Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackmimozah

Eliott

Messages recommandés


Et oui ! J'ai trouvé une nouvelle famille ce samedi 10/11/2007. Après que Steph ai craqué sur moi, il a fallut convaincre Mathieu. (Ca n'a pas été très dur quand même !)

Maintenant, il ne veut plus me lâcher. Je suis SON chien. Ils avaient décidé de m'appeler Goliath mais après réflexion, ils ont changé d'avis. Maintenant, je m'appelle Eliott & ca me và trop bien.

Je suis passé chez le vétérinaire lundi soir & je suis en pleine forme. Il a quand même dit que j'étais un peu trop mince alors j'ai des vitamines a prendre.

En attendant, je passe mon temps à ronger mon os, courir après ma copine Zoé (l'autre chien de la famille), dormir et vider ma gamelle !

Bisous tout le monde

Eliott & Stéphanie


[/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eliott,

Merci pour ces bonnes nouvelles!!
Je suis contente que ta maman,Stéphanie soit venue sur le forum.Au moins,j'aurai encore des nouvelles et des photos de toi.
J'espere que tu es bien sage.
A bientot mon gros bébé. jtm

A bientot Stéphanie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebounce

Un grand merci pour ces nouvelles !!!

Et aussi la photo j'espère qu'il vas vite prendre du poids ce ti Eliott !!!

Plein de joie et de bonheur à vous trois !!

Je comprends il est trop craquant !!

BravoBravo

fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre chtit basset-hound à Chapelle ? Youppiiiiiiiiie Bienvenue à toi Eliott. Moi c'est Pongo et j'habite aussi à Chapelle-lez-Herlaimont. On se rencontreras peut être un jour au cours de nos balades. Moi j'ai déjà 13 mois.

à bientôt, je te fais des bisous de loin en attendant de t'en faire de près ! byebisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces bonne nouvelle , magnifique photo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
03

Bonjour tout le monde !!!!!!!!

Me revoilà ! Ma maîtresse a essayé par tous les moyens de me prendre correctement en photo mais en vain...... Je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand je ne la vois pas et je dois la suivre partout ! :whoua:

Mais comme je ne sais pas encore monter les escaliers ni dans les fauteuils....Elle me porte !!!!:hahahaha:

Je suis en pleine forme, je pèse un peu plus de 6kg maintenant. Le vétérinaire dit que je vais être un gros chien très calin. reflechir



Cet après midi, Steph và m'apprendre à aller à la laisse car je n'avais pas encore pu essayer ça jusqu'a aujourd'hui. Ca promet.....!prrrrrrrrrr

La suite au prochain numéro

Eliott & Steph:bye:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa Eliott,contente d'avoir de tes nouvelles!

Arrete de bouger deux secondes,j'aimerais tant avoir une photo de toi!

Pour la laisse,tu vas voir c'est pas tres compliqué...Tu n'as qu'a suivre ta maman.
Dis lui ces quelques conseils bien pratique!
Si tu ne veux pas avancer,dis lui de ne surtout pas tirer,qu'elle se mette à genoux et qu'elle t'appelle,et à ce moment là toi n'oublie pas d'aller pres d'elle,hein Wink
Une petite carresse s'impose et on réessaye.
Apres tu oublieras que tu as une laisse et ca ira tout seul.

Si l'exercice ne se passe pas bien dehors,alors il faudra essayer dans la maison.

