Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia18

la nuit des toutoux

Messages recommandés

Mes deux chiennes et ma chatte dorment à la maison toute l'année.

Sissi dort ou elle veut quand elle veut, c'est madame tranquille je fais ma vie lol.

Opale a sa couverture a l'autre bout du salon, complétement à l'opposé d'Elsa (pour éviter le contact accidentelle et donc les pincements de mémère lunatique), elle fait des nuits parfaites et je ne l'entend jamais, c'est une chienne que j'adore car a par son mauvais caractère je n'ai jamais eu de problème avec elle ;

Elsa dort donc sur une couverture aussi, mais la c'est plus compliqué, en général on l'a sort une dernière fois vers 22h et elle se couche ensuite pour la nuit mais le problème c'est que mon mari se lève à 5h du mat pour aller bosser donc elle se réveille et en général vers 6h30 quand mon mari est parti ben elle se met au pied de l'escalier et chouine pour me réveiller, alors je me lève pour éviter qu'elle ne réveille les enfants, la semaine c'est pas trop grave, mais le week end, fini les grasses mat, je la laisserai bien dormir dans la chambre pour être tranquille mais mon mari ne veut pas (sniff) lol alors je prend mon mal en patiente en espérant qu'elle se calme en grandissant et que je retrouverai peut etre mes grasses matinées du week-end dans un lointain futur lol.

Et vous comment se passe vos nuits maintenant et quand vos chiens étaient petits, c'était dur ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Pongo, je n'ai jamais eu aucun souci au sujet des nuits. La première qu'il a passée à la maison, il était installé dans son panier, avec ses jouets. Il n'a jamais pleuré pour venir dans la chambre et, il a maintenant 2 ans et 9 mois, JAMAIS il n'est entré dans la chambre.

comme les enfants, ils essayent de venir dans le lit, mais s'ils n'y viennent jamais, ils n'insistent pas. du moins, c'est ce que j'ai eu avec Pongo. Par contre j'ai eu d'autres problèmes avec lui, il déchirait tout ce qui était à sa portée. Heureusement il s'est bien assagi. Mais il ne faut rien laisser pendre à sa portée Embarassed

elle est trop craquante la petite Elsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un chouette post,c'est amusant de connaitre les habitudes de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce coté la aucun souci, elle a juste mangé une baguette d'angle en bois et bien entendu c'est fait gronder et depuis plus rien, elle ne touche a rien à la maison, même pas au chaussure qui traine dès fois ; mais pour Pongo c'est un comportement normal de machouillé tout ce qu'il pouvait, les bébés mettent tout à la bouche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nikki les seul fois ou elle vient dans la chambre c est quand c est la nouvelle année a cause des petards c est peut etre un berger allemand mais avec le courage d un chiwawa
aussi quand elle etait petite aucun soucis elle a dormie directe dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Marie que c'est un chouette pôst. Ils sont tous tellement différents nos amours. Et c'est bien d'apprendre comment les autres parviennent à maîtriser les instincts, parfois destructeurs, de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les mien j'avou avant j'été dans le lit avec nous mais maintenant c en bas et il dorme ou il veule sauf le canapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ben moi les miennes je ne les es pas eu bebe mais depuis que je les es elle pleure le matin vers 6h30 pour sortir et si ont (mon zome plutot.. Embarassed ) ne se leve pas pour les faire sortir et bien elles aboient...

si non le soir elle dorment a deux dans un petit panier elle sont coincee toute les deux mais bon c elles qui le veulent bien car il y a de la place ailleur...

