Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vic2808

saillie

Messages recommandés

Hello
En ce moment j'essais de faire une saillie (c'est la première fois) avec mon bouledogue français, Baloo. Il est parti chez la femelle samedi et est rentré aujourd'hui (jeudi) avec la femelle, car apparemment c à la femelle d'aller chez le mâle.
Ils n'ont toujours rien f apparemment, Baloo n'arrête pas de sentir la femelle il f d tentatives mais elle se retourne et ne le laisse pas faire.
J'aimerai savoir si c'est normal?
Si c'est possible qu'ils ne fassent rien??
Merci d'avance

Vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal,certaines femelles ne se laissent pas faire.
Oui il est tout à fait possible que rien ne se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde , voila j'ai quelques questions a poser au sujet de la saillie .
j'ai ma femelle caniche qui est en chasse depuis le dimanche 15 mars , elle a assez bien de saignements , on surveille beaucoup pour que male caniche ne fasse pas de betises avec ma femelle caniche , mais voila , j'ai tourne ma tete une minute et voila que mon male etait sur ma femelle , j'ai crie et ils se sont separes tout de suite , ma femelle n'avait rien a sa vulve et mon male n'avait pas de gonfflement et aucun liquide sur son jujule , ca a ete tres rapide et je ne pense pas qu'il y ait eu penetration , en tout cas ils n'ont pas ete bloques ca s'est sure , comment je pourrais savoir si il y a eu saillie et si elle a ete jusqu'au bout et si jamais il faut faire un avortement quand faut il le faire ? je vais telephoner a mon veto , mais j'ai toujours sa femme au telephone qui me dit a chaque fois que je dois aller a la visite meme si c'est juste un renseignement , une question que j'ai a poser alors franchement , je prefere deja savoir quoi parceque aller payer une visite pour poser une question et pour m'entendre on sait rien faire avant de savoir a coup sure qu'elle est enceinte , ... non merci .
voila je vous remercie beaucoup et attend votre reponse avec impatience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je suis pas experte mais je pense qu'on ne peut rien savoir avant un mois je n'en suis pas sur , mais je croit que c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour!
Alors Vicky,tu as des nouvelles de la fifille?Ton Baloo va être papa?

Karine,Sab il faut en effet +-4 semaines pour faire une echo et voir si la femelle est gestante MAIS lorsqu'on a peur d'une gestation non désirée,il faut aller au plus vite faire une piqure!!!
Je tiens à préciser que la piqure ne doit pas etre LA solution pour ne pas avoir de bébé.
Si vous ne voulez pas de bébés,il y a plusieurs solutions:
-La séparation
-La stérilisation/castration.
Je ne comprends pas comment on peut penser que parce qu'on est là rien ne va arriver...
Ta femelle est trop jeune pour avoir des bébés,tu devais prendre plus de précautions,Vanessa!
Je comprends tout à fait que le véto ne fasse pas de consultation gratuite puisque ca concerne la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stérilisation/castration est plus cher mais c'est la meilleure solution lorsqu'on ne veut pas de portée,ici le mâle est castré et les femelles stérilisées,la stérilisation évite les tumeurs mammaires ce qui est très bien pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,si on est certain de ne jamais vouloir de bébé,c'est mieux de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve que si on est pas présent les chiens font des bébés, mais nous on avait choisi d'en faire , quand Dzeuze est venu à la maison, Princesse ne s'est jamais laisser faire devant nous alors que j'étais là le matin et mon homme l'après-midi et tous les deux là le soir, et puis Princesse a commencer a grossir et puis on a eu 10 bébés que de souvenirs.
si on veut pas castrer son mâle il y a aussi la solution de l'implant que j'ai choisie pour mon ti Guismo car il est le fils de Princesse et que nous avons aussi une autre femelle labrador qui est trop vieille pour avoir des bébés.

et je trouve stupide de croire que les chiens ne font rien quand on est là ou non, il vaut mieux les castrés ou stériliser si on veut pas des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , ma femelle n'est pas gestante du tout , il n'y a pas eu saillie , le male a essaye effectivement mais sans plus , on les avaient separe, la femelle avec nous et la nuit dans la chambre et le male dans la cuisine le male a meme eu une injection d'hormones femelles et la femelle portait une culotte , je sais pertinament que ce n'est pas parceque je suis la que mes chiens ne font rien hein , j'ai 5 chiens , et j'ai des cours de medecine veterinaire a l'ecole donc je sais quand meme ca , je ne suis pas stupide et ce n'est arrive qu'une fois et pour une betise, et c'est bien la preuve que l'on a fait ce qu'il faut puisque au bout du compte il n'y a rien du tout , parceque si on etait la stupide de croire que rien ne se passerait parcequ'on est la , beh j'aurais maintenant 2 portees une de caniche et une de shih tzu or je n'ai rien du tout , ce qu'il s'est passe c'est que ma femelle voulait sortire faire son pipi et mon male etant rapide il est passe en meme temps , le temps de courire au derriere des deux chiens , le mal etait fait .
on ne fait pas steriliser la femelle car elle va faire des petits pour un elevage et le male est lui aussi destine a l'elevage , et ils devraient par la suite faire des petits ensemble , ils ont voulus prendre de l'avance .
en ce qui concerne le fait que mon veterinaire ne soit pas gratuit ca je suis tout a fait d'accord , d'ailleurs nadine peut attester que au moindre bobo je n'hesite pas a aller chez le veto , mais le fait est que quand vous avez juste une question poser , comme ca peut arriver , et qu'il n'y a pas besoin de visite de sante , beh aller et payer alors qu'il n'y a pas de probleme de sante particulier ... j'avais ete chez le veto 2 jours auparavant , mon caniche etait pas bien , il avait la toux du chenil , j'ai eu le traitement , par apres on constate que j'ai un deuxieme chien qui a les yeux qui coulent et qui commence a tousser , je telephone pour savoir si je peux donner le meme traitement et quelle posologie , la dame m'a repondu faut venir , j'ai dis beh oui je suis venue il y a peu , mais oui mais il faut quand meme venir , je vais et mon veto me dis mais pourquoi t'es pas venue , tu pouvais telephoner pour ca , j'ai eu la reponse a ma question et j'ai eu une visite a payer . voila pourquoi je prefere poser des questions avant d'aller chez le veto , je vais souvent pour rien , la preuve , lundi je suis allee pour mon caniche car il boitait , j'ai paye ma visite , et mercredi je suis retournee pour lui faire faire des radios , en tout j'en ai eu pour 137 euros , donc la preuve que je ne suis pas le genre a vouloir que le veto soit gratuit et a ne pas bien m'occuper de mes chiens , bien au contraire , et ceux qui me connaissent pourrais vous dire que j'ai meme tendance a aller chez le veto pour des pets de chats comme on dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi quand les miennes sont en période je les sort pas du tout pendant 3semaine puis quand elles les on pu je les lave pr enlevé un peu l'odeur. par contre elle sort dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...