Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les tables

Messages recommandés

Invité babylove

Quelqu'un a des bons plan de tables electrique a bon prix et qui monte minimum a 1m15?

On veut en acheter une rapidement avec ma patrone ( je me ruine le dos) mais vu les prix affraid

Invité babylove

pour l'instant jvais voir mon kiné lol! il ma ecraser et tordu dans tout les sens, sur le coup aie , mais maintenant je pete la forme :geek:

la mienne table grand chien electrique avec telecommande manuel et j'étais pas chaude pour cette potence mais j'ai vu un cocker une fois sauter d'une table et la potence a plier donc pris ca

Invité babylove
elle monte jusqu'a combien ta table???

car la depuis 1semaine on cherche , faut que la table monte a 1m12 ou 1m20 au mieu , et quelle ai un plateau " normal" comme la tienne, et pas les nouveaux plateau girault en plastique... On en trouve pas :pale: :bebe53js0:

babylove a écrit:

car la depuis 1semaine on cherche , faut que la table monte a 1m12 ou 1m20 au mieu , et quelle ai un plateau " normal" comme la tienne, et pas les nouveaux plateau girault en plastique... On en trouve pas :pale: :bebe53js0:

ça se trouve c'est chere ok mais pas introuvable scratch la mienne monte a 120 max ,je ne toilette jamais a cette hauteur lol!

babylove a écrit:

elle monte jusqu'a 1m10 a peu pres mais je monte rarement a cette hauteur au contraire je la descend plus que la monte elle vient de chez chado....

Invité babylove
on en trouvé une chez chadog, plateau noir, rouge ou vert. monte a 120 je crois, descend a 30 aussi jcrois, potence simple, electrique, et avec un ti tiroir de rangement. d'ailleur pour + de 800E ht d'achat vous avez 300E de cadeaux ( desserte, produit oh my dog, jouet , ciseaux etc) :geek:

la table coute 1050E je crois

ma table m'a couté 849€ "modèle Tcheky" et j'ai eu pas mal de cadeau pour installation comme ils disent parfun et shampoing oh my dog, jouets chat et chiens, desserte, blouse, une montre chadog

Pouvez vous ns donner l'adresse du site de chadog, ou bien le numéro de tél afin que je demande le catalogue. Merci 1000 fpos

Coucou, une petite question qu'est ce que vous trouvez qui est le mieux pour installer dans son salon des tables hydroliques ou électriques, sachant que j'aimerai quelle descende jusqu'en bas pour que je puisse faire monter les gros chiens car je compte monter mon salon toute seule donc aucune aide pour faire monter le chien :geek:

Invité mellie

pour moi (mais tu le sais dejà tongue ) c'est la table électrique, plus sure, plus solide, plus pratique sauf quand elle tombe en panne et que le moteur marche plus :triste 20:

moi je suis pour la table électrique cheers plus costaud en effet et tu l'a rêgle comme tu veux cheers , j'ai aussi en second une tables hydrolyque en second mais c'est pas comparable No d'ailleur je n'y suis jamais dessus lol! en plus tu rêgle pas forcement comme tu le souhaiterai No

je m'installe bientot et je ne sais pas envcore quelle table choisir ?!!
je pense faire aussi les gros chiens donc il me faut une table electrique, quel modele avez vous que me conseillez vous ?

Invité jogil
j ai la meme table electrique a commande manuelle que kathia pour les gros chiens ou chien moyens pas sages, elle existe mm sur roulettes, j ai pas voulu car sur le carrelage ca glisse, et j ai une table hydraulique a pied rond qui tourne pour les autres, avec ca on peut deja travailler. a ce jour je ne vois pas mieux en pratique.

