Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiabeille

des chats européens tout simplement

Messages recommandés

Ma poucette, maman de zaza et baboule m'a ramené 4 chatons. nous avons essayé de les photographier.

alors, avec une loupe vous verrez sans doute mieux(en plus il y a un de ces capharnaüms) en avant-plan poucette et derrière elle à droite, près de la porte le petit noir et plus en arrière, près du mur, 2 petits gris(chatons, pas escargots salutsalut )

ne craignez rien, vous ne voyez pas double, l'image est un peu brouillée( Roland a eu du mal à les photographier ces petits bouts) Regardez le regard aimable de poucette elle vous sauterait bien à la figure.



ici vous avez les 4 chatons(le noir est en-dessous du petit tigré(ils font du catch) maman surveille toujours.


tantine zaza fait un gros dodo, elle a la langue qui passe ( photo prise au travers des vitres autrement impossible à photographier.) son poils est le même que ses neveux(ses)



et quand elle ne dort pas elle joue avec pongo, ils font du karaté, zaza a mis un koka à pongo mdrmdrmdr tout étonné ed'avoir été battu.


quant à baboule, plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les photos.
Sont tous adorables!
J'ai mis ton post dans 'vos chats'

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooo comme ils sont tout beaux !
Quelle belle surprise .... peut être est ce Baboule l'heureux PAPA ...
Héhé va t'il revenir après tout ce temps qui sait ??!
J'en serais en tout cas fort heureuse !


Je t'embrasse fort Mimi
Plein de câlins à tes petits nouveaux et à leur maman et tatie
Et puis dit un peu à Monsieur Pongo de La Chattière qu'il peut mieux faire contre un chat
mdr




bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nicky mais pongo de la chattière n'est pas un violent, il ne "frappe" pas les plus faibles, il se couche auprès d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mamy pour ces photos,j'ai eu la chance de voir les chatons ils sont trop mignons.J'adore la dernière photo.Gros câlins à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop trop beau , super chouette que tu ai pu (enfin Roland mdrr) les prendre en photos pour les montrés !!

Vrai qu'ils sont adorables c bien dommage qu'ils vont être sauvages...mais bon ça te fais une belel petite famille en plus loll

Pour Baboule j'espère aussi qu'il récupére bien cette année d'abstinance ouaisclin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour baboule, j'espère aussi que c'est du rattrappage qu'il fait, j'ai quand même de la peine de ne plus le voir et puis, l'ingrat, il pourrait venir donner de ses nouvelles. Enfin, élevez des enfants vous Embarassed . Je ne crois pas qu'il soit le papa Nicky, il n'y en a pas un qui ait ses couleurs, ça ne veut peut-être rien dire après tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh quelle jolie petite troupe, j'adore ça.....les ptits chats j'en ai eu 4 à un moment, une femelle que j'avais recueilli et qui était enceinte...y avait de l'ambiance partout dans la maison les ptits sautaient partout et faisait du catch lollll mais alors quel amour ils pouvaient nous donner....un animal sent quand il est aimé et il le rend au centuple...

Tu as une merveilleuse petite famille animal Mimiabeille et un joli chien à ce que je vois...ils sont comiques c comme le chien de Colombo c'est ça lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Marie, les chats vont bien, figure toi que baboule est revenu, hé oui, mon gamin qui avait disparu est réapparu depuis plusieurs jours, j'ai d'abord cru, comme d'habitude , que c'était leur mère puisqu'il lui resemble très fort et puis comme il s'approchait de nous(sa mère ne fait pas ça), nous avons eu le plaisir de retrouver notre babou. A voir s'il continuera à venir nous rendre visite. j'ai été très contente de le voir en bonne santé et pas trop maigre, il doit avoir trouvé une bonne maison, mais pourquoi être revenu maintenant, mystère, sauf si les gens qui l'ont recueilli sont partis en vacances. On verra.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, j'espère aussi qu'il restera mais, il n'est pas venu aujourd'hui il a peut être retrouvé porte ouverte ailleurs. L'important c'est qu'il soit bien. Et il peut venir quand il le veut, je le lui ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma Katty et il est revenu ce matin, ce midi et....ce soir lol, trop contente.

faudra que j'essaye de prendre une photo quand il vient. Les autres l'ont bien accueilli et Pongo aussi, preuve que c'est bien lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...