Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thea1111

Gaedfield et Figaro (nouvelle photo du 02-02)

Messages recommandés

voici deux petit monstre que j'ai recuperer abandonner par leur mere je els est nourri au biberon et je lmes garde tout les deux les voici

Figaro


gardfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils sont choux !
Merci pour le partage des photos
Fais leur plein de câlins et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge ont ils Théa ?!
C'est très joli les yeux clairs j'en ai un tout blanc avec les yeux vairons, un oeil bleu et un oeil vert il est adorable

Pleins de câlins à eux 3 et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en faite peti changement Figaro est devenu clochette j'avait un doute et voila avec le temp ben j'ai remarquer que c'etait une petit femelle.
ILS doivent avoir 2 mois et demi, comme je les est trouver dure dure de dire leur age.
Clochette est super caline et Gardfiel ne vien que pres de moi ou mon copain ils son adorable mes deux bébé.
Nicky tu a une photo de ton chat? j'adore les yeux vairons c speciale et sa leur donne un ptit truc en plus je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sûr !
Voici Mr Petit Pas !




Il arrive souvent quand ils sont chatons que les gens se trompent ...
Te voici avec un petit couple " à surveiller " d'ici quelques mois !!!
Il ne te resteras plus qu'à faire opérer ton petit monde


Plein de câlins à eux et bonsoir chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, oui pour l'operation ces deja prévu hors de question d'avoir des bébés surtout frere et soeur, mon gros male de 4 ans est deja castrer, je n'attend plus que le feut vert de mon veto et mes deux loulou von etre operer en esperant que sa les calmera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thea pour le compliment !
Je présume que ton véto te donnera une date vers leurs 6 mois c'est en général le bon âge pour stériliser sauf si ils ne sont pas assez costauds

Plein de câlins à eux et bonsoir chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ma dit envirront peut etre plus si le male na pas ces bourse (pour pas dire de vilain mot lol) de sortie donc on n'attend maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théa, tu me fais rire, dire testicules ou coucougnettes ne sont pas de vilains mots, tu peux parler comme tu le veut, ici nous sommes en famille ! J'adore te commentaires, continue et tiens nous toujours au courant de ce que tu vis avec tes animaux aussi naturellement que tu le fais. Tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ces gentil merci sa me fait plaisir, la mais deux satan von bien il m'on peter le cable de ma WII qui a une semaine, par contre un truc bizard ces que ma prof a garder les frere et l'autre soeur et que il si tout petit eux et les miens son bien grand et un peu pffff comment dire tete a claque, sinon ils sont magnifique je referai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être Thea sont ils nourrit différemment chez toi, avec de la nourriture de meilleure qualité tout simplement, voilà d'ou vient la différence de taille.
J'attends aussi les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le bordelle dans ma chambre ne regardez pas sa lol
voici les deux loulou qui on deja bien poussez et qui adore foutre le bordelle












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour le partage Thea !
En effet ils ont déjà bien grandi
Plein de câlins à tes loulous et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tes chats....je comprend que tu t'en sois occupée, comment ne pas craquer....j'ai 4 chats ils sont tous aussi adorables les uns que les autres...plus celui du voisin qui vient souvent se réfugier chez moi....les animaux sentent quand on les aimes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui et il le rendent bien ce qui est marrant ces quand je suis pas la il voyage partout et des que je revient on dirai des petits chiens ils me suivent partout montent avec moi et ne redescendent plus de la journée ils on adorable malgrer qu'ils arretent pas de me casser des objets et ils adorent aller chercher mes sous vetemetn et les semers partout dans la maison, heureusment ces des propres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Théa, j'ai ma femelle Chloé qui a 5 ans, elle fait exactement la même chose, elle me suit partout et elle arrive à ouvrir le tiroir et redescend avec un de mes sous vêtement...j'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça...les mâles eux, déposent souvent d'un air triomphant un pauvre ptit mulot devant la porte de derrière ou près de la fenêtre en guise de cadeau gluppppp j'aime pas ça!!! mais je sais que c'set leur façon de me montrer qu'ils sont content.....et j'ai Bagheera (6 mois) qui lui, dès qu'on prend le bain, hop il vient et nous regarde...il a déjà glissé 3 fois dans l'eau le ptit malin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort, moi je suis en plein ville donc mes deux petits bébés ne sortent pas en faite ma maison est dans un parking entourer de grand mur et a coter on a un immence jardin mais il est au musée, et comme j'ai peur que mes loulou se retrouve en ville ils ne sortent pas par contre mon chat de 4 ans lui sort sans probleme et revient, mais les habitude des sous vetement je ne comprend pas mdr ils son fou ces chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, en ville c plus risqué pour les animaux...ici c un peu la campagne où je vis, mes 4 chats sortent sauf Chloé la femelle qui est souvent près de moi et qui me suit partout....J'ai souvent peur aussi pour les voitures, peur qu'ils se fassent écraser car malgré tout on a du traffic...mais des chats c vrai que c plus difficile à tenir à la maison ou alors faut les promener à la laisse. Mais comme j'ai un grand jardin ils sont tentés de sortir et d'aller se ballader. En hivers ils sont plus souvent bien au chaud, sur les lits en haut ou dans les fauteuils les coquins ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'etonne pas ces de paresseux lol
moi j'essaye de les tenirs la femelle sans probleme mais le male veu sortir et essaye par tout les moyen je n'ause meme plus laisser ma fenetre entre ouvert parce qu'il se met sur le toit et a deja voulut sauter sa me stress un peu tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photo dans la neige pour eux parce que il ne sorte pas comme je vi en ville mais bon voila quand meme de jolie photo des deux satan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très beaux !
Merci pour le partage Thea
Ils ont chacun un regard de petit coquin
Plein de caresses à tes 4 pattes et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi ils sont du genre " je grimpe aux rideaux " tes amours ??!
Bonne soirée Thea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS Thea en effet, c'est moins comique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben ca va encore y'a un mois d'ici j'ai decider d'aller m'acheter une paire de botte en cuire a 120 euros je mes met une fois et il decide de faire leur ongle dessus sa par contre ces horrible
ou je monte un verre d'eau pres de mon pc et il saute dessus tout sur mon pc
je prefere pas dire la note pour celui la
a deux il font cnnerie sur ******* et j'en passe...
pffff c sa de prendre des animaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Thea, il paraît que
" Quand on aime on ne compte pas "
Crois moi, je sais ce que c'est d'avoir une famille nombreuse lol
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils nous font BIEN oublier leur bétise avec leurs câlins !
Les petits chenapans !
Bonne soirée Thea et plein de caresses à tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...