Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine24

première saillie

Messages recommandés

j'ai ma petite femelle YORK de 2 ans1/2 qui pour moi a commencer ces chasses,il y a 8 jours j'ai un petit (toy) male york a la maison un peu plus petit quel et il n(y arrive pas , bien qu'il essaye et ma petite femelle lui présente toujours son pet et met la queue sur le coté ,je voudrais poser une question peu être idiote mais voilà si vraiment elle n'étais pas en chasse elle ne se laisserais pas grimper par le petit,car elle na pas la vulve fort gonflée,et j'aurais peu que se ne soit pas ces bonne chasse,car je ne met rapel plus les dernières.
pourriez vous me dire se que vous en pensez?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde , je profite de l'intitule de ce poste pour pauser une question , je voudrais savoir combien de temps doit on mettre une chienne avec son male pour etre sure qu'elle soit prise ?
j'ai lu dans des livres qu'il ne faut les mettre que deux fois avec un intervalle de 48h , mais des personnes m'ont dit qu'il fallait mettre la femelle avec le male tous les jours pendant une semaine , alors je me demande combien de temps dois je la mettre ?
j'ai telephone a mon veto et il m'a dit que tant que la femelle cherche toujours le male c'est qu'elle n'est pas prise , mais ici ils n'ont l'aire de rien faire car lors de la premiere saillie ( hier lundi ) elle a crie , ce matin elle a crie et depuis on entend plus rien , est ce possible qu'elle soit prise ou que le male ne lui plaise plus car quand elle est avec mes males a moi elle a l'aire de les aguicher . le male est un super bon reproducteur , quand a la femelle c'est sa premiere saillie .
merci pour vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...