Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les tables

Messages recommandés

tables électriques ,ou hydraulique ,a manivelle?
a double potence ou simple ?
pour le domicile qu'est ce que vous utilisez ?
des petites photos si vous pouvez :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la mienne, mais c'était au début, maintenant j'ai un beau tapis mieux adapté !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos tables st vendu sans tapis?
on dirai qu'elle n'est pas a ta hauteur ne se monte pas?
elle parait grande ,j'ai tj l'impression que celle que je vois ds les magazines sont petites?

on dirai une table de salon de jardin !!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :P
Bien sûr qu'elles sont sans tapis ! J'ai dû faire des Km (sur mon île ! :king: ) pour en trouver au mètre.
Elle n'est pas réglable en effet, mais j'ai choisi en fonction de la hauteur, il me fallait la plus haute. J'essaie de réduire
la photo (mon adobe a pas voulu s'ouvrir tt à l'heure, il m'a dit qu'il en avait marre de bosser même le w-end !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive pas a travailler avec les doubles potence surtout quand tu fais un gros qui dépasse de chaque coté :lol:
voici la mienne


le hic c que souvent la pédale est perdu sous un hamas de poil ,ou se trouve ds le mauvais sens ,je veux monter sa descent :shock:
si j'avais su j'aurai pris une commande a main ,plutôt qu'a pied
vous me direz quand j'ai les deux mains occupés ,pratique a pied
scratch
un vrai casse tête Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
je peux te dire que les chien peuvent pas depasser de la table elle fait 1m50 de lon :D g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

j'ai la même que toi, kath !
Perso, j'aurais préféré une hydrolique et pas electrique, mais comme elle y était quand j'ai acheté ...
Elle m'a quand même couté 300 euros ce printemps, car tombée en panne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

nous, un ancien pied de barbier, et une boîte de bois dessus!
une pièce d`antiquité, hi hi hi, elle a 38 ans cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN EFFET MARI ,JAMAIS VU tongue
paillotte ,qu'est ce que tu as changer sur ta table et au bout de combien de temps ?

quand j'ai fait mon terre neuve de 92kl
les 4 pattes sur la table NAT,mais pour defaire les noeuds aux extremité ça me gene la potence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Ben je sais pas l'age de la table, mais je pense environ 5 ans. Si tu passe par où tu l'a acheté, ils te font changer le bloc moteur-verin, pas de réparation possible (4 à 500 euros). Là, je l'ai amené chez un réparateur electronique, qui a tout refait la carte electronique, en boostant le tout pour gagner en puissance.
J'ai même pensé la changer pour une hydraulique (ça tombe quand même moins en panne), mais c'est finalement plus cher que les électriques, et ce modèle de table descend très bas, impec pour les gros chiens. Pour mettre les gros chiens dans la baignoire, je les fait monter sur la table, la lève, je la tire vers la baignoire et je les fait descendre dans la baignoire. A part un léonberg enorme pas du tout coopératif, ça s'est toujours très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur chez girault ,ils nous ont fait de la pub pour leur table avec le dessus bleu en polystirène ,je n'ai malheureusement pas de photos

les atouts avancés ,les chiens peuvent caler leur griffe ds les petits carrées et ainsi trouvent une meilleure stabilité que sur un tapis noirs :lol:
le top le nettoyage ,un coup de brosse ,et un coup de jet et le tours est joué :MDR52: :MDR52:

je crois que je vais rester fidele a mon tapis noir que je prend ,je secoue et le soir nettoyé ds ma douche et seche tranquille :MDR52:

je me vois bien innonder mon salon tout les soirs a passer le jet sur sa table hiiiiiiisans compter la grasse ds les petits carrés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison katia. Il nous a bien fait rire girault quand il dit un coup de jet sur la table. On toilette pas sur la plage!!!!!! ou alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
et pas de photo?
les filles.. vous me décevez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez audreco, j'ai eu l'occassion d'utiliser la table hydraulique pivotante et j'ai beaucoup apprécié pour plusieurs raisons:

-d'abord je trouve que l'on perd moins de temps que de tourner autour de la table
-ça permet de déstabiliser le chien quand il la ramène un peu trop, il pense surtout à s'accrocher quand on le tourne
-et puis en finition j'ai trouvé que j'avais une meilleure vue d'ensemble en faisant tourner doucement et/ou de droite et gauche, pour voir la tête par exemple.

J'envisagerais ça en 2ème table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête ,mais tourner autour de la table permet de se degourdir les guiboles ,pour les chiens débilent en effet ,quel tours de manege et il te foute la paix :D

maintenant j'hesite avec pied rond ou carrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maladroite comme je suis je n'hésiterais pas : rond sinon je suis sure de me prendre les pieds dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanylou a écrit:
Chez audreco, j'ai eu l'occassion d'utiliser la table hydraulique pivotante


on peut la voir sur quel catalogue ?

-ça permet de déstabiliser le chien quand il la ramène un peu trop, il pense surtout à s'accrocher quand on le tourne :MDR79:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
VOUS ÊTES BIZARRES!
nous, on as une table pivotante mais on ne la fait pivoter que pour mieux voir lorsque l`on travaille sur du chien noir!

