dont il a besoin mais, comme pour les bébés humains, le dosage doit être adapté à l'animal.

Lui donner trop à manger risque de lui apporter un surpoids nocif pour sa santé - problèmes de dos, de souffle, de pattes - de peau -, alors soyons raisonnables pour lui et pour lui procurer une vie longue et heureuse en pleine forme !

:bis3: :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous hier j'ai pris des photos avec sa demi soeur caline il etait fou quand elle est arrivèe je vous les montres des que possible .elle a passé une bonne nuit elle revient tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que tu as trouvé j'attend que laurent m'installe les photos de sa demi soeur pour les mettres .profite bien de tes vacances .bisou:bounce: bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilia0258 a écrit:
bounce trop bo ton chien et ta pupuce trop belle


N oubliez pas de vous presenter dans la rubrique presentation.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...