Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les tables

Messages recommandés

Invité
moi j'ai une grande et une petite pliante

la grande est bien mais c'est vrai que j'ai une potence double et ca c'est la catastrophe mais j'avais essayer avec une simple et un chien mayen a failli me la peter en voulant sauter de la table

moi le dogue allemend que je fais je le met pas sur la table

Invité

c'est vrai je te comprend Lili avec toutes les dimensions qu'ils nous mettent dans les catalogues s'est franchement pas évident a imaginé la table
mais bon celle que tu parle a l'air pas mal du tout et c'est cool avec les photos de Coucou on se rend bien compte

je ne releverrai méme pas a ses bétises sa bave de crapaud ne m'atteint pas lol!

Invité

Pour les tapis de table, Vince je connais pas Babou on a pas ça chez nous....
Ce que je cherche c'est du gros tapis, 2 mm d'épaisseur, très souple et non collant

Je l'ai en noir, je le trouve chez Landreau à Paris
http://www.ad-dc.com/

Et je le cherche en gris, c'est la premiere couleur qu'ils ont eut, mais ils en ont plus....

Ces tapis ils me durent une dizaine d'années tellement ils sont épais et costauds
J'ai regardé partout sur le net, dans les revêtements de sol jamais j'ai trouvé

Invité

ça m'intéresse aussi tongue marre du tapis noir strié de ma pro Belec ! on peut pas bien nettoyer, elle a 7 ans et le tapis dégouline toujours noir

Invité
pims a écrit:
ça m'intéresse aussi tongue marre du tapis noir strié de ma pro Belec ! on peut pas bien nettoyer, elle a 7 ans et le tapis dégouline toujours noir

Pims je connais pas Belec c'est quoi ?
Le tapis strié c'est ce que j'ai collé la table à l'origine, comme beaucoup tongue ....c'est nul à nettoyer surtout quand le chien se lache.....

J'ai aussi essayé le tapis lisse mais les chiens le marque trop avec leurs griffes
Ce dessin en relief il accroche bien pour les chiens peureux et stressés

j'ai trouvé ça je sais pas si ça correspond à se que tu cherche vue le prix Rolling Eyes

http://www.vente-technique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Tapichek&type=38&code_lg=lg_fr&num=31

choix de la couleur noir standard ou gris au départ c'est des plaques d'isolation électrique et sert aussi pour comme revêtement de sol : allées, entrepôts, vestiaires, devants de machines et d'équipements lourds

info ici

http://www.solutions-elastomeres.com/sites/solutions-elastomeres/IMG/pdf/TAPIS_CHECKER_GRIS.pdf

Invité

c'est pas Belec Coucou !!
c'est la marque pro Belec, une table électrique de chez Chadog. bon matos, mais le plateau est un peu + petit que ma première de chez Jika

Invité
pims a écrit:
c'est pas Belec Coucou !!
c'est la marque pro Belec, une table électrique de chez Chadog. bon matos, mais le plateau est un peu + petit que ma première de chez Jika

Quel couillon je fais, je voyais pas de quoi tu parlais.....

Patrick a écrit:
j'ai trouvé ça je sais pas si ça correspond à se que tu cherche vue le prix Rolling Eyes

http://www.vente-technique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Tapichek&type=38&code_lg=lg_fr&num=31

choix de la couleur noir standard ou gris au départ c'est des plaques d'isolation électrique et sert aussi pour comme revêtement de sol : allées, entrepôts, vestiaires, devants de machines et d'équipements lourds

info ici

http://www.solutions-elastomeres.com/sites/solutions-elastomeres/IMG/pdf/TAPIS_CHECKER_GRIS.pdf

C'est ça Patrick comment t'as fait ? scratch ça fait pas mal de temps que je cherche sur internet
Grâce à toi j'ai enfin pu mettre un nom sur ce tapis
Oui c'est un revêtement très cher mais quand j'aime je peux mettre le paquet

bien content si c'est bien ce que tu cherchais

pour la recherche j'ai mis "Tapis Caoutchouc".

c'est vrais que pour de la qualité il faut le prix lol!

Invité

Le gris je vais laisser tomber 82€ ttc........ et me contenter du noir.....

pims a écrit:
c'est cher quand même

C'est moins cher que l'adresse que j'avais à Paris.....65€ ttc le m² + les frais de port
Alors qu'avec le lien de Patrick c'est 49€ le mètre linéaire en 1,40m, soit 35€ le m² port compris si la commande est supérieur à 200€
Moi il m'en fallait beaucoup pour renouveler mes 4 tables et mes 5 plans de travail

Merci Patrick tu m'as fais économiser la moitié, la commande est faite je te le redis....

