Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phalippou valerie111

naissance de mon 1 er bébé calopsitte

Messages recommandés

bonjour, a tous je suis contente hier le 1 er avril j'ai eu mon 1 er bébé calopsitte qui est née a la maison c'est la premiére fois ,les parents sont couicky et appache pour l'instant sa va j'ose pas trop regarder car j'ai peur qui tue le bébé si je les dérange il reste encore deux oeufs j'espére qu' ils seront bon aussi.je suis super contente ,j'espere que ma femelle écureuil aussi me fera des bébés car j'ai l'impression que son ventre s'arrondi mas je suis pas vraiment ANGEamicalement sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!
J'espere aussi que les autres oeufs seront bons.
Tu as un ecureuil de quelle espece?
Ca doit être magnifique ca aussi à la naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photosssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aujourd'hui c'est mon deuxiéme bébé calopsitte qui est née il reste plus qu'un oeufs , pour marir qui me pose la question ses des écureuils de corée,regarde sur mon site et tu les vois les écureuils,pour les bébés calopsitte j'attends un peu car les parents les protège bien j'évite de trop les déranger pour l'instant j'attends quelques jours , car je dois en prélever 2 s'il yen a trois car je fait de l'eam
http://mesamislesanimaux.wiféo.com
pour les photos j'ai encore rien compris pour les mettre je suis un peu longue pour comprendre bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...