Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Ecoles / centres de formation

Messages recommandés

Invité

Lili, je n'ai pas de clients sur Paris même, mais je vais regarder dans mon fichier aux alentours si j'ai des clients sympthiques!!!! qui pourraient assurer ta formation.

On ne risque rien d'essayer

Invité
Vhoops a écrit:
Maison Alfort, je croyais que c'était surtout la médecine animale....je sais si ils font les formation de toiletteur

http://www.vet-alfort.fr/

Merci vhoops!!!! Effectivement, c'est pour les vétos. C'est bizarre, je ne trouve rien comme école de toilettage là bas. Pourtant ils m'ont bien demandé l'école de cette ville scratch

Invité
ha merci puppy tu es adorable
vermeil sujet toujours pas traite :p
je suis toujours en pleine recherche!!!malheureusement
et pour transgroom je n ai rien trouve au sujet d ecole ou fromation
mais c est Belge ca non?

Invité
oui sais blege

Invité

Lili sur Paris tu cherches vers où ??? Je vais regarder dans mon fichier clients ....

Deliminites nous le périmétre qu'il te faut !!! qu'on t'envoie pas à l'autre bout de Paris, ce serait débile Suspect

Une question bête, (je préviens avant lol! ), il faut une toiletteuse ... N'importe ! Une qui veut bien .... Wink Ou alors il faut une toiletteuse qui fait de la formation ???

Invité
normalement il faut une toiletteuse qui puisse former
elle doit avoir fait la demande et avoir propose son programme qui a du etre accepte pour former!
mais bon est ce qu il y en a de bons qui le font qd meme je ne sais pas mais ce ne st pas tres rassurant et puis sii il y a un contrle ca peut etre considere comme tu travail au noir et je n aime pas trop ca !

je suis dans le valle de marne au plessis trevise ,il me faudrait plus ou moins maximum une heure de trajet parceque je dois rentrer m occuper des 3hommes a la maison : / et je n ai pas de voiture mais bon si il s agit d une bonne formation je peux toujours envisager de faire plus!!

voial en tout cas merci de vous interesser a mon cas ca me touche beaucoup et ca me remonte le moral d etre soutenue :)

Invité
Donnes moi les départements ??? c'est plus facile pour chercher

Invité

oula je demande a mon homme je connais pas :p
75,93,et 94,77
desolee j ai du mal a m y faire :p
je go soiree quizz les amis je prends un verre pour vous

SANTE!!!

Invité

pour transgroom le mieux ce serait de tél pour voir la formation qu'il propose et quand ce sera mis en place car c'est nouveau je pense confused:

Bonjour

Si tu cherches une formation, rapproches toi des centres de formation proposant le Certificat de Toiletteur Canin

CFA / ESM
7 Rue Eiffel BP 563
62008 ARRAS Cedex
03 21 21 30 80
contact Patricia Humez
p.humez@cfa62.fr

CFA CMA SUD 77
Chateau de Courbeton
77130 Saint Germain Laval
01 60 73 40 80
contact Valerie Denis
cfa@cmasud77.fr

possibilité de mettre ne place une VAE, formation apprentissage et adultes (dans le cadre du Congé Individuel de Formation)
de toutes façon un coup de fil va éclaircir tout ça

Bon Week End
Didier

Invité
Merci mais comme je l ai deja dit:
je me suis deja renseigner sur les cfa je n y ai pas droit!
et je ne repond pas au criteres d un conge pour formation ...
: /

Invité
Désolée lili j'ai pas eu le temps de regarder si je connaisais dans ma clientele une toiletteuse pour ta formation ... Je vais le faire !

Par contre, dans les CFA, ils ne peuvent pas te donner des contacts de toiletteuses qui font de la formation dans le secteur que tu recherches ????

Invité
j ai telephone chez transgroom pour la formation il s agit d un perfectionnement pour les professionnels
sinon il y a sandrine platel qui forme dans son salon une semaine sur deux sur place chez elle
et elle demande 115euros par jour...mais si ca dut pas mal de mois elle demande moins cher
enfin c est pas tres clair y a pas vraiment d organisation elle apprend sur le tas par rapport a ce qu on apprend et elle ne prend qu une personne a la fois
ce ne st pas vraiment ce que je recherche et de toute facon c est a coutrai impossible pour moi ..
desespoir desespoir pourquoi t acharnes tu sur moi !!!

Invité

bizarre transgroom il le faisait déja le perfectionnement, moi j'ai eu un mail ou il parlait de faire une école de toilettage
enfin ils n'ont pas précisé sur leur mail remarque si c'était formation pro ou autre scratch