Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les tables

Messages recommandés

j'ai cette table de chez eux depuis déja une paye , elle me sert pour sêcher les chiens et je t'avourai qu'elle n'est bonne qu'a ça car elle a un defaut majeur Embarassed
elle ne descende pas assez bas Evil or Very Mad moi je ne travaille pas en aillant les bras en hauteur et pour certain chien style coker , j'aime bien voir au dessus ce que je tond avec ce modéle aucun espoir Evil or Very Mad
en deux mots je déconseille Embarassed sauf si ta copine mesure 1m90 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
conseil lui d'aller chez transgroom!!le matos est de bien meilleur qualité!!et moin cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheter ma table chez eux!!Impeccable et moin cher qu'en france!!Du coup mon mari travail avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voici ma nouvelle table de chez transgroom!!J'avais oublié de mettre la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai deja acheter chez eux aussi et je suis tres content c est du tres bon matos .meme des produit pour le poil de caniche que l on trouve pas en france a l epoque et qui marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle es bien et il a du poil le rikain enfin le cocker americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je deteste secher c est chien. la tu a du courage moi j aime mieux encore faire un grand caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce jour là c'était après une bonne promenade en forêt!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires. Je lui transmets les infos et elle décidera.
Bizzes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment trop cocker US !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ......J'ai un gros faible pour ces loulous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans un an un autre va arriver!!Le temps de gagner pleins de sous pour soigner basil et acheter un pt'tit frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa a écrit:
et dans un an un autre va arriver!!Le temps de gagner pleins de sous pour soigner basil et acheter un pt'tit frère!!


Je pense que j'aurais toujours un cocker US à mes cotés, mais pas 2 en même temps, trop de boulot pour l'entretenir ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore!!En plus la table ayant un grand plateau basil est coucher sur les flancs bien à son aise!!Donc deux ça me fait pas peur avec cette super table!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je m'écoutais, un de chaque couleur me tenterais bien .... mais après j'aurais pas assez table !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous connaissez la compagnie Edemco j'aimerais me faire un cadeau lol! m'acheter une table hydrolique Wink apres 8 ans de toilettage je crois que je le mérite bien lol! sauf que je ne sais pas quoi acheter scratch je ne connais pas cette compagnie elle surpporte un poids de 175 kg si vous avez des infos pour moi ca m'aiderait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé Dalie je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi je n'arrive pas a travailler avec les doubles potence surtout quand tu fais un gros qui dépasse de chaque coté :lol:
voici la mienne


le hic c que souvent la pédale est perdu sous un hamas de poil ,ou se trouve ds le mauvais sens ,je veux monter sa descent :shock:
si j'avais su j'aurai pris une commande a main ,plutôt qu'a pied
vous me direz quand j'ai les deux mains occupés ,pratique a pied
scratch
un vrai casse tête Suspect


Moi j'ai la même que toi Katia mais en plus grande Wink avec deux potences qui se rejoignent et je suis un peu d'accord pas trop pratique mais bon depuis le temps je m'y suis habitué Embarassed aprés cela fait deux fois que je change la pédale scratch et c'est pas donné Embarassed je pense aussi que la pédale au sol pas top No et deux plus petites à pied hydraulique Wink ou je fais mes plus petits chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel est la marque de vos table et j'aimerais savoir si elles sont hydraulique ou électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne vient de chez landreau toilettage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a trouve chez tous les fournisseurs dalie Wink elle est électrique et descend jusqu'au sol puisque cette table est étudier pour les gros chiens
elle coute a peu prêt 1000€ chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
tu l'a trouve chez tous les fournisseurs dalie Wink elle est électrique et descend jusqu'au sol puisque cette table est étudier pour les gros chiens
elle coute a peu prêt 1000€ chez nous Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regarderais dans le catalogue Wink
moi en ce moment c'est la table electrique qui fait un drole de bruit quand j'actionne la télécommande scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de regarder Wink , ça fait comme des accous accoup scratch pas tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ma table a deja cassé 2 fois et la en ce moment je bosse sans lumiere depuis hier .
l electricité est tellement pourave la boite a fusible des lumieres a cramé mon reparateur attitré peu venir que mardi et ca va encore me couter des sous tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec tout ce que vous dites sur vos tables électriques je vais pas faire le pas et rester avec mes vieilles tables hydrauliques simples...

Qu'est-ce que vous en pensez Caro et Vince ? le vieux mattos ça a quand même du bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma première table électrique achetée en 97, toujours en service ! jamais eu un seul pépin avec pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi perso je ne suis pas préte a acheté des table électriques je ne fait pas confiance du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah le mienne c'est une hyraulique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia je trouve ta table géniale ! c'est exactement une comme celle ci que je recherche...
jai le catalogue de Chadog mais on dirait qu'il ne la font plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as regarde chez transgroom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens je connais pas ce fournisseurs !!! merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est costaud la mienne , même la potence car j'ai des gros qui se porte dessus et elle ne plie pas , crois moi Wink
il l'a fesait chez chadoog mais ils ont peu être changer de modêle
faut que je regarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Katia ! bé oui sur le catalogue aucune table comme la votre !
il y en une hydrolique page 10 mais elle ne monte pas haut et en plus je n'aime pes potences ca na pas lair solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je me souviens m'être sentie limitée en choix, pour les petites il y en a un paquet mais les grosses pas grand chose au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les zamis !! j'espère que vous allez bien !!

Alors pour ce qui est de la table "roller" j'ai contacté Chadog, il ne la produise plus c'est fini !!!
Donc je leur ai demandé si je pouvais bénéficier du service après vente si j'achète la table d'occasion d'une dame, ils m'ont dit que oui. donc ca va !

Je voulais savoir la dimention idéal pour faire les petit et grands chiens.
Dites moi la votre et si vous etes satisfait(e)

Celle d'occaz que je peux acheter fait 101 sur 60.

Gros bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait 110 par 60 et hauteur 115 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la + grande 90 x 60.... si, si, et ils tombent pas..... sinon les 3 autres pour les petits chiens elles sont + petites 75 x 50... attention j'en vois qui se moquent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ça confused: c'est pas bien ça Suspect sur le forum on ne se moque pas sinon je crois que ça va barder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

see moquer sur ce forum confused: confused: mais c est qui qui fait ça confused: confused: jamais rien lu a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...