J'attends de tes nouvelles avec impatience!je t'embrasse jtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es beau Eliott, tu vas voir comme c'est gai d'aller en balade, pas trop loin au début, tu as de courtes pattes, tu vas marcher sur tes oreilles, t'inquiètes c'est parce que tu vas aimer renifler le sol ! moi j'ai vécu ça aussi, mais les bonnes odeurs que tu vas rencontrer et ne tires pas trop sur ta laisse. Et si tu le peux, ne monte pas les escaliers, ça n'est pas trop bon pour ton dos !

et comme je vois, tu te fais dorloter aussi, tu te laisses prendre dans les bras, moi c'était mon plaisir, maintenant avec mes 30 kgs ma maîtresse ne sait plus le faire et ça j'en suis mécontent alors je lui fait comprendre !

et si ta maman veut aller avec toi à l'écoute, vas-y avec plaisir, tu apprendras plein de choses.

je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de plaisir .

vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
Pongo parle comme un sage!!!
Tu ferrais bien de suivre tes conseils mon grand Wink



je parles par expérience mais c'est pas pour ça que je fais comme je dis Embarassed je me fais assez gronder ! Pourtant je suis adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a dejas bien changé le petit ELIOTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mama mia mé kil est booooooooo

BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mesdames ! Steph m'appelle Casanova parfois tellement je sais la séduire. adorable Et voilà..... Tous mes vaccins sont fait, je suis en pleine forme. Je pèse à présent 8 kg et je prends plus d'un kilo par semaine. 753 J'ai aussi fais mes 1ers pas à la laisse, faut encore persévérer mais c'est pas trop mal ! :whoua: Je commence a être propre la journée, je demande parfois pour sortir et il n'y a bien souvent plus de surprise dans la maison. La nuit, c'est une autre affaire.......!!!!!help Bisous les filles & Joyeux Noël !01 Eliott & Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackmimozah a écrit:

Eliott et Steph vous souhaite un très joyeux Noël !
Bisous



merci vous aussi fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé Oyé ! Cette semaine à Chapelle, Nouveau lave vaisselle Manuel. Monté sur pattes, il astique les entre pique a fourchettes, vide vos cuillères de mayonnaise et fait blinquer les assiettes ! Y'a plus qu'a ranger................tout est propre !


Après le lave vaisselle manuel, Nouvelle couette en poil Hound.. très lourde (pres de 13kg) et baveuse. Un gros doudou a innonder de bisous. Il và bientôt falloir le monter avec un palan !









Bisous tout l'monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo très belles photos !!
Et nockel le nouveau lave-vaisselle !!:whoua: :whoua:
faisdebeauxreves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe Eliott, bravo à toi Stéphanie pour avoir si bien éduqué ton basset, beau lave-vaisselle en effet mdrmdr

Je ne connaissais pas cette nouvelle marque :02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde !!!!!!!fleur

Ca va ? Vais bien moi !

Me voici pris en flagrant délit de vol de pinces à linge dans le jardin ! A vrai dire, je me plais mieux dehors que dedans & dès que Steph n'est pas là je fais les 400 coups.........

Me voilà agé de 5 mois, en pleine forme, atteignant presque les 15 kg. Le vétérinaire dit que je suis parfait. Mais Steph ne sait plus me soulever pour me mettre dans le divan (La mauvaise habitudeeeeeeeeeeee mais avec les doux yeux ça marche !) & avec son gros ventre à coz de mon p'tit frère qui arrive dans moins de 4 mois, ça n'arrange rien !

Je passais juste faire un p'tit coucou,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackmimozah a écrit:

Bonjour tout l'monde !!!!!!!fleur

Ca va ? Vais bien moi !

Me voici pris en flagrant délit de vol de pinces à linge dans le jardin ! A vrai dire, je me plais mieux dehors que dedans & dès que Steph n'est pas là je fais les 400 coups.........

Me voilà agé de 5 mois, en pleine forme, atteignant presque les 15 kg. Le vétérinaire dit que je suis parfait. Mais Steph ne sait plus me soulever pour me mettre dans le divan (La mauvaise habitudeeeeeeeeeeee mais avec les doux yeux ça marche !) & avec son gros ventre à coz de mon p'tit frère qui arrive dans moins de 4 mois, ça n'arrange rien !

