Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nane111

Nami

Messages recommandés

Bonjour, alors je vous présente Nami qui faisait partie du trio de soeurs Huskys arrivées au magasin le 5 janvier 2008, désolé Marie de ne pas avoir donné de nouvelles depuis des lustres, donc je le fais au passage, elle se porte très bien,
ses défauts sont de n'être toujours pas très propre(mais ça viendra), d'embêter les chats(ça commence à se calmer) et sa ruse pour piquer de la bouffe(enfin c'est plutôt marrant ce côté ceci dit car je la trouve limite machiavélique quand elle concocte certains plans pour arriver à ses fins), à croire que ça ne tient pas que du loup mais du renard aussi. :p


Sinon elle n'a que des qualités, elle est très gentille, même trop, elle saute sur les gens pour leur faire des lèches partout, et nous l'aimons évidemment beaucoup.

Elle est née le 24 octobre 2007 donc elle a 6 mois à l'heure actuelle.

Et évidemment elle est magnifique comme tout Husky, enfin bref je vous laisse juger:

Nami:(05/01/2008)












Re Nami:(23/02/2008)










Re Nami:(Date un peu aléatoire)





Je vous assure que je ne lui ai pas incrusté la corde pendant qu'elle roupillait, elle était déjà dans cet état quand j'ai voulu prendre la photo. :D




Re Nami:(19/04/2008)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN des nouvelles!!!
Merci beaucoup.
Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
Dur dur de choisir ma préférée!!
On voit bien qu'elle a un ptit air diabolique!
Elle est MAGNIFIQUE!!!!!
Je suis très contente que tout se passe bien.
Quand vous avez envie de me donner des nouvelles et de m'envoyer des photos,surtout n'hésitez pas.
Moi ca me fait toujours plaisir et ca rend heureuse!

A bientot.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vraiment désolé, en fait je me disais "bon bah on va attendre d'avoir plus de nouvelles à raconter et qu'elle grandisse pour ce qui est des photos" et à force j'ai fini par enfin me décider.


En tout cas elle a son succès en rue, et pas qu'un peu, elle se la pète limite, ah oui et pour en rajouter à son côté machiavélique, je ne sais pas si vous vous souvenez le premier Jurassic Parc quand les raptors ouvrent les portes, ben elle fait pareil. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de vagues souvenirs du jurassic parc.
Ca doit être trop marrant à voir.

Oui les beaux chiens ont tendance à se la 'peter'. Ils le savent et en profitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour les nouvelles
elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorableadorableadorable

Je confirme aussi c vrai qu'elle est splendide en tout cas !!!!

Merci pour les news et comme l'as dit Marie on aime les photos !! ouaisouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour les nouvelles et surtout
pour les photos toutes plus belles les unes que les autres !



Bonjour chez toi et plein de câlins à cette magnifique demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un regard superbe. En effet, une bien belle demoiselle ! Félicitations. Et pour les photos, c'est toujours un plaisir d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique_84 a écrit:
superbe Bravo




ta petite Kim est trop belle adorableadorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, magnifique, rien a redire !!! Tu as une très belle boule de poils Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAA.......LE TOP.....TROP BEAU.... adorableadorableadorableadorable BON J'ARRETTE ELLE SY CROIRE :whoua: J'ADORE SA TETE..JE TENVIE.......... 258 LA CHANCE PUNAISE.. J AI HATE DE TROUVER MA FILLE...........TU PEU ETRE FIERE JE TE LE DI.... 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci beaucoup pour elle, je vais devoir attendre un petit bout de temps qu'elle grandisse encore avant de mettre d'autres photos mais je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais une portée ? pense a moi ! si jamais je n'ai pas trouver ma fille !
trop beau ton chien ! jtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais pour la portée ça va être difficile vu que jeudi madame va se faire opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicolas,

Tu vas bien?
L'opération de Nami s'est bien passée?

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui oui je vais bien et aucun souci à part qu'on me l'a un petit peu salopé en lui rasant son bidon, mais ça repousse. :)


On lui a retiré ses fils hier, elle a toujours autant la forme, enfin là notre jardin n'est pas cloturé donc elle ne peut pas se défouler mais d'ici le 2-3 juin nous déménageons et on aura un jardin cloturé où elle pourra se déchainer ce qui ne lui fera pas de tort parce que c'est une vraie furie(mais elle est très gentille, chaque fois qu'elle voit quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis un petit temps elle lui saute dessus et le couvre de lèches le tout les oreilles baissées et le pinceau remuant). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout se soit bien passé.
Vivement début juin alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toujours heureux d'apprendre que tout va bien pour nos chéris. Contente pour elle et vivement le 3 juin qu'elle puisses se défouler à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout se soit bien passé !

Plein de câlins à elle et bonjour chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nicolas,
Comment vas tu?
Et Nami?
Quand aurons nous de nouvelles photos?
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ouch je répond bien à la bourre, bref moi ça va et vous donc?

Et Nami ben elle pète toujours la forme, maintenant je dirais qu'elle est toujours aussi exitée qu'avant, mais qu'elle est très gentille en même temps.
On commence à ressentir que je suis son maître car elle a tendance à plus répondre et moins faire de bêtises quand c'est moi plutôt qu'un autre, en particulier ma pauvre mère qu'elle ne ménage pas. :p

Niveau photos les 2 seules que j'ai prises depuis la dernière fois c'est sa mue d'hiver quand on l'a brossé, en gros elle n'est même pas dessus, mais ça vaut le détour, c'est du niveau mouton.

Ps: les images qui suivent peuvent s'avérer choquantes et risquent d'en rebuter plus d'un à avoir un husky. :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiii Mais rassures moi,il lui en reste??? mdr
Pour la plupart des chiots ils comprennent qu'ils ont un maitre que vers l'age de 8 mois.
J'espere que nous aurons bientot des photos de la fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, bon la mienne de huskky a que 5mois donc je verrais plus tard pour sa mu
euhhhhh j'ai pas compri pourquoi ya la bouteil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'epaisseur je crois.(Sab)
Ca dépend de la qualité de la fourrure ,nos husky sont toujours tres bien fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si ça n'est pas du poil ça !!! superbe chienne. merci pour les photos et il n'y a là rien de choquant, sauf si comme le dit Marie, il ne lui en reste plus, pourquoi on ne la voit pas sur la photo ????? Elle était nue ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi voilà que tout le monde s'y met je vois !

Oui je veux la voir quand même !
Même nue ... tampis !

Câlins à elle et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la bouteille de 1,5l c'était juste pour donner une référence au niveau des dimensions, sinon après on aurait dit qu'elle avait complètement maigri mais elle avait toujours ses poils, c'est "juste" la bourre d'hiver qui est partie. :p

Le pire est qu'en fait ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que j'ai fait ces photos et là j'étais en train de me dire "mais qu'est-ce qu'elle a bien pu bouffer pour prendre autant de bide si vite?" et en fait elle refait sa bourre d'hiver tout simplement. Bref c'est le paradis du poil avec ce chien mais on l'aime beaucoup ça y a aucun doute. :)

Je vais essayer de faire des photos un de ces jours.

En tout cas merci de sa part pour votre enthousiasme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...