Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Drôle de position !!!

Messages recommandés

Quand je donne une petite friandise à Viennois, un biscuit entre autre, il tend ses deux pattes avant au sol, baisse la tête pour manger sa friandise mais resté le croupion levé. Je suis mort de rire à chaque fois.

Et vous, votre cavalier fait-il pareil ?

lol j'imagine bien ton toutou Razz

alors , bouba lui , il te regarde du coin de l'oeil car il a peur qu'on le lui pique Razz

il s'en va loin et met le biscuit entre ses deux pattes mais le croupion par terre lol!

par contre il prend la meme position que viennois quand il joue avec colleen.

Invité

c'est trognon ça

moi Uria et Divine font la même chose:

si la friandise est petite, elles s'asseoient devant moi et la dévore en me regardant, dès fois qu'il y en aurait une deuxième :lol:

si la friandise est un peu plus grosse (un petit morceau de pain dur par exemple) elles le prennent et filent direct dans leurs couffins respectifs pour le manger, elles n'oublient pas biensûr de revenir en réclamer un deuxième dès fois que smi30

Invité

Non non, pas de croupions en l'air chez moi !!! Sauf pour jouer, mais pas pour manger !!! Ces loulous, ils nous font trop rire !!! smi9smi9smi9smi9

sylvie a écrit:
Non non, pas de croupions en l'air chez moi !!! Sauf pour jouer, mais pas pour manger !!! Ces loulous, ils nous font trop rire !!! smi9smi9smi9smi9

Faurdra que j'essaie de le prendre en photo !!!

Invité
Oh oui !!! Essaie, qu'on se marre nous aussi !!!

cindy a écrit:
En ob rhytmé on n'appelle cette position le salut

Merci pour l'info !!

Bianca s'associe avec Viennois, elle fait exactement pareil, quant elle mange sa carotte c'est trop drole...

Oui, oui ! une photo... s'il te plait
Non, chez moi pas de position amusante !!

Pour la friandise... Ulysse se jette dessus comme un affamé qui est à jeun depuis une semaine. il me dévorerait la main...
J'impose donc 'assis, pas bouger, donne ta patte'... puis je la lui donne ou bien je la pose devant lui et je dis ' pas bouger, donne ta patte, non, pas bouger...' puis 'vas y'... et là il se précipite. J'ai dû le filmer !
J'ai appris la même chose à Chouchou qui lui, vient gentiment, me donne sa patte et déguste son petit bout sans se presser ! avec Ulysse qui lui jette un regard furieux... l'air de dire ' Ah ! il en veut aussi lui ! dommage ! '