Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia18

quel shampoing ?

Messages recommandés

(je post ici car je n'ai pas vu de sujet s'y raportant ou alors me faut des lunettes lol s'il faut , merci d'avance de le placer dans la bonne catégorie)

Coucou,

Pour le moment j'utilise un shampoing démélant pour Elsa mais je n'en suis pas vraiment contente, quel shampoing me conseilleriez-vous pour des poils longs et soyeux ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, shampoing pour chiot mais heuu je sais suis nul lol y'a des shampoings pour chiot selon leur type de poils ou c'est shampoing pour chiot tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampooing pour chiot tout simplement.
Puis il existe des shampooing pour chien roux ou alors un bon shampooing universel.
Il faut avoir une bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , quand mes chiens etaient bebes , j'ai utilise le shampoing diamex pour puppy , il est tres bon et il sent la banane , comme c'est un shampoing professionnel il est bon pour les poils longs , j'ai utilise le shampoing de la marque phytosoin au tilleule pour chiot de chez tom and co il est tres bon aussi , pour la couleur abricot moi j'utilise le shampoing hery qui est aussi un produit professionnel .
sinon , vous pouvez accentuer l'effet demelant du shampoing en mettant du conditionner ( apres shampoing ) ou du lustrant hery en spray , j'utilise celui la et il est super , pour le conditionner celui de diamex , le rose il marche bien et sent tres bon .
sinon vous avez aussi l'huile de vison en spray de chez tom and co qui marque bien aussi mais il ne faut pas en mettre de trop .
dans la marque diamex , pour quand votre chien sera adulte vous pouvez utiliser le shampoing a l'amande douce , j'utilise ca pour ma shih tzu qui a une robe .
j'espere vous avoir aide , si vous avez d'autres questions sur des produits d'esthetiques pour chiens je peux peut etre vous aider car je suis toiletteuse et ayant 6 chiens du produit j'en utilise des litres , lol .
je vous laisse mon adresse blog vous pouvez me contacter via mon blog http://grains-de-beaute.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, j'ai toujours utilisé les produits de chez Co-Jack et j'en ai été super contente que ce soit pour mes shi-tzu ( avec leur longue chevelure donc shampoing et démélant ) ou mon caniche ou encore mon bichon et lorsqu'ils était petits, j'utilisais la gamme bébé qui fonctionnait à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien oui chez cojack j'achete les produits hery qui sont des produits professionnels , il n'y a que le shampoing phytosoin au tilleul de chez tom and co que j'utilise , mon fournisseur est un fournisseur pour toiletteurs forcement mais quand il me manque un produit comme les produits hery beh je vais chez cojack . j'aime bien aussi chez cojack leur shampoing bleu qui sent super bon la violette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...