Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika44

laika

Messages recommandés

pourais vous me dire ou faire car laika perd ses poils par touffe et je ne sais pas quoi faire merci beaucoup pour votre aide a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sa dépend, peut etre sa mu non? donc faut la coiffé, sinon moi je vais directe au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sab mais la mue es deja faite et on la coiffe tout les jours car le bouvier bernois faut le faire tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'irais au véto de suite
si c pour te dire une fois elle perdé beaucoup de poil (elle avait jamais perdu comme sa) donc directe au véto et résultat c'été sa mu lol
marie te renseignement mieu dés qu'elle viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre à cause du changement de temps...
Il y a un conflit entre ce que le chien a besoin de poils pour être dehors et ce qu'il a besoin quand il est dans la maison...
Est ce qu'elle se gratte?
Y a t il des croutes?
Est ce rouge?

Mais si ca t'inquiete,oui passe voir ton veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin va au véto de suite au moin tu sera fixé
moi quand je vais voir pour mes chiennes (comme la mue lol) elle me fait pas payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait lgt qu'elle en perd?
Sab pourquoi penses tu que je me moque de toi?
Lol elle aurait trop honte de te faire payer à chaque fois que tu cours parce que tes chiens muent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah
bin c pas ma faute dés que je vois un truc anormal meme peut etre normal directe véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a déjà 2 mois que ça dure, il faudrait peut être aoir l'avis du véto. Et là où elle perd ses poils,tu vois la peau ou il y a encore des poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est "homogène" je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Ma maman avait le même souci avec son labrador et après être allé chez le vétérinaire, celui ci en a juste conclus que comme jack vivait a l'intérieur et qu'il sortait aussi avec le froid comme l'a si bien dit marie il y a un conflit, au lieu de tout perdre petit a petit il perdait par couche puis plus rien puis bcp puis un tout petit peu,

sab je pense pas que ca sert de courir chez le véto au moindre bobo
Mika ce que tu peux faire si ça t'inquiète vraiment c'est lui passé un petit coup de téléphone pour lui demander son avis et voit ce qu'il te dit, s'il te dis de passer ou non.
je suis la première à paniqué au moindre trucs pour mon snoop, mais je pense qu'au plus tu es coherente avec le veto, au plus il/elle te prendra au serieux si tu sonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...