Invité

c'est le prix du gris que j'avais vu ! toi, ça te fait un paquet à changer, c'est sûr que c'est moins cher avec le lien de Patrick Wink
je vais attendre le printemps. ma table ne sert pas, sauf pour mes formations adultes

Invité

j'arrive un peu tard mais j'avais trouvé du super tapis gris chez casto ou LM me souviens plus, en rouleau
photo ici
/bienvenue-aux-futurs-bizounours-f25/ah-ben-ca-alors-t681.htm
pas très cher et hyper résistant ! je les ai bien malmenés puisque roulés plusieurs fois par jour dans la voiture, + stockés dehors... avec la chaleur qu'il fait ici l'été, je les ai jetés l'an dernier seulement car ils commençaient à s'effriter !
j'étais scotchée de les avoir gardés si longtemps dans de telles conditions Embarassed

Invité

J'ai jamais vu un revêtement qui m'intéressait dans un magasin de Bricolage, Bichoune, pourtant je suis à l'affût.... tongue

A 12H aujourd'hui ma table ne veut plus redescendre Embarassed punaise elle monte mais ne descend plus Embarassed
j'appelle chadog pour en avaoir une autre , mais la mienne a 10ans , il me demande des photos de prise que j'envoie , je leur dit qu'il fesait ce modêle encore en 2008
j'attend leur réponse mais bricoleuse que je suis , ça m'enerve d'attendre alors je me dis morte pour morte , je demonte la pédale
c'était coller j'arrage tout et dedans surprise , un fils de connecteur dessouder
je branche le fer a souder rapide , fait mon petit point et referme ma pédale que je fais tenir avec des élastics Embarassed
j'essai et ça marche je suis trop forte , comme quoi le fer a souder au salon ça sert
il faut que je vois avec eux pour la colle pour refermer ma pedale , je pense que c'est de la colle a chaud mais je vais leur demander
en attendant , je suis contente car j'ai un bouvier des flandre a faire ce tantôt et avec une table coincé en haut Embarassed
c'était pas possible tongue

Invité

cela arrange bien quand on sait bricoler, moi pas trop douée pour cela Embarassed

je viens de les appeler suite au mail qu'il m'avait demander Wink
je ne leur ai pas dit que je m'étais dépanner Evil or Very Mad j'attend de voir ce qu'ils vont me proposer car le gars au téléphone m'a dit , on n'a plus avec ces prises là lol! hors cette table figure encore sur leur catalogue 2008 lol! ok la prise a peu être changer mais bon je veux voir ce qu'ils vont me dire , j'attend avec impatience Suspect

Invité

Le fer à souder au salon c'est le truc indispensable

Invité
Katia a écrit:
je ne leur ai pas dit que je m'étais dépanner Evil or Very Mad j'attend de voir ce qu'ils vont me proposer

tu parles ! c'est comme les garagistes ou les réparateurs de lave-linge, surtout quand ils ont une femme devant eux ils te font croire que c'est foutu pour te refourguer du neuf
sauf qu'ils connaissent pas Katia

Invité
Je suis bien d'accord avec toi Bichoune, et ça me gonfle !! Pour ça quand j'ai besoin, je demande déjà à quelqu'un qu'il fasse un repérage de panne, comme ça après je dis c'est ça & ça ! Mais ils aiment pas trop !

Invité

oui c est comme tout mais copain et copine et la famille il vient me voir et me demande se que elle a leur voiture et apres il vont au garage et des fois ma belle soeur elle va au garage et fait un devis il en na pour je sais pas combien je lui dit non non c est ca et bien il fait se que je dit et ca marche le plus fort c est mon cousin il va au garage il lui dit c est une biel de coulé et un joint de culasse et je sais plus quoi il lui demandais 1800€ de reparation je vais chez lui je regarde je lui demande de demarré la voiture j ecoute et je mes juste un petit coup de marteau avec une cale en bois entre deux sur l injecteur c est l injecteur de grippé je les entendu rien que au demarage et la voiture marche toujour il sont vraiment grave

Invité

la table, ça m'est déjà arrivée une fois Embarassed impossible aussi de la descendre ! comme j'en ai 2, j'ai essayé la télécommande de l'autre, ça a fonctionné !!! ma vieille est une des premières de chez Jika et l'autre plus récente de chez Chadog. va comprendre ...
mon pot d'échappement faisait un bruit d'enfer (j'avais chopé une méchante souche dans les bois Embarassed ). mon mécano me dit "c'est les chicanes à l'intérieur, elles sont mortes". le zhom voulait que je change tout, mais vu le prix et l'âge de mon vieux Toy, pas trop envie d'investir. mon bof arrive à la maison (excellent mécano ), il regarde un peu, en fait c'était un boulon qui se barrait Rolling Eyes un coup de resserrage et c'est reparti ! j'irai lui dire 2 mots à ce cher mécano

Invité

Ça arrive jamais avec les tables manuelles........ mais faut pomper....

Invité
Coucou a écrit:

Ca c'est bien vrai !! lol! La mienne a + de 20 ans, et j'ai juste changer un truc et faut mettre un peu d'huile et hop ! cheers
Et en plus ça fait les muscles lol!

Patrick a écrit:
en tout cas katia pour toi tu es plus alaise avec un fer au souder que le lave vaisselle

lol!lol!

ils m'ont appeler ce tantôt , ils veulent que je leur envoie ma pédale pour voir si ils ont une équivalence Suspect
je leur ai dit que je me suis depanner toute seule

Invité

Bah ils sont bons eux et en attendant tu bosses comment ??? Putain c'est leur produit ils les connaissent normalement !!

Invité
Coucou a écrit:

donc c est bien un métier de fille sais bien se que je disais

Invité

elles vont avoir une réputation les toiletteuses avec toi !! lol!

Invité

oui une belle en plus lol!lol!