Je ne crois pas que déstabiliser ramène un chien à un comportement plus "stable" , bien au contraire, c`est très angoissant pour lui de se faire changer de statique sur sa base,, alors, nous on as d`autres méthodes de contentions, en réalité le moins possible d`attaches, (on comprends mal encore l`utilité de vos chaînes aux flancs, sauf pour les animaux qui se tiennent toujours assis..)
on as des biceps d`enfer à force de garder le contrôle des situations délicates... :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre Sanylou qu'on perd moins de temps ? Parce que :
1) pendant qu'elle tourne, tu ne fais rien (moi quand je tourne autour du chien je continue à travailler, pas vous ?)
2) et puis étant rectangulaire, tu dois t'adapter quand elle tourne
enfin je sais pas, m'inspire pas trop !
Je serais plus comme Marie à prôner le maintien du chien, des fois j'ai pas la place pour tourner autour de ma table, donc je déplace le chien, mais c'est parce que je peux pas faire autrement.
confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je passe de l'autre coté de la table ,j'arrête de travailler ,car c pour le maintenir par l'arriere pour tondre derriere ,ou quand je fais les pattes ,les deux de droite et je change pour les deux de gauche :D

mon chien change de place ,il commence ds le sens horizontale ,et fini a la vertical :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle table va me servir pour l'intant pour secher les fauves ,le probleme, je ne sais pas ou je vais la mettre car quand je seche beaucoup de poil volent et pour utiliser au mieux ton pulseur tu dois secher contre une cloison pour ne rien perdre de son efficacité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

ben. scratch . elle est pas hydraulique ta nouvelle? scratch
scratch et ta grosse, elle baisse pas jusqu`au sol? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle hydraulique ,mais au plus bas elle lui arrive a la taille ,et si il a un chien un peu haut il va fatiguer Evil or Very Mad des bras et son dos va trinquer Evil or Very Mad
et pour moi le confort est important ,si on veut durer dans le temps dans ce metier
ma table electrique descent en bas comme tu dis mais c'est ma table j'y est mes habitudes ,avec une estrade il sera au top et en sécurité

pour la douche gros chein ,il arrive pas a savonner l'autre coté ,c'est moins grave je le ferai ,c'est parent mon dit qu'ils vont le gaver de soupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois apprentie ,il sera tout les jours au salons ,il a 16ans ,et c'est légal pour nous ,c'est l'age pour un apprentie :lol:

je ne suis pas égoiste mais si je suis mal installé ,je ne travaille pas bien ,et je dois faire tourner la boutique :shock: tout sera fait pour qu'il soit installer comme un roi sur son estrade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Bonjour

je viens de regarder les pots concernant les tables!

Vous avez toutes vos tables, hydraulique ou pas, mais personne ne parle de la table que l'on peut avoir quand on fait du toilettage à domicile!

personne ne marque le poids! scratch

En ce moment, c'est vraiment une question que je me pose :geek:

Merci de vos réponses

bisous
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Je crois que girault a spécialement travaillé sur les tables pour le domicile, et qu'il a sortit une table pliante electrique pas trop lourde. Faudrait regarder sur son catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo tu peux voir ma table sur les dernières photos que j'ai mises dans la rubrique "avant après". Elle est très légère et j'en suis contente.
L'année dernière j'avais soulevé la dernière table de Girault (dans sa nouvelle matière, vous voyez quoi) : hyper lourd !
Par contre électrique pour le dom, connaissais pas, je vais aller voir sur le catalogue.
:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Merci Bichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
moi j'aimerais savoir la grandeur de vos table et pour ceux qui font des gros chiens surtout.Est-ce que vous aimeriez avoir plus grand ou plus petit?Quand vous faites un gros chien(genre 150lbs)est-ce que vous trouver votre table assée stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille ,j'avais pris la plus longue pour les gros chien ,la taille je ne sais plus pas de catalogue chez moi ,je te redirai ça demain :lol:
par contre pas possible de prendre plus petit pour faire les gros et en stabilités elle est au top :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
euh, j'ai un chien qui a failli faire verser la table, je l'ai rattrappé de justesse !
Je sais plus ce que c'était comme gros chien, mais il s'est carrement jeté sur le coté, pendu par la tête et le ventre, les 4 pattes dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
moi j'ai une grosse table pour les gros chiens et une pour les petits.Celle pour les petits ferait pour les gros mais pas assez stable pour les gros chien nerveux.L'été passée j'ai voulu faire un terre neuve mélanger gloden je crois,sur ma petite table et il a paniquer et c'est jeté de tout les bord et a finalement cassé mon poteau.Ils a pas voulu remonter ni sur ma petite ni sur ma grosse table,j'ai été oubliger de le faire par terre,j'avais mal au dos,il bougait tout le temp,c'était la première fois que je le fesais alors j'étais pas sur, je m'en méfiait.J'ai même pas peu le mettre dans le bain pour le laver et j'ai charger le même pris a la madame que s'il aurrait été tout bien fait.En arrivant la fille ma dit :t'as du des calmant que tu peux lui donner,ca fait une semaine quil pleut et on ne la pas déttacher(il reste toujours dehors)Pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Toutou..... Suspect elles s`en viennent les photos de ta boutique?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
non mes réno sont pas fini mais c'est pour bientot,j'ai acheté la peinture et plein d'autre chose la fin de semaine passé mais mon homme a fait des heure supplémentaire a son travail et il a pas peu finir.Il va me manquer la céramique par exemple.Ca va être le bonheure total quand tout va être fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
alors depeche toi qu'ont puissent profité de ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
ouin c'est pas a moi qui faudrait dire de se dépècher,c'est plutot a mon homme.Moi je voulait engager quelqu'un pour que ca aille plus vite(parce que je suis tanner que ce soit pas fini)et lui il veut pas du tout.Ha! les hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
il n'y a pas de petite economie tu sais toutou quelque fois ca fait une grande diference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple toutou : si t'as pas ton salon, t'as pas de revenus, donc t'as pas à manger, donc ....... quand il rentre le soir c'est 1 tartine au beurre (pas de fromage, trop cher !) : à lui de choisir !!!
:mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ton salon devrait être fini dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...