elles sont inseparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je suis encore autrement !!!
Et oui, Mes Filles dorment avec Nous et sur le lit ....
Cela vous effraie ? Non, hein.... c'est normal pour Nous, et puis souvent Angie descend du lit pour se coucher par terre sur le parquet!
J'avais un Husky qui dormait juste par terre à côté de la chambre sans soucis, jusqu'au jour où je l'ai retrouvée endormie à tout jamais dans le calme sans rien dire, elle nous avait quitté paisiblement!
C'était Ma Confidente, Mon Amie, ma Bouée de sauvetage ... Mes soucis, mes craintes et ma tristesse, c'est à elle que j'en parlais.(13 ans de Bonheur et de soutien total)
J'ai pleuré, je l'ai honorée comme elle le méritait vraiment! (J'vous expliquerais tout ça dans dans un autre article)
3 mois plus tard, Je recevais Ma Tite Angie, shih tzu et j'ai pris pour habitude de garder toujours auprès de moi, jour et nuit
Petit détail, Angie vit essentiellemnt en appartement, le shih tzu n'a pas de poils mais des cheveux et ne les perd pas!
Et Kaalie qui est encore plus collante et jalouse, hurle de douleur si on ne l'a prend pas sur le lit (et pourtant c'est pas les paniers et les coussins , ni même des couvertures qui leur manque.... mais bon, j'suis une mamy Foldingue de mes animaux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi voudrais-tu que nous soyons effrayé(e)s Mimycool ? Nous ne sommes pas là pour juger mais juste pour raconter les anecdotes et la façon d'agir avec nos animaux. Chacun vit sa vie comme il l'entend et qui serions nous pour juger le la façon de faire des autres ?

Je comprends la douleur que tu as ressentie en découvrant ta husky endormie pour toujours.

câlins à Angie et à Kaalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton husky
moi j'en ai une et quand ils dormé dans la chambre au début elle allé au bout du lit mais aprés elle dort a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première nuit de Loona,je porte son panier dans la chambre,je la mets dedans et me couche.A peine la lumière éteinte elle commence à pleurer,je mets la main dans le panier pour la rassurer elle ne dit plus rien,dès que j'enlève la main rebelote elle pleure,j'ai craqué et l'ai mise dans le lit,elle était si petite 861 gr,j'ai mis mes bras autour d'elle pour pas qu'elle tombe.Elle a aujourd'hui 2 ans et dors sous la couette,elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de joli commentaire !

Vraiment navrée pour ta husky mimicool, j'ai perdu ma bas-rouge au mois de Mai dernier et je sais combien sa fait mal !

Moi aussi , je céderai facilement pour mettre Elsa dans la chambre (voir meme sur le lit lol) mais mon époux ne veux pas et il n'a pas tord rien que pour Opale déjà sa ferai de la jalousie et mettre les deux heuuu la ben faut carrément un deuxième lit lol alors je reste sage même si dès fois je les prendrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, et je comprends très bien ton Mari (le mien râle un peu, parfois, mais il est très compréhensif pour ça puis mes puces sont plus petites sinon comme tu dis, faudrait 2 lits!
Amitiés.
Merci pour Ma Belle "Husky"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très chouette post en effet !
J'avais pris l'habitude avec mon tout premier chien Guismo de le prendre dans mon lit et quand il est devenu si vieux qu'il ne pouvait plus ni descendre ni monter, je devais de la nuit de prendre pour lui faire faire ses besoins dans le jardin car il souffrait des problèmes renaux ( toutes les 2 h environ )
Maintenant que j'ai d'autres chiens, ils ont chacun leur panier et dorment en bas ou parfois à la veranda car nous avons une " chattière " qui donnent directement sur le jardin
Les paniers se partagent facilement car mes animaux, chiens comme chats sont très complices

UNE SEULE ERREUR à ne pas commettre, laisser trainer un morceau de papier quelqu'il soit !!!!
Sinon pour le reste, ils n'ont jamais rien abîmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'ai hate qu'elle soit propre la nuit (j'ai lu que sa peut aller jusqu'à 8,9 mois avant que l'apareil urinaire soit complétement prèt a retenir longtemps), dès qu'elle sera propre la nuit on la prend dans la chambre (pas avant car pipi ou caca sur le parquet heuuu pas top) elle dormira donc dans la chambre si elle ne se calme pas d'ici la car elle a pris l'habitude de voir mon époux a 5h (il travaille à 6h) du mat et donc me réveille tous les jours entre 5h30 et 6h30 et la je commence vraiment a etre fatigué meme si mon mari se lève a ma place le week end c'est pas pareil a une bonne nuit complète de sommeil mais bon je rale 5 mn au réveil et après je lui fait un gros calin elle est trop craquante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...