Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

qui connait cet insecticide

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j'espere que j'ecris mon message sur le bon poste .
je vous ecrit car je voulais savoir si quelqu'un parmit vous connait le produit biokill pets , c'est un insectide pour chiens , chats , .... je vous demande ca car je l'ai achete et je me demandais l'efficacite de ce produit et aussi si il n'y a pas d'effet secondaire aussi bien pour les animaux que pour les humains ? je demande ca car j'en ai mis aujourd'hui a mes chiens et depuis moi j'ai les mains comme brulees , elles sont toutes rouges , elles brulent et me grattent , je met de la pommade et cela fait l'effet comme si mes mains etaient pleine de cloches hors je n'en n'ai pas , alors je me dis que si ca me fait ca ca peut peut etre faire quelque chose a mes cheins .
je n'utilise jamais ce genre de produit , je met des pipettes d'advocate les boites dorees qui sont super complete et qui marche vraiment bien , mais la je n'utilise plus ca car ma femelle va en saillie la semaine prochaine et j'ai peur que ce soit toxique pour elle , si quelqu'un savait me conseiller ce serait gentil . mon veto est en conge pour le moment et j'ai un peu peur de le deranger pour ce genre de questions qui pourrait lui sembler un peu bebete .
en tout cas merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout ce produit,mais pour les effets je pense qu'il doit y avoir une notice soit dans la boîte ou sur le flacon même.Maintenant il est peut être préférable d'avoir l'avis du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas non plus ce genre de produit, à ta place je téléphonerais à un vétérinaire, même si ce n'est pas le tien, je suis certaine qu'il te répondra quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Nicky, n'importe quel vétérinaire peut te renseigner sur ce produit. J'espère que ce n'est pas le produit d'entretien que tu as acheté mais bien celui contre les tiques et puces, parce qu'il y a celui aussi pour les araignées, puces de maisons, cafards etc..... j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec tes animaux et que tes mains vont vite guérir, est-ce que tu les as bien rincées à l'eau claire pendant au moins 10 minutes ? Tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , alors l'insecticide c'est bien le produit anti puce ce n'est pas celui pour la maison , ce matin je me suis levee mes mains etaient encore toutes rouges et gonfflees et maintenant ca va beaucoup mieux , elles sont toutes seches , elles sont quand meme bien moins rouge , et ne sont plus gonfflees , mes chiens eux n'ont strictement rien eu , heureusement et pour moi c'est le principale .
j'ai lu la notice et rien ne signalait quelque chose mais en regardant de plus pres , en tout petit , il fait marque possible reaction allergique du a l'agent principale du produit ... , sensation de picotements , rougeurs , brulures , ....
donc voila c'est bien ca .
je pense que j'ai eu ca parceque j'ai traite mes 6 chiens et que j'ai du surement avoir un surdosage sur mes mains parceque c'est la premiere fois que je vois ca , faut dire que j'ai une peau assez sensible .
je vais demander conseil a mon veto , si il me dit que pour les chiens il n'y a pas de danger et que je peux continuer a leur mettre ca beh je mettrai des gants .
en tout cas merci pour vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet vu le nombre de chiens tu as eu une overdose de produit sur les mains,mais comme tu le dis il vaut mieux demander conseil au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , merci , effectivement , je dois faire plus attention , je n'aurais jamais cru avoir une allergie avec un produit aussi commun qu'un anti puce pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...