Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Mon message,un message d'espoir...

Messages recommandés

Aujourd'hui,j'ai le plaisir de vous raconter un petit bout de notre vie et de celle de Gordon,le rottweiller de la maison.

Il y a 8 mois,soudainement,nous avons retrouvé Gordon tout à fait paralysé.
Les vétérinaires n'ont jamais trop su de quoi cela pouvait venir mais ils l'ont soigné contre un empoisonnement.
Les premieres semaines ont été pénibles,Gordon voulait bouger,restait calé avec les pattes avant en dessous de lui,Il fallait toujours le redresser,jour et nuit....le laver car il faisait ses besoins en dessous de lui.
C'est dur de s'accrocher à un espoir et de continuer d'y croire...se dire et dire à tout le monde,un jour il remarchera!
Tous nous ont conseillé de l'endormir,tous nous ont affirmé qu'il ne marcherait plus jamais,et qu'en plus comme il ne savait pas bouger,il risquait de mourir de la gangrene.
Et pourtant...On y a cru,jour apres jour,on a vu des évolutions,plus de mobilité,apprendre a s'asseoir,savoir resté assis d'abord en s'appuyant,puis sans rien.essayer de se lever,essayer de marcher...
Aujourd'hui Gordon ne marche pas encore tout à fait bien mais IL MARCHE!
Beaucoup de gens ne laissent pas le temps au temps...et pensent que le véto a la vérité en bouche,la connaissance supreme!
Je voulais juste partager ceci avec vous,en esperant que bcp plus de maitres baisseront moins vite les bras pour le chien qu'ils aiment tant car lorsque nous avons cherché d'autres cas similaires,nous n'avons rien trouvé d'encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Comme quoi tant qu'il y a vie, il y a espoir.

Votre courage, votre ténacité à Danielle et à toi Marie, ont permis à Gordon de rester en vie, de ne pas trop mal vivre ses moments si difficiles, de reprendre peu à peu son autonomie.

C'est là son remerciement envers vous. Sa reconnaissance vis-à-vis de votre patience, de l'amour que vous lui portez comme à tous vos animaux.

Chacun d'entre nous ferait bien d'en prendre de la graine. Et je sais que toutes celles et ceux qui me liront penseront comme moi.

Tant que tout n'a pas été tenté, rien n'a été tenté. Un animal mérite toute notre attention et tous les soins qui peuvent lui être apporté.

Merci pour cette belle histoire Marie. Et je souhaite à Gordon de continuer sa progression vers une autonomie encore plus grande. Pleins de câlins à lui. Et merci à vous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi marie et encore plus pour gordon qui est sur la voie de la guerison mais avec autant d amour que tu lui donne c est pas étonnant il se bat comme toi tu t es battue pour lui toute mes felicitations bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne nouvelle Marie,j'espère que Gordon continuera ses progrès,gros câlins mon brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c vrai ça Marie !!

Merci pour avoir partager ça avec nous c vrai qu'il faut s'accrocher et ça en vaut la peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le dit Mimi, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
Personne, même un vétérinaire ne connait mieux son animal que son maître ...
Marie, toi et ta maman avez bien fait de vous battre jusqu'au bout !

Plein de câlins à Gordon qui maintenant coule sans doute des jours heureux auprès de vous
Bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toujours coulé des jours heureux avec nous.
Merci à vous toutes,surtout à toi mimi qui a toujours demandé des nouvelles de Gordon,et pour la photo de Gordon sur la sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tellement beau sur cette photo que je n'ai pu résister. Oui je pense souvent à lui et je lui souhaite un rétablissement lui permettant de se déplacer pour faire fuir les chats Embarassedadorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse pour toi marie j'éspere qu'il guérira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon est sorti pour la premiere fois.
On l'a porté pour descendre les escaliers.
Il etait tout heureux de retrouver le sol,il sentait partout,on a parcouru une bonne partie du jardin.
Marcher,se reposer,marcher,se reposer...
Et pour rentrer,il a su monter les escaliers tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravobounce super ça Marie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial Marie,ça me donne des frissons,Gordon tu es super et ta maîtresse aussi,gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Marie de nous donner de si bonnes nouvelles !
Comme vous avez dû être émues ta maman et toi et comme Gordon a du être heureux !
Plein de caresses à Gordon et gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur n'est quand même pas si loin de nous, la preuve ! Merci pour la photo Marie, il est superbe, j'adore ce chien et je suis plus qu'heureuse d'avoir reçus de si bonnes nouvelles. Il aura quand même fallu beaucoup d'amour, de patience et d'espoir pendant ces 8 mois et vous avez réussi. Bravo à toi et à Danielle. C'et un merveilleux cadeau qu'il vous a fait là, quel plus beau remerciement pouvait-il vous faire que celui là !

Gros câlins à Gordon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation marie, de ne pas avoir baisser les bras quand on t'as dit qu'on ne pouvait plus rien faire, regarde grave à ta perseverence le magnifique chien que gordon est devenu!
je lui souhaite de vivre encore longtemps dans le bonheur que tu lui apporte
encore bravo pour gordon c'est un superbe message d'espoir que tu lance la qui prouve que si on veut... on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide Gordon merci Marie pour la photo,plein de caresses à Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ma race préférée en plus il ets vrai trop trop beau !!!!!!!!!!!

Plein de caresses à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le beau Gordon, toujours de bonne composition ? Il persévère dans ses petites balades ? Gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER !
Comme quoi tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Plein de câlins à Gordon
Bonjour à ta maman et à toi Marie
Vous avez le coeur sur la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et maintenant que le beau temps va revenir, ce sera encore plus de bonheur. Merci pour les nouvelles. Câlins à lui et aux autres aussi bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que ça va continuer, ca joue aussi sur nos amis à 4 pattes je suis sure ^^
courage pour Gordon et un très gros bravo encore pour ce que tu fais pour lui.
vu que vous ne savez pas ce qu'il a eu, penses tu toi qu'il retrouvera toute sa mobilité? et y a t'il des soupçons sur ce qu'il a eu? (j'espère que tu ne trouvera pas ma question deplacée)
vive gordon!!! et vive vous marie boung boung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est tellement bon le soleil, ça réchauffe et donne des envies de faire des efforts. Bravo à Gordon. Courage mon pèpère. Continue. merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que Gordon profites toujours autant des rayons du soleil ?
Gros câlins à lui et bonjour chez toi Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Marie, je suis super contente pour Gordon ( et bien entendu pour vous .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va notre Gordon ? Il profite du beau temps pour renifler les pâquerettes ??????

Gros câlins à lui. je bave d'maour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mimi,

Merci de prendre des nouvelles de Gordon.
Il va très bien,il tient de mieux en mieux,il essaye même de courrir un peu.
Un vrai bonheur de récuperer petit à petit notre toutou d'avant.
Ces 8 mois sont deja loin,tres loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse pour ce pèpère quel bonheur ça doit être pour lui que de revivre et pour vous aussi j'imagine.

gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop génial de savoir qu'il va de mieux en mieux
Plein plein de câlins à Gordon et bonjour chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...