Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thea1111

Gardfiel

Messages recommandés

voila ces aujourd'hui avec les larmes qui me coulent sur le visage que je vous annonce la mort de mon petit bébé.
il est parti sous mes yeux sans que je puisse rien y faire je ne veu pas en parler de ce qui ces passer juste oublier cette journée meme si je ces qu'elle restera graver pour longtemp.
Il était tellement pour moi c'etait ma petite teigne mon tit casse tout, mais tellement gentil calin.
Quand je les trouver avec sa soeur je ne devait pas le prendre mes personne n'en voulais il etait pas beau qu'on disai mais moi je le trouvais tellement mignion que j'ai craquer je les est ramener tout les deux au grand desespoir de mes parents,
je le nourrissait au biberon et il me chacutait les doigts,
de jour en jour il grandissai et devenais superbe
je lui donnai beaucoup d'amour et il me le rendait bien
inseparable de sa soeur ils me sont devenu indispensable
le matin quand je partait je n'avait qu'une envie revenir très vite pour les voirs et prendre dans mes bras
c'etait mon bébé mon gardfiel fin il etait tellement pour moi
et aujourd'hui je n'est pas honte de dire que je pleure pleure encore et encore son depart si brutal
et que il ne vas pas que me manquer a moi mes a sa soeur
il est partit en laissant deux coeur en pleure j'aurai tellement amer lui donner encore tellement d'amour de bonheur ces tellement dure sans toi
mais une chose est sur ces que jamais au grand jamais personne ne prendra ta place dans mon coeur
il laisse derriere lui un grand vide et tellment de douleur
mais je suis sur que mon petit coeur m'attend bien sagement et qu'un jour je le reverai j'en suis sur
a toi mon petit gardfiel ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir
je t'aime mon ange

ps: dsl je savait pas ou mettre sa donc si jamais deplacer le merci, je serai surement absente pour quelque temp mais avant je metterai les derniere photo qu'il me reste de lui
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse Théa. Je suis tellement désolée pour toi et pour la petite soeur de Garfield. Elle va avoir besoin de ta tendresse et de toute ton attention, maintenant qu'elle se retrouve seule.

Tu as tout à fait le droit de rester discrète sur ce qui s'est passé. La seule chose que tu aies bien faite, c'est de nous le faire savoir.

Nous ne pourrons malheureusement rien faire pour lui, ni pour toi, mais nous t'apportons notre soutien et tu sais que nous sommes là, toujours.

Plein de courage à toi pour surmonter ton chagrin. Il aura vécu heureux auprès de toi et de sa soeur, c'est une bien maigre consolation, mais tu n'auras que de beaux souvenirs avec lui. Merci déjà pour les photos que tu mettras de lui.