Je passais juste faire un p'tit coucou,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous








il est superbe:Bravo: Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es superbe!!!
Dis moi...en plus des pinces à linge tu n'aurais pas volé un peu de poudre à lessiver Dash...parce que ton blanc est plus blanc que blanc mdr

sur la photo ca se voit tres bien...Avoue cool

PS:prends bien soin de ta maman et bientot du petit frere alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es super beau Eliott, pongo, il y a de la concurrence, attention ! mdr

Prépares toi Eliott va falloir partager bientôt les câlins et les jouets , bisous à toi, à ta maman et à ton papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Bonsoir les filles !!!! Embarassed

Comment ça và ?

Ca y est ! Je viens de fêter mes 6 mois ! J'ai eu droit à un bel os à ronger du coup. Et un de plus à la collection...... Bravo

Và falloir que Steph pense à m'acheter un panier un peu plus grand paske là ca devient juste. Je ne sais plus mettre mon harnet, il faut aussi qu'elle le change..... pleurer

Je suis un pantouflard, très amitieux, gentil et terriblement calin..... J'adore discuter à coups de Wouf avec Stef, j'ai réussi à monter en haut mais je ne sais pas descendre, je vais bien à la laisse.. cool J'adore ça ! Je deviens propre, il arrive souvent que je ne fasse plus rien la nuit.

Par contre, je suis un gros peureux ! J'ai peur de la trompette de Mathieu et De la chaise en osier du couloir. J'attaque la raclette quand Steph nettoie et je cours après le chat. nimport Je ne sais pas le laisser tranquille, je suis très gentil avec Napoléon mais je l'embête tout le temps quand même.

C'était un petit coucou en passant, vive

Bisous les filles !

Eliott & steph




[/center]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bcp de bonnes nouvelles et bcp d'effort!!
Tu es superbe Eliott!!
PLeins de gros bisous et de caresses à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BravoBravo
Tu est super en tout cas !!
Merci de nous avoir donné des nouvelles !!!
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est adorable merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles !!!! EE

Zallez bien ?

Moi, je suis en pleine forme. Je suis très propre depuis 1 semaine. Je ne fais plus rien dans la maison. Steph est très contente. Je ne pleure plus non plus le matin quand ils dorment. J'attends sagement au pied des escaliers. EEEE

Et vous savez quoi ? Dans 1 mois, mon petit frère và arriver ! Romain sera là ! Il est temps depuis le temps qu'on m'en parle......! Zut

Je suis aussi très copain avec Napoléon, le chat. C'est la guerre tous les jours avec lui. On passe beaucoup de temps dehors à jouer et à se courir après. Tous les soirs, je réclame ma promenade. J'adore ça.....Ca me fait de l'exercice. ho

Je dois vous dire aussi que j'ai été sélectionné pour la finale du plus beau basset de la région. Il y avait un concours dans la Nouvelle Gazette et Steph a envoyé ma photo. Et j'ai été sélectionné pour la finale. Je suis une star menant ! J'ai ma photo dans la Chouette Gazette de Charleroi ! Mais il y a quand même de la concurrence.....Enfin, on verra.....Résultats le 8 mai prochain. effort


Je vous fait plein de gros bisous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Eliott (Et Steph)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo comme il est trop trop trop beau!!
Vivement le 8 !!!Et la naissance du petit frere!!
Merci pour les nouvelles!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebounce

Merci pour les news !!!!!!!!!!!! Il est trop beau en tout cas !!!!!!!!
adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Comme il est beau Eliott et que de jolis yeux,
ca ne m'étonne pas que tout le monde craque pour lui ...

bonne chancepour le concours et vite le 8 mai pour les résultats alors !

Bienvenue en avance au petit bout de chou dont on parle toujours à Eliott


Bisous chez toi et plein de câlins à cette " petite " boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir des nouvelles. super Eliott et comme tu as eu raison Stéph. d'envoyer sa photo pour un concours. Il est magnifique.

jecroiselesdoigts pour la naissance du petit Romain. Bisous à vous et gros câlins à Eliott, grosses lèchouilles de Pongo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephanie!
Comment vas tu?
Tu as déjà accouché?
Comment va not' ptit Eliott??

A bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Zallez bien ?

Voilà quelques mois que je n'étais plus venue sur le forum vous donnez des nouvelles d'Eliott. Elles ne sont guères réjouissantes....

En effet, depuis mars dernier, Eliott a commencé a boiter. Il avait du mal a se lever et se plaignait souvent de la patte avant droite principalement. Petite visite chez notre vétérinaire habituel. Après examen, il penche vers une arthrose naissante vu que les bassets ont des courtes pattes et doivent supporter un poids plutôt elevé. (30 kg actuellement). Le vétérinaire en qui j'ai ne totale confiance fait quelques piqûres a ELiott (Notamment anti douleurs et vitamines pour les os). Eliott và mieux on dirait. Il recommence a gambader.
Je dois suivre un traitement avec lui, vitamines pendant quelques mois et Rimadyl pendant 1 mois. ELiott và beaucoup mieux...........Un bien pour aller pire après on dira !

Les semaines passent et début juin, ça recommence. Même topo, vétérinaire..SOn état empire....Il ne sait plus se lever. Le vétérinaire nous informe qu'il serait bien de faire quelques radios et une prise de sang pour voir ce qu'il en est.....Cependant, avant de voir quelque chose de grave, on lui fait encore le même traitement vu qu'il avait marché pendant plusieurs semaines et que le chien allait bien !

Dès le traitement fini, les symptômes réapparaissent....Malheureusement. On a même du récupérer Eliott au milieu du jardin car il ne savait plus revenir...Enfin, j'arrive en pleurs chez le vétérinaire. Je dois lui déposer Eliott le lendemain pour examens approfondit.

Le verdict tombe quelques heures plus tard : Eliott a une grave déformation de la colonne cervicale. Comme les vertèbres se resserent sur son moele épinière, ça l'empêche de marcher lorsqu'il n'est pas sous antibiotiques.......En plus de ça, il a une déformation légère au niveau dubassin (Ce qui serait du pour lui à un coup qu'il aurait reçu étant jeune....ou lors de son rappatriement......).

La prise de sang ne montre rien de grave elle. Ouf !

Le vétérinaire voit avec nous le traitement que doit suivre Eliott. Pendant 3 mois, il và devoir suivre un traitement aux antibiotiques et prendre des vitamines toujours pour les os. Il dit que ça "devrait" normalement l'aider et si pas guérir un peu sa "maladie" et que vu son jeune âge, c'est unavantage pour lui....

Les 3 mois viennent de passer et nous avons du nous rendre pour le suivi chez le vétérinaire (Il y a 15 jours maintenant). Après examens, Eliott souffre toujours, et hurle dès que le vétérinaire le touche......Il sait se lever mais est toujours très faible sur ses pattes.

Nous faisons entièrement confiance à notre vétérinaire car il a toujours soigner nos animaux super bien. Il n'est pas pour l'acharnement et n'est pas non plus pour l'appat du gain....Le vétérinaire dit qu'Eliott est un magnifique chien, très gentil et très calin et que pour lui il est dommage d'en arriver là. On l'informe qu'on veut bien encore ssayer autre chose mais qu'on ne veut pas non plus dépenser une fortune pour n'avoir aucun résultats même si on est fou de notre chien.

Niveau opération chirurgicale, le vétérinaire ne le conseille pas car apparement l'opération est trop lourde pour le chien, trop douloureuse et beaucoup trop coûteuse (Plus de 1000€)

Dernière tentative : L'homéopathie......9 comprimés par jour et 2 autres en plus.......Pendant 15 jours.......

Les 15 jours viennent de se terminer hier et rien n'y fait. Il est couché depuis ce matin....Et lorsqu'il se lève, il boite....

Malheureusement, le vétérinaire nous a bien informé que c'était le dernier traitement possible avant la solution qu'on devrait envisager......

Voilà vous savez tout. Eliott a eu 1 an le 29 aout dernier. C'est un gentil chien plein de tendresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...