Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Elle fait un coucou a sa famille...

Messages recommandés

moooooonnnnnnnn trop chou , elle ressemble mois a kelly mais on remarque un trait de famille .
lolita a t'elle un fort caractere ? car kelly elle elle a un caractere incroyable , elle a l'esprit d'un chien de grande taille et adulte dans un corps de bebe chien de petite taille !
elle est plus intelligente que tout mes chiens reunis !
elle aboit beaucoup , elle mange beaucoup , elle est super futee , malicieuse , on voit dans son regard qu'elle refflechit a beaucoup de choses ou qu'elle assimile plein de choses , elle adore manger les meubles , manger mes pantouffles , manger les chaussettes de ma grand mere , faire pipi dans le panier de noë et rien que dans le panier de noë ( je ne sais pas pourquoi ) , quand elle fait une betise , tu l'engeules et elle te regarde dans les yeux et soit elle aboit si elle est a terre , soit elle essait de t'attraper le nez si elle est dans tes bras quand tu l'enguirlande , on n'arrive pas a la faire devenir propre , elle adore les biscuits secs pour chiens , elle n'est pas difficile pour manger bien au contraire elle aime bien tout et elle reconnait les chiens de sa race car elle prefere rester avec mes deux autres shih tzus , mais sinon elle joue bien avec tout le monde , elle a ses preferences c'est sure mais elle n'est pas " raciste " a partir du moment ou on veut bien jouer avec elle elle est ok , et le comble du comble , elle parle !!

je vois que lolita a deja une choupette , on arrive pas a en faire une a kelly , les cheveux sont trop courts .
lolita c'est la petite que j'hesitais quand je suis venue prendre kelly ? elle etait plus petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lolita c'est bien la soeur de Kelly et de Jocko (jeanmi),C'est bien avec elle que tu hesitais.
Lolita est une puce sans soucis,caractere facile.


Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aller la chercher Vava comme ça Kelly aura sa soeur pour jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah jocko a une houpette j'ai mis les elastic de chez marie il sont paetit et super pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow quelle belle fifille et la musique qui va avec en plus lol j'adoreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooo qu'est ce qu'elle est mignonne !
D'après le résumé de Vava, on dirait celle de l'amie de maman, elle parle elle aussi ( oui je sais ca peut paraître bizarre ! ) mais quand on la gronde, elle nous regarde comme si elle nous disait " mais enfin, ce n'est pas si grave ! ", c'est trop fort, je pense que c'est de là que vient mon coup de coeur pour ces boules de poils, leur expression, leur gentillesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie pour cette belle vidéo avec la musique adéquate. elle adore jouer en effet. Supers beaux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pep's est partie dans sa nouvelle famille.
Lolita se retrouve toute seule,elle pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la video , j'ai seulement su l'ouvrire aujourd'hui , mon ordi ne voulait rien savoir !
c'est trop mignon et la musique va super bien avec la demoiselle .
une phrase de la chanson me fait penser a ma kelly " hein maman que je suis un phenomene " !! oohhhhhh que oui kelly tu es un phenomene !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Lolita a des petits copains,les deux bichons frisés...elle est toute folle,eux se demandent un peu ou ils sont tombé mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a le meme temperament que kelly , je ne suis pas etonnee !
elle a trouve un super copain maintenant , c'est noukie , avant ils n'etaient pas supers copains , mais a mon avis c'est parceque kelly etait peut etre un peu impressionnee par la " bete " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva Lolita et ses nouveaux compagnons, c'est chouette qu'elle ne soit plus seule.

J'imagine la cavalcade entre eux. C'est beau l'amitié entre les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, elle va pouvoir apporter le bonheur dans un foyer où j'espère elle aura tout l'amour qu'elle mérite. Je suis heureuse pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ne craquerait pas pour une telle merveille je suis contente qu elle ai été réservée car d'ailleur comme cela je suis sure de ne pas craquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...