Avec toute ma compassion je te fais de gros bisous et t'envoie plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis désolée ,je sais que nul mot ne pourra egayer ta journée,nul mot ne pourra te consoler.
Perdre un être si cher est toujours une grande douleur et il n'y a que le temps qui soulagera ca.
Mais c'est certain,il a eu une chance inouie de te connaitre;tu as fait pour lui ce que personne ne voulait faire.
Grace à toi il a vecu,est devenu sublime,et a été heureux
Sa vie a été courte mais belle...Et c'est ca le principal.
J'espere qu'il n'a pas souffert.
Je t'embrasse,t'envois pleins de courage pour surmonter cette dure epreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolée , je ne sais pas quoi dire je sais ce que tu vis...je l ai deja vecu aussi,plusieurs fois meme...des chats et une chienne..
juste quelques mots...
Garfield aura été heureux et je suis sur qu a l heure qu il est il a deja rejoins le paradis ou sont tous nos disparus..
Courage thea!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde ces une des plus dure apreuve que je doit surmonter mais avec ma puce on y arrivera
je vous expliquerai ce qui ces passer quand j'en aurai le courage
merci pour tout vos encouragement et tout vos mot sa me rechauffe bien le coeur gros bisous a vous toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton petit Gardfiel et tu as bien raison de ne pas avoir honte de pleurer,c'est un comportement tout à fait normal quand on aime ses petits loulous.Certes il n'est plus là mais grâce à toi il a vécu de très bon moments,garde toujours ce souvenir.Je suis de tout coeur avec toi,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mais ces tellement dure de se dire qu'il n'avait que 6 mois qu'il est mort sans que je ne puisse rien faire sous les yeux et cetait mon bébé ces si dure de se dire sa de rentrer chez moi dans ma chambre et de plus le voir de plus le voir sauter sur moi et demander des calin de plus santir son petit corp chaud qui rentre sous la couette pour venir se blotir contre moi
de ne plus me reveiller le matin avec son gros corps sur ma tete tout me manque sa soeur est chez le veto et pour vous dire franchement je n'est pas envie d'aller la chercher tout simplement parce que elle me rapel son frere et que quand je la voyais je voyais son frere
pour revenir a la puce apres 'accident j'ai ete direct chez le veto elle etait avec moi et arriver la bas ellee st rester je n'est pas eu la force de la ramener donc je les fait operer et je vien de tel elle va très bien je peut aller la chercher tanto
malgrer qu'on a fait très vite pour l'ammener chez le veto une fois arriver la bas il a donner son derniere soufle
je pleure toujour encore et encore je suis incossolable il me manque tellement ces trop dure sans mon petit bébé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle te fasse penser à lui et que ca soit dur,je comprends mais elle n'en peut rien,elle doit etre bien triste la bas.Vas la chercher ,ca te fera du bien.
Et je vais te dire franchement aussi que je ne comprends pas que tu n'ais pas envie d'aller la chercher,que tu pleures parce que son frere est décédé,c'est tout à fait normal mais c'est pas une raison pour délaisser les autres...Je ne sais pas de quoi il est décédé mais imagine que tu les aurais perdu tous les deux?Sois contente qu'elle soit la et qu'elle aille bien.Chéris là car aujourd'hui,c'est elle le plus important.
Pleurer,la délaisser,ne ramenera malheureusement pas ton Garfield.
Je comprends ta peine et c'est pour ca que je te dis ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a raison la puce ne comprend pas non plus ce qui se passe,elle a perdu son frère elle ne doit pas te perdre en plus.On comprend très bien ta peine,ce n'est pas du tout facile à vivre mais ne laisse pas ce chagrin t'éloigner de cette puce qui a grand besoin de tes câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila le veto ma sonner au matin et ma dit de venir la chercher vers 18h je tenais plus en place et j'avait deja oublier pourquoi je ne voulai pas aller la chercher j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que j'avait peur qu'elle revienne. pour gardfiel il a ete tuer par un très violent cou et ces ma faute il c'etait echapper de sa cage et courai dans la voiture je me suis arreter pour l'attraper il a sauter a traverser la route et quand il a remarquer que j'etait loin de lui il a voulut retraverser et ces la qu'il ces fait attraper par ma faute parce que je n'est pas été assez prudente sa été tellement vite j'ai eu beau hurler et courire je n'est rien su faire il n'etait pas ecraser il c fait renversr mais a cause de la violence de l'impacte sa rate a eclater sinon son petit corps n'avait rien de l'exterieure. fin voila tout sa est ma faute et on aura beau me le dire dix fois je n'avait cas etre plus prudente
ma petite clochette est aupres de moi encore dans les vapes des que je suis arriver elle ma reconnu j'en est pleurer de joie bisous calin et quand je m'eloigne d'elle elle pleure et essaye de me suivre je vais la gater plus qu'avant je n'est plus qu'elle et je vais tout faire pour que jamais rien ne lui arrive sinon l'operation ces très bien passer les fils seront enlever dans 10 jours je vais la pucer en meme temp la elle dort dans mes bras et ronronne ho que je l'aime ma puce
voici ler dernière photo d'eux
je vous fait a tous d'enorme bisous et merci pour votre soutien clochette vous fait de gros gater tout plein
ps : pauvre puce a pein 6 mois et deux fois operer j'espere que sa sera la derniere operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir thea, je comprend ta douleur ...deux de mes chat se sont fait renverser, ou je vivais chez mes parents c est un coin ou les voitures roulent tres vite! l an dernier j ai perdu un tres jeune chat de cette facon.... le frere de ma phobee est ainsi decedé a a peine 5mois...
Courage thea nou sommes tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce qui s'est passé et suit de tout coeur avec toi, il est normal de pleurer ceux qui nous ont quitté même si ce sont des animaux qui peuvent souvent se montrer plus gentil et sincère que les humains.
Courage Théaet dis toi qu'il restera toujours auprès de toi dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa me touche
en plus c'etait pas le moment avec mon copain sa ne va plus du tout et en plus de perdre mon chat ces la total
et pour mon copain apres 6 ans ansemble on ne c plus koi faire j'ai l'image mais pas le son
gardfiel m'apportait tellement comme sa soeur ils m'apportait tellement
et depuis que j'ai ramener la puce elle me lache plus elle a du mal sans son frere et ce que je redoutai arrive elle ne mange pas boit un ptit peu j'ai meme essayer du jambon elle veu pas
je veu pas la perdre qu'est que je doit faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demandé conseil au véto?ne pense pas au pire tout de suite,je sais que tout ce que tu vis est pénible mais ne baisse pas les bras,concentre toi sur ta puce.Déjà elle boit un peu donc elle réagit.A ta place je demanderais conseil au véto,la vie est pénible par moment mais se laisser aller n'arrangera pas les choses,courage Théa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'elle deprime?tu n'as pas d'autres chats avec qui elle pourra s'amuser?