Invité

ben voila , ma table de toilettage qui a 2 ans ne fonctionne plus.
c est une electrique de chez girault et le mecanisme est deja mort.
je ne peut ni la baisser ni la monter.
elle fait du bruit comme si elle voulait monter ou descendre mais quelque chose bloque.
j ai secouer un peu lol! et elle a remarché 2 min puis plus rien.

le plus pire c est que demain j ai un golden, donc je sais pas comment je vais faire.
je crois que je vais la demonté , doit y avoir un fil de debrancher

Invité
moij'ai une table gros chien qui me sert aussi de table de sechage et une table electrique

Invité

oui mais bon une table ca coute cher.
j aurais jamais du prendre electrique No

Invité

c'est peut-être juste un mauvais contact !
J'ai mon supajtet qui avait rendu l'ame, j'en ai racheté chez girault (de la mer...), donc j'ai voulu réparer l'autre ! Comme mon z'hom m'avait dit soit doit être le moteur qui a grillé (sans le démonter il me dit ..), j'ai racheté un moteur. Et au moment de mettre le nouveau moteur, Greg a vu que c'était juste le fil du cable d'alimentation qui avait cramé !!!!
Résultat : J'ai un moteur neuf de supajet, et un séchoir de mer...de chez girault en appoint !!!

Avant d'ouvrir n'oublie de débrancher la prise !! Wink

Invité

oui je vais essayer de pas oublier!!
je vais faire ca apres

Invité
Faut surout pas oublié !! Un accident est vite arrivé !! Et là tu peux l'éviter !!

Invité

ca marche toujours pas
maintenant j'entend le mecanisme qui tourne dans le vide et j arrive pas a remettre des vis lol!

je demanderais a mon copain qui regarde .

sinon demain pour le gros chien je la demonterai et la j peut la baisser

Invité

c est toujours quand on en a besoin

Invité
No désolée pour toi Miss.. j'espère qu'elle va remarché !

Invité
c'est clair la poisse c'est pour cela que je ne veux pas de l'électrique

Invité
Embarassed 2 ans quand même c'est pas beaucoup !
j'espère aussi que ce n'est qu'un fil de foutu, sinon .... faudra lui en toucher 2 mots

Invité

je pense pas que c est un fil No

Invité

ca refonctionne
mon copain a tout remis au bon endroit Embarassed

Invité

ben ecoute pour dire vrai, j en ai mais aucune idee

Invité
pour les bonnes affaires, les tables de toilettage de chez transgroom sont bien et pas très cher, je viens d'en acheter une que je vais recevoir.C'est une électrique, un plateau assez large et solide!

Invité
je la reçois cette semaine, pour le prix c'était moin cher car je suis allé en belgique à anido, ils faisaient des promo sur place!

Invité
Voici enfin une photo de ma table!!
Elle est très bien, stable....j'en suis très contente!!

elle est chouette , par contre c'est pas une grande
par contre j'aime pas cet potence avec juste un crochet centrale , je préfere et trouve plus pratique celle de ta baignoire
mais bon peu être une question d'habitude j'ai pris des habitude de vieille lol!

Invité
c'est une table pour petit chien, et pratique pour les chiens comme les berger australiens ou borded collie, j'ai pas besoin de sortir la grande table!!
La potence au début ça fait bizard mais on s'y fait vite, elle est beaucoup plus solide que celle de la baignoire.

Invité
elle brille tu la pris ou et le plateau fais combien

Invité
je suis allé à anido en belgique, chez transgroom, le plateau est grand 100 de longueur et 60 de largeur, mon mari a été la chercher comme il travail avec transgroom.

Invité
Bonsoir,
Une amie toiletteuse belge a recu le catalogue de Girault et elle est intéressée par une table hydrolique Vivog vendue avec les sangles, la potence réglable, un plateau de 81x52 cm, base en forme de H (page 289)
Elle aimerait la prendre mais voudrait savoir ce qu'il faut penser du matériel Vivog en général et de Girault ..je sais déjà niveau ciseaux, tondeuse et lames c'est pas le top mais pour le reste c'est bon?
Elle a vu aussi une blouse manches 3/4 (page 235)..la qualité est bonne et ça taille grand?
Merci pour les infos.
Bizzes.
Praline

Invité

je commande pas chez lui tros chere

Invité
et de plus le matos ne tient pas longtemps
c'est juste bon pour aire ses chiens perso ( enfin cen'est qu'un avis perso )