C'est parfois penible la vie.Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phobee a été deprimée quelques jours apres la perte de son frere, il etait tres jeune et jouait beaucoup a deux, elle n a pas mangé pendant 2jours je pense, ensuite elle a commencé a jouer avec mes autres chats, je pense qu a partir de la elle a été beaucoup mieux....c est comme nous quand on perd quelqu un qu on aime on se repose + sur les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas au pire mais bon j'ai la trouille je lui deverce tout mon amour je pense qu'elle en a de trop lol
non je n'est qu'un gros matou de 5 ans qu'il lui est très gentil mais ne laisse pas ma puce l'approcher puis il pense qu'a manger et dormir ces tout
le veto ma dit qu'elle allait deprimer et que je devait beaucoup m'en occuper se que je fait
elle etait très très proche de son frere je les est ramener ensemble il etait insseparable toujour partout ensemble elle le suivai ou qu'il aille dormai ensemble jouai ensemble
elle me suis partout partout m'attend sagement et quand je revient elle me lache plus fin on se lache plus on a besoin d'etre ensemble
mais animaux pour moi son tout ce que j'ai de plus cher appart mes parents donc en perdre un ces très dure mais on surmontra sa j'en suis sur j'essaye de moin y penser et de ne m'occuper plus que d'elle et de mon chien bien sur
lui par contre jouai beaucoup avec son frere j'espere qu'il va jouer avec elle
pour qu'elle se sente moin seul
la j'ai un peu mal au coeur ces la premiere fois que je la voi jouer toute seul
je pense que meme si sa se voi pas elle a doit avoir très dure de plus etre avec lui il etait tellement insseparable sa me rend malade qu'il soi plus la j'ai jamais ete autant attacher a un animal que par eu deux mon chiens aussi mais lui ces depuis toujour
eux quand il sont arriver je devais simplement les nourrire au biberon puis les donner et je n'ets plus jamais su m'en separer et les avoir nourri avoir passer des nuit entiere a les surveille a me reveiller toute les deux heure pour les nourrire ben sa me fait quelque chose
j'espere que vous ne me trouvez pas folle et que je vous ennuie pas trop mais je c aps a qui d'autre expliquer sa
personne ne me comprend et me dit ca va aller n'y pense plus
ce n'est qu'un chat
ces tellement facile de dire sa
il ne peuvent pas comprendre
je m'investi de trop et je m'attache trop vite je le ces
fin voila bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait,nous c'est pareil,je pense que tous les membres de ce forum te comprennent et sont comme toi.
Ce n'etait pas qu'un chat ,c'etait TON chat...
Les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas nous comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire toute cette rubrique. Je suis comme les autres ici, je comprends très bien ce que tu ressens. Toutes ici avons vécu la perte d'un animal tant aimé. Donc c'est normal que tu viennes sur le forum pour faire partager ta peine. Je suis contente que tu aies retrouvé l'envie de t'occuper de ta puce qui est tellement belle. C'est certain qu'elle va déprimer, les animaux ne sont pas, comme certaines personnes le croient, des êtres sans réactions.

Et comme le dit Marie, ce n'était pas qu'un chat, c'était ton chat. Sa soeur ne le remplacera pas, mais elle te rappellera les beaux moments que vous avez passé ensemble, tous les trois.

Aime la comme elle le mérite. Elle te le rendra au centuple. Tient nous au courant de la suite, comment elle se comporte. N'hésite pas, tu n'ennuyes personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhh que non tu n'es pas folle tu es tout simplement une personne qui a pris soin d'animaux et qui ressent une très forte douleur suite à la disparition de l'un d'entre eux.N'écoute pas les autres lorsqu'ils te disent ce n'est qu'un chat,bien des personnes tiennent ce genre de propos,un truc que je ne supporte pas.Tu as un coeur et c'est très bien comme ça.Je suis contente que tu t'occupes de ta puce car comme tu le dis toi et elle en avez grand besoin.N"hésite pas à nous parler car tout comme moi d'autres membres de ce forum te comprennent.Tu sais j'ai perdu mon chien (labrador femelle de 12 ans et demi celà fait trois ans et bien que j'adoreeeeeeee ma petite Loona,elle me manque toujours).Courage et oui tu surmonteras petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est certain, tout le monde a au moins deja perdu un de ses animaux, il est impossible de ne pas en pleurer quand on les aime...
Tu n es pas folle du tout! nous sommes tous et toutes comme ca sur ce forum!
Nous aimons profondement nos animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait chaud au coeur tout vos message
je prend très soin de ma tite puce lui donne tout ce que je peut et en double parce que malgrer tout j'etait deja très proche d'elle comme son frere mais je m'occupais des deux je ne fesai pas de difference et je vous assure heureusement qu'elle est la parce que sans elle sa aurai été une catastrophe ces tellement un amour elle me suis partout dort pres de moi me fait des calin tout le temp fin ces un amour koi
par contre mon morale pas top je pleure beaucoup et pour rien
mais des que je suis avec ma puce je souris la gate et tout
par contre elle recommence a manger normalement
elle a deja arracher un fil de son operation j'ai du y retourner
elle fait parti des rare chat a tout arracher lol
fin on va surmonter sa rien que nous deux meme si c pas facile tt le temp
je suis fiere de l'avoir pres de moi et heureuse qu'elle soi la on dirai que ces elle qui me remonte le morale
merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...